Mon épée volante, avec 9Pa, a mit 4 tours à commencer à frapper sur un monstre avec -50% resistance terre.
Le temps de preparation en aggression, c'est bien, mais empecher de rentrer pendant ce temps là, c'est mieux.
La forgemagie, mouais, en faisant exactement la même chose qu'avant, je ne recupere plus aucune rune ra, donc elle est déjà morte à mes yeux, je l'ai monté pour rien... et il y a plus important à s'occuper, même si c'etait mon revenu principal.
Du genre : refaire des vrais sacrieurs. Avec une vraie fm j'aurais les K pour le stuff, mais c'est plus le cas, alors nous obliger a changer de stuff, en retirant en même temps le moyen de recolter des Kamas(après avoir monté 3 metier lvl 100 qui ne servent plus à rien maintenant hein..) C'est vouloir tuer le sacrieur. (j'paranote surement, mais tout, absolument tout, ce qui faisait dofus, pour moi, n'est plus : metier => forgemagie /classe=> donc combats)
Donc soit on recupere une vraie fm, soit des vrais sacrieur, mais là, c'est trop.
Ps : Non non, ils ne sont pas benevoles, ils gagnent un max de thune vu le peu de gens qu'ils emploient comparé aux nombre de gens qui jouent, mais le confort de jeu de leur joueur, passe après, leurs gains, et aussi leur confort de jeu à eux...
|