Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
J'trouve que c est chouette le temps de préparation pour les agros sauvage. On verra ptête plus souvent des PvP multi en dehors des prismes.
moi j'aime bien le pvp multi, mais que quand de mon coté c'est AUSSI multi...
Citation :
Publié par moovys
Une agression c'est pas un cadeau
j'vois pas le rapport.

Citation :
moi j'aime bien le pvp multi, mais que quand de mon coté c'est AUSSI multi...
Justement, avec cette nouvelle tempo, tes amis auront plus de temps pour te venir en aide, cool hein?
Citation :
Publié par Elly/Os'uck

Justement, avec cette nouvelle tempo, tes amis auront plus de temps pour te venir en aide, cool hein?
Et le 1vs1 ? -_-

Faut pas réver, yaura plus souvent du 1-2 VS 7-8 que du x VS x . ( X étant un nombre entre 1 et 8 )
Ok, np, afk faire craft ce soir les trouze milles baguettes abras dont j'ai acheté les ingrédients.

Edit : mdr, pas besoin de faire changer les jets des items en fait : le prix des Ra Cha chez moi a été divisé par quatre en une journée et celui de Ra Sa est passé de 100.000 à à peine 80
Citation :
Osamodas :

- Résistance Naturelle : l’intervalle de relance de 3 tours au niveau 6 n’est pas une erreur. Cette modification n’avait pas été reportée lors de la mise à jour précédente.
mdr.
Ah, tiens... y a eu une maj ninja ? oO

Je viens de faire craft quelques baguettes en racines d'abra et sur douze, j'ai eu aucune Ra Sa.

Bon, je m'attendais à une rectification, donc j'ai rush comme un porc ces jours derniers mais là, c'est raide quand même
Citation :
Publié par Laeryl
Ah, tiens... y a eu une maj ninja ? oO

Je viens de faire craft quelques baguettes en racines d'abra et sur douze, j'ai eu aucune Ra Sa.

Bon, je m'attendais à une rectification, donc j'ai rush comme un porc ces jours derniers mais là, c'est raide quand même
Je viens de lire le post-it sur l'omelette amulette, et je pense que tu es victime d'un complot depuis un moment déjà.
Continue et donne nous des nouvelles!
Il semblerait que suite à la modif de l'IA des invoc, les aiguilles chercheuses n'attaquent de nouveau plus le premier tour (voire même le 2ème).

A confirmer, j'ai fait que 2 ou 3 combats.
Mon bouftou 5 a fait la gréve pendant son tour d'invocation et le suivant malgré qu'il ait 9 pa, génial la nouvelle ia.

edit: aprés plusieurs combat, il attaque quand ça lui chante. En fait y veulent vraiment nous enlever le mode invoc olol².
YEAH ! Jvais ptetre enfin réussir à passer une rune de chasse sur mon lahre, après 3 ec...
A première vue, pas mal cette maj.
Pour le cooldown de préparation du combat, je trouve que ça change rien pour les multis, meme avec 15 secondes kevin a le temps de faire rentrer toutes ses mules...
Mais c'est largement mieux pour les cibles des traques qui sont en phase d'xp/drop, on a maintenant largement le temps de changer son équipement et de manger du pain pour se remettre full vita et avoir un combat un peu plus équilibré (ben ouai à l'heure actuelle les cibles en zone d'xp/drop sont vraiment trop faciles à tuer...).
Comme d’habitude à chaque fois qu’ils touchent à l’IA, des gros « bug (s)» en découlent, sans vouloir être médisant (ou juste un peu) cela donne vraiment l’impression que les modifications sont effectuées au « pif »…

Serait ce aussi des bénévoles qui se chargent d’effectuer ces mises à jour, tout comme de la modération in-game, les tests des versions beta, la remonté des bug(s), l’équilibrage des sorts etc… ?

Bref, je vais encore devoir attendre que l’IA redevienne comme la version qui précédait afin de pouvoir rejouer correctement avec mon osa (comme pour toutes les mises à jours), jusqu’au jour ou je serais lassé…
Je confirme pour les aiguilles chercheuses, leur record de passage de tours/glandage est pour le moment de trois. J'espère faire mieux avec de l'entraînement et le soutient des gens qui m'aiment.

D'un autre coté, j'ai pris des mobs assez résistants, alors que je ne suis que niveau 190 donc des aiguilles à plus ou moins 100 par attaque.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=74056&d=1242114344
même combat un peu plus tard
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=74057&d=1242114344
Le tofu de gauche avait lancé Paix des braves* qui empêche toute aiguille chercheuse de l'attaquer, bien qu'elle le colle.
*durée trois tours, 0 PA, bug d'affichage de l'envoutement, bug d'affichage du canal vert.
Citation :
- La gestion des déplacements pour les créatures au comportement peureux est améliorée.
Aprés test avec le drag et le prespic, c'est une cata. Si on lache le drag a une certaine po avec des pm (y peut atteindre la cible), celui ci va se barrer au loin et ce pendant tous les tours. Le picpic quand à lui si il a la cible dans le colimateur au premier tour pas de prob y fait le job, par contre si au second tour il a pas la cible dans la ldv, y vas se rapprocher au plus prés de la cible voir se mettre au cac mais ne vas pas faire moquerie (olol ia).
Par contre le craq s'en sort bien vu son ia simpliste, mais j'ai l'impression que le bouftou bug à cause de contusion.

edit :
Citation :
Le joueur a tué le craqueleur. Le tour suivant, il veut bouger, et la il se fait tacler, alors qu'il n'y a plus rien autour de lui .
olol réhausse osa xD re edit : arf dommage x/
Bon à part les bug déja signaler, y'en a un encore plus fort.

Le joueur a tué le craqueleur. Le tour suivant, il veut bouger, et la il se fait tacler, alors qu'il n'y a plus rien autour de lui .

Sinon, au niveau du dopeul, on dirait qu'il n'utilise pas corbeau s'il n'a pas de ldv, mais ca peut aussi être le même problème que pour les autres invocations.

PS: Bon le coup du mort qui tacle n'a pas toujours lieu, dur dur de le reproduire :/
Pouya!

Bon je joue sadida.

Ce que je peux en dire pour l'IA.

Surpuissante: fonctionne bien invoque bien les fourbes.

les foubes: de temps en temps font n'importe quoi (se colle au cac, et n'utilise pas leur sort).

La folle: bin la y a un soucis, un tour sur 2 elle fait rien!

Gonflable: elle fonctionne bien

Bloqueuse: fait ce qu'elle doit faire, rien!^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés