Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Oui, ça fait léger. Surtout quand on voit que le peu de fonctionnalités auquel on a droit est retiré au fur et à mesure à cause des bugs.

Vivement qu'ils sortent la 2.0 et qu'ils travaillent enfin à du contenu intéressant et non-buggé.
Citation :
Publié par Famille Za
C'est vrai qu'implanter le 21 ème sort des classes (TOUTES) c'est léger.
C'est vrai qu'implanter 20 quêtes d'alignement, c'est léger.
C'est vrai qu'implanter des bonus d'alignement totalement différents, c'est léger.
C'est vrai que revaloriser les temples de classes, c'est léger.

J'avoue, je comprend tout à fait ta légère déception.

Za.
Bah desolé mais après un an/un an et demi sans rien oui ça fait plus que léger...... surtout dans un mmo.

Surtout quand les temples de classes on subit déjà un paquet de modifs pas vraiment heureuse (et en subiront encore peut être pas mal), qu'un des plus gros points mises en avant est repoussé jusqu'a on ne sait pas quand (snifff), que les bugs d'affichage sont encore la, que les bug d'ia aussi, que le système de traques est devenu anecdotique (bon comme avant quoi), que les problèmes lié a l'élevage le studio s'en balance aussi un peu on dirait etc......

Alors oui par contre pour commencé a vendre des places pour la prochaine convention la y'a pas de soucis........
Citation :
Publié par Angua
Halala, que c'est pitoyable encore une fois....... mais bordel ils vont les test leur maj un jour avant de les implanté ?
+1 Surtout que c'est pas des petits bug, ils ameliore l'IA et passe même pas 15secondes à lancer un bouftou ou une aiguille.

J'imagine pas avec dofus 2.0 .
Au même temps, c'est plus l'équipe de 10 potes proche de leur client mais une société qui génère des million en chiffre d'affaires...
Donc bon
Et la 2.0 met définitivement le cap, sur la tranche des 8 - 15 ans.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
T'as pas l'impression d'être prie pour un con quoi.

En tout cas c'est cool de revenir à la situation de mes débuts en tant que level 100 quand toutes les invoques étaient one shoot par un coup de rose. Aujourd'hui ce seras en deux coups d'az /enjoy.

Ah la nostalgie, j'adore .... ou pas. Sérieux vivement que les 48 apprennent aux devs à équilibrer la je commence à en avoir plein le derrière.

mais bien sur , et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu ?

tu oublie les 45% terre de base du craq et les 25 % terre du drag ...

2 coup de rose , tu nous a bien fait rire la x)
Ben sinon pour les runes de chasse c'est bien bien tout ça

r'ticolis premier coup ( enfin depuis la modif, car avant u__u )

Par contre je pensais monter résistance naturelle... hé ben non
Citation :
Toujours pas de nouvelle pour les boucliers A la suivante mise à jour qui sait...
C'est tellement plus important de crée des pnj qui servent à rien
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Léger foutage de gueul sur les boucliers et sac quand même...
Les sacrieurs devenu un abus, c'est la plus belle connerie j'ai entendu depuis des lustres, et pourtant, qu'est ce qu'on peut me la repeter.

Je vais faire simple : Il y a des gens que je battais, en 1.26. Et que je ne bats plus actuellement.
Dans le sens inverse, ça ne se verifie pas, les gens que je ne battais pas en 1.26, je ne les bats pas plus maintenant.

Après ça, vous osez dire que les sacrieurs ont ete up... c'est simplement de la mauvaise foi..

Remettez l'ancien systeme, et je prouve en combattant, que j'etais plus efficace.

Ce sont des faits, il n'y a rien a ajouter à ça, ils parlent d'eux même...

Et euh... foncer BETEMENT sur le cac d'un adversaire pour se faire boost, et ensuite ne faire que Cac/cac/cac, c'est plus tactique que attirance/punition ? Je crois pas non.Se battre à la punition, ça poussait a avoir un placement tactique tout le combat, savoir quand tu peux perdre des pdv, ou pas, avec les chatiments, c'est plus le cas.Tu fonces, puis si t'es debuff, tu meurs... Mais comme t'as pas le choix, tu fonces quand même...Trop tactique, aller soit même au suicide...(le premier qui me sort j'ai qu'a jouer a distance, il merite de s'autoflageller, parce que je rappelle que c'est pas possible pr un sacrieur)

Edit pour dessous : D'autant plus qu'avec l'impossibilité de faire des pa ra avec les runes normales le bénéfice d'avoir monté mon forgeur de dagues s'en est envolé

La même, c'est la deuxieme partie de mon post, enfin, j'y avais ajouté mineur avec pour forger des dagues qui ne servent plus à rien de forger, merci AG
Citation :
Publié par Krona

Ben t'es chanceux, moi sur la beta ça marchait au poil, j'aurais dit plus de 50% de réussite et quand ça foirait je ne perdais que dans une carac.

Là sur la version de ce matin ça m'a coûté cher et j'ai pas réussi à la passer.
D'autant plus qu'avec l'impossibilité de faire des pa ra avec les runes normales le bénéfice d'avoir monté mon forgeur de dagues s'en est envolé
Citation :
Publié par Aeris-
Les sacrieurs devenu un abus, c'est la plus belle connerie j'ai entendu depuis des lustres, et pourtant, qu'est ce qu'on peut me la repeter.

Je vais faire simple : Il y a des gens que je battais, en 1.26. Et que je ne bats plus actuellement.
Dans le sens inverse, ça ne se verifie pas, les gens que je ne battais pas en 1.26, je ne les bats pas plus maintenant.

Après ça, vous osez dire que les sacrieurs ont ete up... c'est simplement de la mauvaise foi..

Remettez l'ancien systeme, et je prouve en combattant, que j'etais plus efficace.

Ce sont des faits, il n'y a rien a ajouter à ça, ils parlent d'eux même...
quand est ce que tu comprendras que c'est juste que tu ne t'es pas adapté ? Si tout le monde sauf trois pekos pensent que quelque chose est un abus, c'est que les 3 pekos ne se donnent pas les moyens d'en profiter, ou ne le voit pas.

On a compris, tu bats plus certaines personnes. Bah peut être qu'il faut que tu changes de méthode, plutôt que de parler de nerf.
Tu te ridiculises à chaque fois.

Citation :

Edit pour dessous : D'autant plus qu'avec l'impossibilité de faire des pa ra avec les runes normales le bénéfice d'avoir monté mon forgeur de dagues s'en est envolé

La même, c'est la deuxieme partie de mon post, enfin, j'y avais ajouté mineur avec pour forger des dagues qui ne servent plus à rien de forger, merci AG
Citation :
Publié par Flokita
D'autant plus qu'avec l'impossibilité de faire des pa ra avec les runes normales le bénéfice d'avoir monté mon forgeur de dagues s'en est envolé
En tant que forgeur de dague, je pense que vous vous débrouillez mal ^^'

Dans le cas des runes Age, sur mon serveur, le prix a été divisé par 4, mais j'en fait 10 fois plus par fournée, j'ai donc doublé mes ventes.

Dans le cas des Ra vi, avant, ça se vendait pas cher, maintenant ça se vend plus cher, mais je n'en fait plus.

Globalement, je suis donc gagnant.

Peut être qu'il faut chercher d'autres méthodes plutôt que de s'enfermer ?
Citation :

Adapte toi? Change de build ? Apprend à jouer autrement ta classe qu'avec puni/atti/coop/transpo comme c etait le cas pour la quasi totalité des sacrieurs qui allaient pvp avant la 1.27 ?

Citation :
Non, c'est un fait qui s'avère être vrai. Les sacris ont bel et bien été up en PvP, un chati qui divise par deux tes degats (chati vita), un chati agi/fo/cha/intel présent constamment (sans cooldown me semble?), une puni equilibrée (arf, tu peux plus faire une mini colère tout les deux tours :x:x)

Citation :
Oui ok, tu vas prouver qu'tu es capable de battre bcp de monde grace à 3 sorts, super mais osef. Adapte toi à cette maj, et reviens lorsque tu ne sera pas de mauvaise fois.
Mais stop la dire n'importe quoi...

On a compris, tu bats plus certaines personnes. Bah peut être qu'il faut que tu changes de méthode, plutôt que de parler de nerf.

MDR , la technique pr lutter contre un debuff alors qu'on est obligé d'aller au cac ? Il y en a pas.. oui oui, donc c'est pas moi qui ne suit pas adapté, mais la classe qui ne l'est plus.

quand est ce que tu comprendras que c'est juste que tu ne t'es pas adapté ? Si tout le monde sauf trois pekos pensent que quelque chose est un abus, c'est que les 3 pekos ne se donnent pas les moyens d'en profiter, ou ne le voit pas

Jamais, puisque c'est faux.

Tu sais aeris je suis du même avis que toi sur les sacrieurs. Il faut les remettre comme avant, comme ça je pourrais gagner sans réfléchir contre eux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ta classe et ton ancienne technique pour les battre qui ne fonctionne plus maintenant ?

