phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 12/05/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
Citation :
Je vois ça arriver gros comme une maison ![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
Par contre, là où moi j'éxagère, toi tu dis des conneries : entre 5 fois moins et 20 fois moins, il y a un gouffre. Citation :
C'est un bien ou un mal, je ne sais pas. [/quote] Pour l'instant, j'ai commencé à essayer de vendre juste à la sortie de la mise à jour, donc à 10 000k/unité, donc mon stock est pas parti. Actuellement, je vois que les runes sont aux alentours de 6.000k/7.000k, les prix ne varient pas énormément. J'attends la mise en place de la nouvelle forgemagie pour me remettre à la vente. En effet, comme les runes Ra deviendront bien plus importantes, je pense que la vente va se relancer un peu. Mais, actuellement, oui, il doit y avoir un phénomène d'engorgement, c'est presque certain. Faut demander à aeris, qui a tout vendu le temps qu'elle a pris ![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
En même temps quand on s'appelle Aeris, faut s'attendre à mourir à la fin.
Edit: ok, donc même les vannes sont utilisées pour pleurer. C'est juste chaud là. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
(Au hasard : bug spectateur, l'invisibilité des sacs, boucliers, etc ...)[/quote]
Ah la bug specta...ne jamais faire une arène avec specta d'ouvert sinon de mauvaises surprises ^^' |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|