[Build] Enutrof feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai en projet de restats mon énutrof chance actuellement lvl 6X pour le passer feu, je peut facilement arriver 80, mais je n'est pas vraiment conscience des équipement qu'il me faut...

J'ai essayé de me renseigner un peu et pour un énutrof de ce genre il faut jouer surtout avec des Po, des Dommages et bien sur de l'intéligence.

Et je ne trouve pas les équipement dont j'ai besoin :/

Aider moi svp!
Bah la ceinture des vents est déjà incontournable, et tu pourras compléter par une amulette griotte royale, alliance feudala, une couronne du roi gelax, une cape fulgurante, une dragodinde prune-orchidée te laissant un CaC 1/30 comme les blessdags.
Donc, Mirroir tu me propose le stuff suivant si je comprend bien :
-Couronne du Roi Gelax
-cape fulgurante
-Amublop griotte Royale
-Alliance feudala
-Gelano
-Ceinture des vents
-Botte ? Bloptes Griotte Royales par exemple
-Blessdags
-Familier peut-être un Atouin car je suis loin d'avoir les moyens pour la dinde :x

Sinon, tu pense que ça peut-être viable?
Et pour les sort?
Ou est-ce que je place mes points de carac?
(Désolé mais toutes ces questions me viennent a l'instant donc c'est le moment de les poser^^')

Mici d'avance, si il y a des personnes ayant déjà joués ou joue un énutrof feu, peut importe votre lvl je suis a l'écoute =)
je n'pense pas que ce soit pertinent de jouer les blessdags. c'est un bon cac question dégâts, mais il demande des sacrifices pour un 1/2 1/30 qui n'apporte rien à l'énutrof INT. sans compter les bonus de l'arme inintéressants, pour l'énutrof INT toujours

je dirais ou un cac à bonus (pa/po surtout) ou un cac en zone, puisque l'énutrof INT a la possibilité d'atteindre les ennemis quelque soit leur position (il n'a donc pas besoin d'un cac à distance ou de courir au cac pour faire des dégâts), mais pas de sort de zone

un mode 9pa est intéressant : pelle fantomatique x2 + clef réductrice ou maladresse, ou trois roulages de pelle si l'ennemi n'est pas en ligne de vue. je dirais un cac à bonus ou la caracoiffe d'ailleurs pour le 9ème pa, puisque la ceinture des vents et la cape d'elya wood sont deux très bons items. tout comme l'anneau poli
Les paliers Intell de l'énutrof sont pas très bons, je pense que tu devrais parchotter, et mettre tes points de stats soit en vita, soit en sagesse (avec parchottage préalable sans doute pour la sagesse).

Perso pour ma vielle nunue intell qui était dans les niveaux 8x, j'avais tout mis en vita, et j'avais en stuff : Gelano, Craquanneau Légendaire, Bloptes Griotte Royales, Pelle Ripe, La Bertheuze, Ceinture Feudala, Cape d'Elya Wood, La Doubitch O'Boul, ce qui faisait pas mal de vita pour le niveau, même si c'était pas le must du stuff, je faisais avec les moyens du bord ^^'

Si ça peut t'aider pour ton choix... ^^'

Enfin garde tout de même en tête que tu feras sans doute plus mal avec des +domm que de l'intell pur (et l'atouin semble une bonne idée)
Citation :

Sinon, tu pense que ça peut-être viable?
Et pour les sort?
Ou est-ce que je place mes points de carac?
Si un enutrof terre est viable pourquoi un feu ne le serait pas

Pour les sorts :

Clé réductrice 5
Sac animé 5
Pelle fantomatique 5
Maîtrise 5
Maladresse 5
Roulage de pelle 5
Lancer de pièce 5
Accélération 5
Lancer de pièce 5
Coffre animé 5

Les points de caractéristiques sont à placer en vitalité / sagesse, et à parchotter le plus vite possible.

C'est vrai qu'un mode avec la cape elya serai plus sympa donc :

Amulette griotte royale
Anneau griotte royal - Gelano
Bloptes griottes royales
Cape d'elya wood
Ceinture des vents
Caracoiffe
Marteau de la Terps
Atouin
Pour tes sorts :

Accel 5 mala 5 fanto 5 clé 5.
Roulage 5 qui sera ton principal sort d'attaque.
Pandore 5, excellente quand tu maximises l'intell.
Sac 3, la pelle peut etre montée 3 si tu trouves que ses pvs ne sont plus suffisants en tant qu'obstacle. Ca a aussi pour effet de diminuer son temps de relance et de pouvoir alterner plus tranquillement le jeu sans ligne de vue en jonglant entre cawotte et la pelle.
Libé 3 ou 4.
Flamiche 5.
Cawotte 3 ou 5.

Cupi peut se jouer level 1 tant que tu n'as pas acces au niveau 6.
A toi de voir pour le coffre, le niveau 5 est tres sympa mais il reste jouable level 1.
Pieces est bien sur a laisser niveau 1 pour l'instant.
Pour la maitrise, tout depend si tu utilises une arme à bonus ou non.
Pour jugement, à toi de voir si tu as besoin d'un autre retrait de pm en appoint ou non. Si oui, le passage 5 est sympa pour les 4pa.
mirroir: un énutrof full terre est davantage viable qu'un full feu en raison des paliers de caractéristiques.

selon moi, l'idéal pour un énutrof jouant ses sorts feu, c'est de choisir un élément chance ou terre dans lequel investir ses points, en parchotant intel et l'élément secondaire choisi.
perso, j'ai investi dans l'élement terre, et je m'oriente peu à peu sur un mode de jeu feu/terre/agi/cc. (je suis lvl 15x)
à noter également que ne pas négliger l'élément terre revient à se permettre de bonnes dagues à moyen/haut niveau, surpassant à mon avis la plupart des armes qui ne requièrent que de l'intel.

pour un énu feu, cupidité me semble indispensable à booster. en effet, vu qu'on tape à la fanto, on retire assez vite le bonus donné aux ennemis.
avant le lvl 100, il me semble plus utile de taper à la pelle fanto plutot qu'a roulage de pelle.
en effet, les modes 8 pa sont plus accessibles que les modes 9 pa, et on ne dispose pas de suffisamment de +dgt pour être efficace.

au niveau 117, le lvl 6 fanto est très bon si l'on dispose de suffisamment d'intel, ça cogne bien.
au lvl 136 le passage de roulage de pelle à 1/40 cc permet de le jouer "raisonnablement" 1/2cc si l'on sort un pandore +10cc, il devient alors bien meilleur que fanto.

pour le build 8x:

ceinture des vents
blopanneau griotte royal ou bracelet magique de farle
bloptes griottes royales ou sabots de shika
épis de shika
gelano
cape elya wood
bertheuse, couronne roi gelax ou coiffe craqueleur légendaire (prix différents, utilités différentes)
atouin +10 dgt
pelle ripe si tu à choisi suffisamment de cc dans ton stuff, sinon woukuis fm feu.

en gros, ça va taper dans les +25/30 dgt, pas mal d'intel, jusqu'a +7 po.

concernant les sorts, je suis d'accord avec pouic, avec juste quelques petites différences:
si tu choisit un second élément, utilise un sort de cet élément (en gros, remblai/lancer de pelle ou bien pelle du jugement)
laisse absolument tomber flamiche, roulage de pelle ne coute qu'un pa de plus, et tu à suffisamment de sorts à monter comme ça.
cupidité 5
et lorsque tu aura les points, c'est à dire pas tout de suite^^ sac animé lvl 6
bonjour
voilà un petit stuff sympa à tester:
cape elya wood
amublop griotte royale
bloptes griottes royales
ceinture des vents
gelano
blopanneau griotte royale
coiffe...?
marteau mato fm feu