Dans le cas des runes Age, sur mon serveur, le prix a été divisé par 4, mais j'en fait 10 fois plus par fournée, j'ai donc doublé mes ventes.

Dans le cas des Ra vi, avant, ça se vendait pas cher, maintenant ça se vend plus cher, mais je n'en fait plus.

j'en ai pas 10 fois plus par fournée non, j'en ai moins, et des ra vi, qui faisait partie de ce que je recoltais, j'en ai plus du tout... Une perte enorme au final, et pas moi qui me debrouille mal, puisque je fais exactement la même chose (enfin je le fais plus, c'est plus rentable...)

Adapte toi? Change de build ? Apprend à jouer autrement ta classe qu'avec puni/atti/coop/transpo comme c etait le cas pour la quasi totalité des sacrieurs qui allaient pvp avant la 1.27 ?

S'adapter, c'est donc jouer sans ses sorts... et donc jouer uniquement aux chatiments, et donc me faire debuff tout le temps.. s'adapter c'est s'affaiblir.

Non, c'est un fait qui s'avère être vrai. Les sacris ont bel et bien été up en PvP, un chati qui divise par deux tes degats (chati vita), un chati agi/fo/cha/intel présent constamment (sans cooldown me semble?), une puni equilibrée (arf, tu peux plus faire une mini colère tout les deux tours :x:x)

Bah non, puisque je perd +, ca s'avere etre faux. le vitalesque, il reduit par deux, ca c'est toi qui l'invente, il reduit de 300 en réalité, il y a un cooldown d'un tour sur les chatiments, si si... et une puni totalement desequilibrée, parce qu'elle n'etais placeable tous les deux tours, mais uniquement deux tours, c'est pas pareil... ils sont juste a un mauvais moment maintenant, alors qu'avant c'etait le bon, et comme tu dis, c'est une "mini" colere, plus comparable a une attaque mortelle qu'a une colere en réalité, j'fais + mal au cac ! pour moins de pa...

Oui ok, tu vas prouver qu'tu es capable de battre bcp de monde grace à 3 sorts, super mais osef. Adapte toi à cette maj, et reviens lorsque tu ne sera pas de mauvaise fois.

Adapte toi, en jouant un seul sort : chatiment, au lieu de trois ? beh bien sur, superbe adaptation (puis pour ce qui est de mon builds, avec la nouvelle fm, j'peux plus en changer, j'peux plus gagner de K...)
Citation :
Publié par Aeris-

MDR , la technique pr lutter contre un debuff alors qu'on est obligé d'aller au cac ? Il y en a pas.. oui oui, donc c'est pas moi qui ne suit pas adapté, mais la classe qui ne l'est plus.
$
3 classes qui debuff 4 si on compte éca, donc bon à moins que tu combattes que osas/sadi/panda j'comprend pas comment tu galéres.
Citation :
Publié par Serifas
C'est tellement plus important de crée des pnj qui servent à rien
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Léger foutage de gueul sur les boucliers et sac quand même...
Sans vouloir sembler agressif, ça sur le serveur de test c'est corrigé depuis une semaine et annoncé ici.
On ne va pas leur reprocher d'être prudent quand même.
Citation :
Publié par Aeris-

j'en ai pas 10 fois plus par fournée non, j'en ai moins, et des ra vi, qui faisait partie de ce que je recoltais, j'en ai plus du tout... Une perte enorme au final, et pas moi qui me debrouille mal, puisque je fais exactement la même chose (enfin je le fais plus, c'est plus rentable...)
C'est ce que je dis : tu fais la même chose qu'avant, et ça marche plus ? bah fait autrement

Remonte tes jets avant de les briser par exemple.

Je t'assure que sur 60 dagues, avant je faisais 3/4 Ra age et autant de RA vi, et maintenant je fais 30 Ra Age.
(ok, les Ra vi, on en a plus, mais je trouvais que ça ne se vendait pas, j'ai plus les prix en tête, mais ça a jamais été grandiose)
Obliger de fm des fournées de 400 dagues, mais bien sur, ensuite changer, j'ai monté deux metier expres pour ça, changer, ça veut dire que ça annihile tout ce que j'ai fait pr repartir de 0

Et les runes ra vi, je les vendais au mm prix que les ra age, ou presque, et ça partait même plus vite, dc si si je t'assure, c'est une perte... forcement si tu consideres que la moitié des runes, t'y gagnes, considere les toutes, tu y perds grave, à tel point que c'est plus rentable.
Bonjour,

Citation :
Publié par zigow
3 classes qui debuff 4 si on compte éca, donc bon à moins que tu combattes que osas/sadi/panda j'comprend pas comment tu galéres.
Ce n'est pas l'osa qui débuf, mais le dragonnet... et ca change tout^^. Enfin sauf quand la bêtise naturelle rencontre l'intelligence artificielle.
encore une fois on modifie le jeu sans se soucier des répercutions sur le serveur héroique, de 15 à 30 secondes pour le lancement d'un combat JCJ:

possibilité de:
1: remmener de la défense.
2: delete tout son stuff pendant le compte à rebours (pour le joueur se jugeant perdant avant le début du combat)

en cherchant un peu je pense qu'il est possible de trouver d'autres gros soucis.
Citation :
Publié par Krona

Le vrai soucis de la rune de chasse c'est que ça peut disparaître quand on fm derrière, ce qui fait que la rune doit être passe en dernière lors d'un remontage, chose a peut prêt impossible avant, et toujours très dangereuse maintenant.

Et vu son poids dans la fm 1.27 ça reste très tendu a placer en dernier en cas de réussite non-critique (a moins que le poids est changé, mais je ne crois pas avoir vu quelque chose dans ce sens la).
Citation :
Publié par Aeris-
Obliger de fm des fournées de 400 dagues, mais bien sur, ensuite changer, j'ai monté deux metier expres pour ça, changer, ça veut dire que ça annihile tout ce que j'ai fait pr repartir de 0

Et les runes ra vi, je les vendais au mm prix que les ra age, ou presque, et ça partait même plus vite, dc si si je t'assure, c'est une perte... forcement si tu consideres que la moitié des runes, t'y gagnes, considere les toutes, tu y perds grave, à tel point que c'est plus rentable.
Bah, relis moi.

Si tu les vendais au même prix que les Ra age (possible hein)
Comme tu peux faire 10 fois plus de Ra age qu'avant, qu'ils se vendent 5 fois moins cher, tu vends autant qu'avant.

Alors c'est sur, ça demande de fm quelques dagues. (et encore, monter à 36 des élories, n'importe quel débile y arrive)
Mais tu peux toujours gagner de l'argent, avec les métiers que tu avais.

Tu pleures avant d'avoir mal, c'est épuisant.

édit à angua : j'ai cru lire, pendant la béta avant la 1.27, que la rune de chasse ne partait plus, je te retrouve la source si je suis motivé
betise naturelle ? tu parles du chatiments XD, JE RAPPELLE QU ON EST OBLIGE A D ALLER AU CAC DONC SE METTRE A PORTEE DU DRAGONNET. Puis façon il ne debuff pas qu'au cac, j'echappe jamais au debuff du dragonnet par le dopeul osa... alors contre un vrai joueur..

Si tu les vendais au même prix que les Ra age (possible hein)
Comme tu peux faire 10 fois plus de Ra age qu'avant, qu'ils se vendent 5 fois moins cher, tu vends autant qu'avant.

Alors c'est sur, ça demande de fm quelques dagues. (et encore, monter à 36 des élories, n'importe quel débile y arrive)
Mais tu peux toujours gagner de l'argent, avec les métiers que tu avais.

Tu pleures avant d'avoir mal, c'est épuisant

Toi, relit moi, j'en ai pas 10 fois +... ( 2 à 3 fois tout au plus)donc tout ton calcul tombe à l'eau.

quelques dagues ? non une quatité astronomique de dagues, il y en a pour des heures (jours ?) à le faire.

Oui je peux encore en gagner, mais moins, et ils ont ete monté expres pour ça, et pas pour les gains minimes qu'ils apportent en eux même...Bien ce que je di, ça annihile tout e que j'ai fait.
Juste une petite question comme ça au sujet de cri de l'ours qui a été "réhaussé" pour les lv 1 à 5 dans la maintenance de la semaine dernière...

Ils comptent remodifier le sort ou alors laisser le sort lv 5 plus puissant sur allié que le lv 6? parce que bon, même pour 1domm, c'est un peu la honte quoi.
Quand on augmente un sort, la première chose est tout de même de regarder s'il reste cohérent à tous les lv...
J'ai tenté 2 runes de chasse sur mon rod gerse.
Les 2 ont échouées et à chaque échec (rune de chasse + rune normale alors que les jets sont tous au dessous du maxi) cela à fait baisser presque toutes les caracs du bâton alors que sur la bêta la rune est passé du premier coup et aprés quand j'ai fm seule une carac baissait lorsqu'il y avait échec.
Les devs auraient ils mits une mauvaise version?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés