Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
from fofo off

Seconde maintenance des serveurs de jeu le 12/05/2009 à 11h Suite à la maintenance de ce matin, l'Intelligence Artificielle des invocations et des monstre a rencontré des problèmes gênants.

Les modifications apportées à l'IA vont par conséquent être annulées et c'est la version de l'IA de la semaine dernière qui va être remise en place sur les serveurs en l'attente d'un correctif.

Pour cela, les serveurs vont être coupés environ 30 minutes à partir de 11h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mon épée volante, avec 9Pa, a mit 4 tours à commencer à frapper sur un monstre avec -50% resistance terre.

Le temps de preparation en aggression, c'est bien, mais empecher de rentrer pendant ce temps là, c'est mieux.

La forgemagie, mouais, en faisant exactement la même chose qu'avant, je ne recupere plus aucune rune ra, donc elle est déjà morte à mes yeux, je l'ai monté pour rien... et il y a plus important à s'occuper, même si c'etait mon revenu principal.

Du genre : refaire des vrais sacrieurs. Avec une vraie fm j'aurais les K pour le stuff, mais c'est plus le cas, alors nous obliger a changer de stuff, en retirant en même temps le moyen de recolter des Kamas(après avoir monté 3 metier lvl 100 qui ne servent plus à rien maintenant hein..) C'est vouloir tuer le sacrieur. (j'paranote surement, mais tout, absolument tout, ce qui faisait dofus, pour moi, n'est plus : metier => forgemagie /classe=> donc combats)
Donc soit on recupere une vraie fm, soit des vrais sacrieur, mais là, c'est trop.

Ps : Non non, ils ne sont pas benevoles, ils gagnent un max de thune vu le peu de gens qu'ils emploient comparé aux nombre de gens qui jouent, mais le confort de jeu de leur joueur, passe après, leurs gains, et aussi leur confort de jeu à eux...
Owi je l'aime cette maintenance x) j'ai toujours trouver difficile de rejoindre un combat lors d'une aggro et que l'on jous plusieurs comptes ou que l'épée est mal placé, je pense qu'on y gagne pas mal en jouabilité pour au final peu de temps de perdu. TY Ankama <3

edit pour au dessus : oui oui c'est bien connu, le but de toute entreprise est le confort de leurs clients quit à faire des pertes ...
J'ai vu que certain monstre mettaient du temps a attaqué (chafer lancier) a mis 2tour avant de commencer a m'attaquer...
J'connais pas bien les créatures du cimetière de bonta mais sa me semble pas normal..
Aeris- tu es quelqu'un d'exceptionnel : la plupart des personnes se plaignent de l'abus sacri après 1.27, et toi tu persistes à penser que tu es une classe "morte". Je n'arriverai donc jamais à suivre ton raisonnement, et c'est pas si mal.

Edit : pour en dessous, il faut lire sur le carnet de bord, c'est écrit environ 30 minutes.
Citation :
Publié par Nouillot
J'ai vu que certain monstre mettaient du temps a attaqué (chafer lancier) a mis 2tour avant de commencer a m'attaquer...
J'connais pas bien les créatures du cimetière de bonta mais sa me semble pas normal..
Edit : personne ne sait pendant combien de temps précisément le serveur va-t-il être coupé?
Citation :
Publié par Povol
Aeris- tu es quelqu'un d'exceptionnel : la plupart des personnes se plaignent de l'abus sacri après 1.27, et toi tu persistes à penser que tu es une classe "morte". Je n'arriverai donc jamais à suivre ton raisonnement, et c'est pas si mal.

Edit : pour en dessous, il faut lire sur le carnet de bord, c'est écrit environ 30 minutes.
Doit faire partit des 23049823094823904238 sacri sortant de la grotte peki, et ne sachant pas pvp autrement qu'avec attirance-punition, ou encore le combo de la mort coop-transpo-puni lol sété trau stratégik §§
Citation :
Publié par el-poulpo
from fofo off

Seconde maintenance des serveurs de jeu le 12/05/2009 à 11h Suite à la maintenance de ce matin, l'Intelligence Artificielle des invocations et des monstre a rencontré des problèmes gênants.

Les modifications apportées à l'IA vont par conséquent être annulées et c'est la version de l'IA de la semaine dernière qui va être remise en place sur les serveurs en l'attente d'un correctif.

Pour cela, les serveurs vont être coupés environ 30 minutes à partir de 11h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
je crois que t'a la reponse.

Sinon, ben comme d'hab, on lance des trucs puis ca merde donc on retire. Puis on reteste pendant X semaine. En principe on teste pas avant? Des modif sur l'ia des invoc (apparament c'est ca qui etait en cause) ce se teste qd meme assez facilement non? Je parle pas du serveur test car on sait comme on est ecouté, mais chez AG, ils ont bien une equipe de testeurs pro non?

Avant on disait que c'etait l'inexperience de la petite entreprise roubaisienne dans le monde des geants tels que blizzard et cie. Et ca en etait presque marrant. Mais apres toute ces annee, je pense qu'ils ont quand meme acquis une certaine experience et on devrait voir moins d'amateurisme dans leur boulot.
J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe chez AG parce que la, c'est de pire en pire.
Citation :
- La phase de préparation avant le lancement d’un combat JCJ lors d’une agression passe de 15 à 30 secondes.
Bah d'un point de vue Multicompte, tout le monde s'est déjà exprimé.. C'est juste pas bien malin mais d'un point de vue RP c'est encore moins malin..

