D-Vian

Dernières publications

RSS
12 May 2009 à 14:53 - Messages
Juste une petite question comme ça au sujet de cri de l'ours qui a été "réhaussé" pour les lv 1 à 5 dans la maintenance de la s... Lire la suite
11 March 2009 à 00:57 - Messages
Pour avoir pas mal utilise le huledela, je dois dire qu'il tape assez bien, mais au final, je lui préfère tout de même le lavoi... Lire la suite
4 March 2009 à 01:39 - Messages
J'ai beau regarder le stuff que tu proposes, je ne vois que 85 sagesse au max, avec un cawotte, ça te fait 135 au max, et av... Lire la suite
3 March 2009 à 17:47 - Messages
Au final, je ne vois pas trop l'intérêt de la chance dans le build, tu ne mets pas de point dedans, et qui plus est tu ne compt... Lire la suite
25 February 2009 à 04:08 - Messages
Bonsoir,Je ne suis pas encore très haut niveau, mais je voulais quand même parler de mon arme fétiche du moment, la . Certes el... Lire la suite
3 February 2009 à 01:47 - Messages
Pour Tazuul et Kaarn, pourquoi ne pas opter pour ? Tazuul, tu disais manquer de +créa, et en plus cette cape donne un peu de +d... Lire la suite
19 January 2009 à 02:25 - Messages
Les paliers Intell de l'énutrof sont pas très bons, je pense que tu devrais parchotter, et mettre tes points de stats soit en v... Lire la suite
6 October 2008 à 14:41 - Messages
N'utilisant plus le BM depuis la MaJ, je n'avais pas vu ça, je testerai...bien que ça me servent à rien, en tant qu'osa chance ... Lire la suite
23 February 2008 à 05:49 - Messages
Bon allez, hop, je m'y colle !Ayant commencé un petit éni, qui à la base devait être agi/sagesse, faute de moyen pour se débrou... Lire la suite
22 January 2008 à 06:53 - Messages
C'est bien beau les compensations, mais comment Ankaman va-t-il nous rendr ele temps perdu IRL? hop, faire un petit rollback te... Lire la suite

Jeux

D-Vian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

D-Vian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

D-Vian n'a publié aucune critique de jeu.