Les sacrieurs devenu un abus, c'est la plus belle connerie j'ai entendu depuis des lustres, et pourtant, qu'est ce qu'on peut me la repeter.
Je vais faire simple : Il y a des gens que je battais, en 1.26. Et que je ne bats plus actuellement.
Dans le sens inverse, ça ne se verifie pas, les gens que je ne battais pas en 1.26, je ne les bats pas plus maintenant.
Après ça, vous osez dire que les sacrieurs ont ete up... c'est simplement de la mauvaise foi..
Remettez l'ancien systeme, et je prouve en combattant, que j'etais plus efficace.
Ce sont des faits, il n'y a rien a ajouter à ça, ils parlent d'eux même...
Et euh... foncer BETEMENT sur le cac d'un adversaire pour se faire boost, et ensuite ne faire que Cac/cac/cac, c'est plus tactique que attirance/punition ? Je crois pas non.Se battre à la punition, ça poussait a avoir un placement tactique tout le combat, savoir quand tu peux perdre des pdv, ou pas, avec les chatiments, c'est plus le cas.Tu fonces, puis si t'es debuff, tu meurs... Mais comme t'as pas le choix, tu fonces quand même...Trop tactique, aller soit même au suicide...(le premier qui me sort j'ai qu'a jouer a distance, il merite de s'autoflageller, parce que je rappelle que c'est pas possible pr un sacrieur)
Edit pour dessous : D'autant plus qu'avec l'impossibilité de faire des pa ra avec les runes normales le bénéfice d'avoir monté mon forgeur de dagues s'en est envolé
La même, c'est la deuxieme partie de mon post, enfin, j'y avais ajouté mineur avec pour forger des dagues qui ne servent plus à rien de forger, merci AG