Si tu te fais réaggro direct, en théorie ton perso ne peut se regénérer entièrement .. et changer d'équipements en un clin d'oeil..

Je trouve cela nul à tous les niveaux.
J'ai loupé une ligne, le posteur initial à oublié d'en quote une ou bien les bugs d'affichage récurrents sont toujours présents pour le plus grand bonheur de la communauté ?

Sinon, le temps de latence qui double lors des aggros, Olol² quoi. Le semaine dernière, l'attente de 10 minutes, cette semaine valorisation du X vs 1 'kikoutaagréssémamuleapex', ou comment tuer ce qui fait le principal atout d'un MMO en 15 jours ... Je commence à me préparer psychologiquement pour mardi prochain, j'ai peur de la future ponte là ...

Sinon, le temps de latence qui double lors des aggros, Olol² quoi. Le semaine dernière, l'attente de 10 minutes, cette semaine valorisation du X vs 1 'kikoutaagréssémamuleapex', ou comment tuer ce qui fait le principal atout d'un MMO en 15 jours ... Je commence à me préparer psychologiquement pour mardi prochain, j'ai peur de la future ponte là ...
T'amène tes potes et voila , ou comment relancer un MMO en 15 jours (bon par contre le 10 minutes c'est nawak pour les traques mais le temps de 30 secondes roxe)
Citation :
Publié par LoveYunie

Certains y verront un moyen de détruire à petit feu le système de traque. Si au final, ca permet son retrait, et donc ne plus se baser sur le pvp 1vs1 pour l'équilibrage des classes, moi j'suis pour !!!
A votre avis, y'a une corrélation entre ça hier débordant de renseignements précis :

Citation :
Intelligence artificielle :

- La gestion des soins est améliorée.

- La gestion des sacrifices est améliorée.

- La gestion de la pose des pièges est améliorée.

- La gestion de l’ordre de lancement des sorts est améliorée lorsqu’une créature tente d’invoquer et de lancer un sort nécessitant une ligne de vue.

- La gestion des désenvoûtements sur soi-même est améliorée.

- La gestion des déplacements pour les créatures au comportement peureux est améliorée.

- Les effets qui ne peuvent plus être désenvoûtés sont correctement gérés.
et ça aujourd'hui :

Citation :
Suite à la maintenance de ce matin, l'Intelligence Artificielle des invocations et des monstres a rencontré des problèmes gênants.

Désolée, mais je suis prise d'un fou rire nerveux depuis 15 mn
Je trouve ça très bien d'augmenter le temps entre 2 traques et le temps d'attente des traques, moi j'ai horreur qu'on m'agresse surtout dans un lieu genre après le pont de la mort... (Bon depuis la maj j'ai viré mes ailes des 199-200 qui te traque c'est gavant...)

Et les 10 minutes encore trop faible, c'est un peu nul les pdas Skeunk etc... qu'on trouvent maintenant grâce aux traque, et ceux qui se parchottent avec ça, alors que d'autres peuvent absolument pas gagner car sont pas de taille (jme voit mal gagner conter un lvl 200...). Surtout qu'en pvp les Sram restent totalement busay (les sacris aussi depuisla maj...)

Alors +1 pour cette petit maj, et facilité les runes de chasses c'est cool, j'ai bousillé des dagues en essayant de les FM chasse...
Halala, que c'est pitoyable encore une fois....... mais bordel ils vont les test leur maj un jour avant de les implanté ?

Sérieusement il a fallu plus d'un an pour avoir droit a une vrai maj (et encore, la 1.27 faisait léger comme ajout.....) qui devait apporté quelque chose de neuf au jeu (après celle d'otomai, voir celle de la quête de l'ocre si on veut) et en faites nan rien de marche, c'est truffer de bug de partout, les fonctionnalité les plus intéressante/importantes sont soit taillé a la machette (le système de traque est limite en mort cérébrale avec un nouveau "nerf" du au temps de prep) soit carrément pas mise en place.........

Ca commence vraiment a faire beaucoup de merdouille en très peu de temps, déjà que l'image de sérieux du studio était pas vraiment reluisante mais la ça tombe encore plus bas...... si c'était encore possible.
Citation :
Publié par Angua
la 1.27 faisait léger comme ajout
C'est vrai qu'implanter le 21 ème sort des classes (TOUTES) c'est léger.
C'est vrai qu'implanter 20 quêtes d'alignement, c'est léger.
C'est vrai qu'implanter des bonus d'alignement totalement différents, c'est léger.
C'est vrai que revaloriser les temples de classes, c'est léger.

J'avoue, je comprend tout à fait ta légère déception.

Za.

Citation :
Publié par zigow
[Medart]
Go WoW. Sur Nostale, y'a du contenu.
Citation :
Publié par Famille Za
C'est vrai qu'implanter le 21 ème sort des classes (TOUTES) c'est léger.
C'est vrai qu'implanter 20 quêtes d'alignement, c'est léger.
C'est vrai qu'implanter des bonus d'alignement totalement différents, c'est léger.
C'est vrai que revaloriser les temples de classes, c'est léger.
Mwé enfin ça à rien révolutionner ormis les sorts de classe, ya toujours un vide au niveau équipement et donjon.

edit :
Citation :
Go WoW. Sur Nostale, y'a du contenu.
non go serveur heroique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés