Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
C'est super optimiste de sortir des chiffre de rentabilité maintenant alors que les prix ne sont pas du tout stabilisés et que la nouvelle fm n'est pas encore appliquée.
De plus vous parlez des Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan, craft effectivement rentable avant la maj des Ra et Pa, alors qu'à mon avis, un Grand couteau à Stek était nettement plus rentable juste après, car il permettait d'avoir à coup sur une Ra Age. Vous utilisiez un craft,beaucoup moins rentable en terme d'investissement financier et de temps puisque vous ne récoltiez que peu de runes chère ou beaucoup mais pour un temps de craft important. Maintenant les Grand couteau à Stek ont une amplitude de valeurs + 29 à +38 agi ce qui les rend bien plus comparable aux elorie, c'est à dire qu'ils donnent quelques Ra sauf fm (3 pour 10 pour les à stek contre 5 pour 20 pour les élorie). Le prix des Ra age devrait donc monter. |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : non ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
Est ce que quelqu'un peut me redonner le raccourcis pour rentrer les mules ?
Double clic + shift ou un truc du genre :s
|
D'ailleurs, j'oubliais cette histoire de temps pour rentrer lors des traques. Je suis le seul à y voir une réponse à ceux qui trouvaient naze que les copains viennent filer un coup de main, que c'était un truc de lâche et que c'était un mode de jeu exclusivement pensé par les devs pour les 1v1.
Sinon tu peux aussi éviter les forums Aeris si c'est pour te mettre dans des états pareils. |
![]() |
|
|
J'ai entendu dire que la pourcentage de chance de passer une rune en overmax
avait été rabaissé, cette rumeur est-elle fondée? |
![]() |
|
|
Pour la future fm seulement, et elle baisse d'autant plus que l'objet est de haut niveau. nawak
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci...
|
![]() |
|
|
Les runes ra tombent à combien maintenant ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Selon ce post, il semblerait que ce soit 36 pour être à 100% et 35 pour être à 9x%.
Les calculs sont indiqués vers la fin du post. édit : ici exactement |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|