Aller à la page... |
[Build] Enutrof feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Donc, Mirroir tu me propose le stuff suivant si je comprend bien :
-Couronne du Roi Gelax -cape fulgurante -Amublop griotte Royale -Alliance feudala -Gelano -Ceinture des vents -Botte ? Bloptes Griotte Royales par exemple -Blessdags -Familier peut-être un Atouin car je suis loin d'avoir les moyens pour la dinde :x Sinon, tu pense que ça peut-être viable? Et pour les sort? Ou est-ce que je place mes points de carac? (Désolé mais toutes ces questions me viennent a l'instant donc c'est le moment de les poser^^') Mici d'avance, si il y a des personnes ayant déjà joués ou joue un énutrof feu, peut importe votre lvl je suis a l'écoute =) |
![]() |
|
|
je n'pense pas que ce soit pertinent de jouer les blessdags. c'est un bon cac question dégâts, mais il demande des sacrifices pour un 1/2 1/30 qui n'apporte rien à l'énutrof INT. sans compter les bonus de l'arme inintéressants, pour l'énutrof INT toujours
je dirais ou un cac à bonus (pa/po surtout) ou un cac en zone, puisque l'énutrof INT a la possibilité d'atteindre les ennemis quelque soit leur position (il n'a donc pas besoin d'un cac à distance ou de courir au cac pour faire des dégâts), mais pas de sort de zone un mode 9pa est intéressant : pelle fantomatique x2 + clef réductrice ou maladresse, ou trois roulages de pelle si l'ennemi n'est pas en ligne de vue. je dirais un cac à bonus ou la caracoiffe d'ailleurs pour le 9ème pa, puisque la ceinture des vents et la cape d'elya wood sont deux très bons items. tout comme l'anneau poli |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Légende
|
Les paliers Intell de l'énutrof sont pas très bons, je pense que tu devrais parchotter, et mettre tes points de stats soit en vita, soit en sagesse (avec parchottage préalable sans doute pour la sagesse).
Perso pour ma vielle nunue intell qui était dans les niveaux 8x, j'avais tout mis en vita, et j'avais en stuff : Gelano, Craquanneau Légendaire, Bloptes Griotte Royales, Pelle Ripe, La Bertheuze, Ceinture Feudala, Cape d'Elya Wood, La Doubitch O'Boul, ce qui faisait pas mal de vita pour le niveau, même si c'était pas le must du stuff, je faisais avec les moyens du bord ^^' Si ça peut t'aider pour ton choix... ^^' Enfin garde tout de même en tête que tu feras sans doute plus mal avec des +domm que de l'intell pur (et l'atouin semble une bonne idée) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les sorts : Clé réductrice 5 Sac animé 5 Pelle fantomatique 5 Maîtrise 5 Maladresse 5 Roulage de pelle 5 Lancer de pièce 5 Accélération 5 Lancer de pièce 5 Coffre animé 5 Les points de caractéristiques sont à placer en vitalité / sagesse, et à parchotter le plus vite possible. C'est vrai qu'un mode avec la cape elya serai plus sympa donc : Amulette griotte royale Anneau griotte royal - Gelano Bloptes griottes royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Caracoiffe Marteau de la Terps Atouin |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|