Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Euh Aeris, c'est moi ou de toute facon, meme debuff... ce que je trouve tres chiant c'est que l'effet du chatiment (+XXX agi/intell...) le chatiment lui est toujours la u_u; Du coup 2 tours, le tours d'apres t'es encore a +XXX parce que j'ai bien ete obligé de te taper hein, sinon jamais je te tue. ET etre toujours boost bha c'est un peu galere a gerer, surtout avec un dragoniait. (je suis osa :P)

Sinon concernant les Modifs, j'avais bien aimé le fait qu'ils nous tiennent au courant de ce sur quoi ils travaillaient au moment de la 1.27, on savait un peu a quoi s'attendre et en discuter :s
Citation :
Publié par ShoshenK
Ah bah sur le coup, je viens de lire les 10 pages de ce thread et (venant de commencer Dofus il y a 3 semaines) je suis complètement paumé dans les premiers choix/stratégies que j'avais envisagé en lisant les forums :

Je voyais en Dofus un jeu hautement stratégique tant dans les combats que dans le long terme et un gameplay assez séduisant ... même pour des enfants (je joue avec/pour mes deux filles)

- je suis/voulais Osa Feu mais les specs de cette classe sont constamment modifiés ; on dirait que cette classe est maudite par les devs, rejetée par les joueurs et inutile en pvm

- je suis alchi et voulais fm ... qu'en penser aujourd'hui ? Je m'imagine m'investir dans un métier et que, par le miracle d'une maj sauvage, ce métier ne serve plus à rien ?

En vérité, vous, les anciens ... pensez-vous qu'il y ait un autre jeu disons fiable et respectueux ? Où dois-je renoncer dès maintenant ? (il me reste 4 ou 5 jours d'abo)
WOW, autant voir plus de strategie que dans dofus, les gros raid a 25 c'est sympa, excitant c'est pas comme le farm d'un CM ou d'un tot: la on s'amuse et c'est sa la veritable base d'un jeux.
Ah et ... il n'y a pas de Maj sauvages ou de desequilibrages flagrants, eux ils ont une entreprise et des gens compétents (con-petant dofus?).
Pas compris la modif des bottes de poursuite?

Sinon pour les runes, y a quand même encore moyen de se faire plaiz, surtout avec les runes Sa.

Pour les PM et PA c'est quand même carnaval leur formule, mais c'est sans doute voulu. On va finir par avoir des Fms exotiques comme sur la beta non?

Citation :
Publié par Aeris-
Et pour l'osa feu, à mon avis, le jeu va encore beaucoup changer, mais je pense qu'il en va de même pour tous les MMO, je pense, qu'il faut trouver (j'en connais pas malheuresement) un jeu, ou les modifications faites, tiennent compte de l'avis des joueurs, sinon joue a autre chose qu'un MMO, sur un RPG simple, tu n'es pas obligé de suivre toutes les modifications, tu ne suis les volets suivants, que si tu en as envie.

NERF

http://img517.imageshack.us/img517/7199/virgule.jpg!!
C'est super optimiste de sortir des chiffre de rentabilité maintenant alors que les prix ne sont pas du tout stabilisés et que la nouvelle fm n'est pas encore appliquée.

De plus vous parlez des Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan, craft effectivement rentable avant la maj des Ra et Pa, alors qu'à mon avis, un Grand couteau à Stek était nettement plus rentable juste après, car il permettait d'avoir à coup sur une Ra Age. Vous utilisiez un craft,beaucoup moins rentable en terme d'investissement financier et de temps puisque vous ne récoltiez que peu de runes chère ou beaucoup mais pour un temps de craft important.

Maintenant les Grand couteau à Stek ont une amplitude de valeurs + 29 à +38 agi ce qui les rend bien plus comparable aux elorie, c'est à dire qu'ils donnent quelques Ra sauf fm (3 pour 10 pour les à stek contre 5 pour 20 pour les élorie). Le prix des Ra age devrait donc monter.
Citation :
Citation:
Posté par Aeris- https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et pour l'osa feu, à mon avis, le jeu va encore beaucoup changer, mais je pense qu'il en va de même pour tous les MMO, je pense, qu'il faut trouver (j'en connais pas malheuresement) un jeu, ou les modifications faites, tiennent compte de l'avis des joueurs, sinon joue a autre chose qu'un MMO, sur un RPG simple, tu n'es pas obligé de suivre toutes les modifications, tu ne suis les volets suivants, que si tu en as envie.

NERF

http://img517.imageshack.us/img517/7199/virgule.jpg!!

Citation :
- je suis/voulais Osa Feu mais les specs de cette classe sont constamment modifiés ; on dirait que cette classe est maudite par les devs, rejetée par les joueurs et inutile en pvm
La classe que les dev's voulaient "ne pas oublié et sauvé" soit disant maudite
Citation :
Publié par Onyzu
Je viens de lire le post-it sur l'omelette amulette, et je pense que tu es victime d'un complot depuis un moment déjà.
C'est très bas ça

Bon, maintenant ça n'a plus d'importance mais soit. Je suis évidemment sûr de mon coup cette fois-ci : j'ai cassé des dizaines de baguettes pour en tirer les runes et même si j'en avais pas dans 100% des cas, c'était quand même genre entre huit et douze pour douze baguette brisées.

Là j'avais fait mon tout dernier lot en me disant "Bon, snif, mon dernier million " et... pwned
Citation :
Publié par Aeris-
Ouais j'ai tout vendu, parce que j'ai mit a 5000k/u, quand je pense que je les vendais 20 000k/u, j'ai craft 75 dagues, eu 8 runes ra age, gain = 40 000K, avant j'avais 4 ra vi, et 4 ra age, pour autant de dagues... 8X20 000 donc : 160 000...

Ouais c'est ça, les benefices divisés par 4... et en divisant le benefice par 4, c'est a peine le prix du bois, mess gains, c'etait les 75% restants disparus.
Ah bon, parce que tu trouves normal de gagner 120'000 kamas en, allez, 10 minutes en comptant large (moins de 5 si tu ne discutes pas avec ta guilde) ?
Gagner ~1 Mk/h, moi je signe tout de suite, même les « riches éleveurs abusés », réputés pour engranger les millions à la pelle, ne gagnent pas aussi vite.

Citation :
Publié par Aeris-
ça fout en l'air pas mal de temps a passer a monter des metiers.
Fichtre, maintenant il faut « foutre en l’air du temps » pour monter la forgemagie de dagues !
Trop dur !
Va monter ton métier au lieu de venir chouiner ici.
Perso, en tant que sculpteur de baton (niveau 88) et sculptemage (niveau 100), je gagne bien plus qu'avant, pour un temps moindre puisque ma technique précédente demandait plus de forgemagie que l'actuelle.

Il y a en effet un engorgement, certaines runes sont bien plus rentables que d'autres (au hasard les ra sa, ra vi, ga pm) et les métiers sont placés de façon inégale de par les crafts pas trop difficiles à faire et qui rapportent. En même temps, certains métiers se montent plus facilement que d'autres, y a toujours eu des inégalités (par exemple, pas de craft 5 cases ou plus avec juste des ressources de métiers de collecte pour le sculpteur de bâton, pour certains métiers ça existe), et ces inégalités ne sont que rarement fonction de la demande de clients, du nombre de crafts disponibles, de la rentabilité, etc. (exemple toujours au hasard forgeur de pelles).

Mais selon moi il y a toujours moyen de se faire de l'argent, plus qu'en étant paysan-boulanger-alchi niveau 100 en tout cas.
Citation :
Publié par Aeris-
Je joue feca et sacri depuis la maj, et justement pour le moment a part un sacri plus hl j'ai pas trouver d'adversaire vraiment à la hauteur de la capacité des sacri 1.27. Et avec 0 pm transpo coop, avec une invoc ou une cawotte et c'est vite réglé ^^

Non c'est que tu es tombé que sur des gens ne sachant pas combattre un sacrieur, comme la majeure partie des gens ici.

L'enu la cawotte, il sort un sac, accelaration, ouais tu l'aura taper une fois tous les 6 tours, en etant debuff, tu perds forcement, bien sur si tu tombes sur des gens qui cherchent pas a sortir du tacle, oui tu gagnes, mais ça c'est des gens ne sachant pas jouer.

Je viens de perdre contre un sram, qui a super bien joué, il a mit plus d'une heure a me battre, mais c'est super bien servi de son repulsif et double pour sortir du tacle... pr s'invisible juste derriere,je lui ai mit 3 coups de dagues sur tout le combat. Des gens sachant jouer comme ça, IG, il y en a plein, même si ici, apparement pas trop.

C'est un bien ou un mal, je ne sais pas.

Un mal pour moi, et c'est d'ailleurs le fond du probleme.

Mais, actuellement, oui, il doit y avoir un phénomène d'engorgement, c'est presque certain. Faut demander à aeris, qui a tout vendu le temps qu'elle a pris

Ouais j'ai tout vendu, parce que j'ai mit a 5000k/u, quand je pense que je les vendais 20 000k/u, j'ai craft 75 dagues, eu 8 runes ra age, gain = 40 000K, avant j'avais 4 ra vi, et 4 ra age, pour autant de dagues... 8X20 000 donc : 160 000...

Ouais c'est ça, les benefices divisés par 4... et en divisant le benefice par 4, c'est a peine le prix du bois, mess gains, c'etait les 75% restants disparus.
Au passage j'en revfiens au moment ou tu parlé des dopeuls, moi je fait mes 12 dopeuls quotidient, en mode full sag, et quand le sacri était 10x il les faisait avec la sagesse monté en caract de base, donc si tu galère contre des dopeuls je comprend que tu te prènnent des défaites contre certaine classes.

Et si tu en est au dopeuls 200 sache que mes 2 perso qui tape des dopeuls 200 ne ressente plus de dificulter que mes autres perso ^^ Avec la sacri c'est mème d'une facilité

Fin bref ayant défié avec mon sacri des gens qui géré facilement sacri avant 1.27 je trouve pas que j'ai pvp contre des mecs qui savent pas jouer contre sacri ^^
Encore une fois, vous tournez mes phrases dans le sens qui vous arrange, c'est plus qu'agaçant.

Pour la derniere fois : un osa, c'est plus dur qu'avant, mais gerable oui, le dragonnet c'est leger pour le debuff. Encore une fois, c'est pas moi qui ai cité cette classe.

Et mes dopeuls, je fais le tour en 25min Olol, donc non, le dragonnet me debuff, mais c'est pas pour autant je galere contre le dopeuls osa.

je l'ai juste prit pr dire que mm lui peut me debuff, pr dire qu'il est facile a un vrai osa, de me debuff lui, au bon moment. mais j'ai pas dit ça allait lui assurer la victoire...

je trouve pas que j'ai pvp contre des mecs qui savent pas jouer contre sacri ^^

Et pourtant, si tu les bats facilement, c'est que si, c'est marrant, mais j'viens de donner a un sram terre qui criait à l'abus comme vous, le moyen de battre le sacrieur agi qu'il avait en face de lui, et il a gagné, sans que je vois le combat, il en va exactement de même pour vous, faudrait qu'on guide votre personnage de façon a nous suicider pour que vous ne criez plus à l'abus, faut arreter...
Je reviens à l'idée, que tu dois, vraiment être frustré, pour attaquer, de la sorte, des gens, que tu ne connais pas, sur un forum, Aeris.

Puis bon, comme à chaque fois, tout ce qui ne te facilite pas TON mode de jeu, n'est pas une modification, bienvenue...

La puni n'est plus efficace à 100% de vita mais à 50%, c'est nul, maintenant les runes.
Non non, ce qui facilite le jeu des autres, est bienvenue, ce qui entrave le mien, est malvenu, tu saisi la nuance ?

Et ouais je suis frustré quand je vois des gens crié a l'abus la ou il y en a pas qui va faire qu'on va entraver ENCORE mon jeu.
Citation :
Publié par medart
Chouette on peux rentrer 7 comptes avec shift enfoncé powa ^^
Est ce que quelqu'un peut me redonner le raccourcis pour rentrer les mules ?
Double clic + shift ou un truc du genre :s
Publié par Aeris-
Encore une fois, vous tournez mes phrases dans le sens qui vous arrange, c'est plus qu'agaçant.
Toi tu ne râles que sur ce qui TE gène personnellement ...

Tu as perdu toute crédibilité, déjà dans le post sur les modifications du sacrieur 1.27. Maintenant quand on voit un de tes posts on ne peut plus s'attendre à quelque chose d'intéressant et/ou de pertinent. Dommage.

Mais bon tu nous expliques pourquoi ;

Citation :
Publié par Aeris-
Et ouais je suis frustré
Citation :
Publié par Ley[SH]
Alt + tab x1 pour se déplacer de une fenêtre

Alt + tab x2 pour se déplacer de 2 fenêtres

etc. ...

Trop pratique, je ne saurais jouer sans lol

Modification: me suis trompé, c est alt a la place de shift, autant pour moi.
D'ailleurs, j'oubliais cette histoire de temps pour rentrer lors des traques. Je suis le seul à y voir une réponse à ceux qui trouvaient naze que les copains viennent filer un coup de main, que c'était un truc de lâche et que c'était un mode de jeu exclusivement pensé par les devs pour les 1v1.

Sinon tu peux aussi éviter les forums Aeris si c'est pour te mettre dans des états pareils.
Pour la future fm seulement, et elle baisse d'autant plus que l'objet est de haut niveau. nawak

Citation :
Publié par oopah, carnet de bord, 7 mai 2009, 14:59
- la création d'effet exotiques, et l'overmax de jets est rendu plus difficile pour les objets bas niveaux
ici
Citation :
Publié par Aeris-

Pour la derniere fois : un osa, c'est plus dur qu'avant, mais gerable oui, le dragonnet c'est leger pour le debuff. Encore une fois, c'est pas moi qui ai cité cette classe.
Non, on est plus faible maintenant ^^'
Citation :
Publié par Ley[SH]
C'est bien shit+clique sur l'épée, ça évite de cliquer sur rejoindre, ça fait gagner du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés