Bwork mage Osa tape eau ?

Répondre
Partager Rechercher
Je poste ici suite à ce que moi et plusieurs Osamodas avons déja remarqué : la tornade du bwork mage tape eau, au lieu de air comme ça a toujours été le cas jusqu'a présent.

Mes affirmations ? les dégats énormes du bwork sur scara rouge, le fait qu'il ne tornade plus les scaras bleus, et un test sur un feca pour essayer d'y voir plus clair (avec/sans armures aqueuse)

Bon pour lancer un ptit trool : cool l'osa invoq peut maintenant taper dans tout les éléments (quoi que à vouloir rechercher la tornade du bwork pour taper eau, il survivra pas longtemps le bwork).

Par contre, la ou je gueule, c'est sur la politique de dialogue d'Ankama, vu que RIEN nulle part n'a été dit sur le sujet, qui me semble quand même assez important. Enfin moi j'ai trouvé aucune trace dans les dernières maj (et dans la 1.24 il tapait air le bwork).

Bref, bug ou modification "oubliée" ?
Si c'est vrai comme tes tests semblent l'affirmer, en tout cas, on peut désormais considérer que le nerf du BM n'en est pas un !

Puisque désormais il tape eau, et que c'est bel et bien la seule chose qui manquait à l'arsenal des osamodas FI.

En revanche, je suis comme toi très impressionné par le manque de communication sur ce sujet... (à moins que ce soit un bug, bien entendu !)
Citation :
Publié par Bourriflo
Si c'est vrai comme tes tests semblent l'affirmer, en tout cas, on peut désormais considérer que le nerf du BM n'en est pas un !

Puisque désormais il tape eau, et que c'est bel et bien la seule chose qui manquait à l'arsenal des osamodas FI.

En revanche, je suis comme toi très impressionné par le manque de communication sur ce sujet... (à moins que ce soit un bug, bien entendu !)
Et pour l'osa eau qui utilisait tornade comme attaque air, il doit aussi considérer que le nerf du BM n'en est pas un ?

Sinon, si ce n'est pas un bug, il faudrait au moins changer le nom et l'animation, parce que une tornade qui tape eau , c'est comme un ours qui crie comme un loup, c'est pas très logique .
Bah l'Osa FI qui voulait taper air utilisera le tofu énormement revalorisé lui, ça compense pas mal je pense (et je dis ça sans ironie).

Je pensais susciter plsu de réactions que ça, je suis surpris, et j'aimerais un ptit mot des devs ou de quelqu'un quand même :/
Je confirme, le Bm tape bien eau a la tornade.

C'plutot sympa.

Aprés le fait qu'ils n'aient pas prevenu c'pas dramatique c'est plutot une bonne surprise.

Aprés tout plein d'osa voulaient une invok qui tape eau... Ben voila

Ou alors c'est un bug mais j'espere pas ^^
Citation :
Publié par Japhia
Par contre, la ou je gueule, c'est sur la politique de dialogue d'Ankama, vu que RIEN nulle part n'a été dit sur le sujet, qui me semble quand même assez important. Enfin moi j'ai trouvé aucune trace dans les dernières maj (et dans la 1.24 il tapait air le bwork).
C'est pas comme si ankama annonçait les modif.

Oh tiens ? La sagesse de mon cadran a été nerfée. C'est pas comme si ça méritait d'être annoncé. Oh tiens ? l'agi de mon wasta a été nerfée. C'est pas comme si ça méritait d'être annoncé. Oh tiens ? la vita de mon wasta a été nerfée. C'est pas comme si ça méritait d'être annoncé.

Ben, à la place, on va mettre des jolis graphiques tout plein de couleurs montrant les améliorations. On va évidemment pas mettre les graphiques montrant les nerfs cachés. Je prédis que pour répondre au nerf caché de la sagesse du cadran, Lichen va mettre un graphique montrant les dégâts de l'aiguille chercheuse, et que pour répondre au nerf du wasta, il va mettra l'évolution du wasta 6 en fonction du niveau de l'invocateur. De façon très colorée hin.
N'utilisant plus le BM depuis la MaJ, je n'avais pas vu ça, je testerai...bien que ça me servent à rien, en tant qu'osa chance ^^'

par contre, le BM tape toujours feu sur éclair en série et air en CC de ce même sort? (oui, ça l'a foutu mal contre un rasboul faiblesse feu de voir un CC qui fait pas de dégât :/)
Citation :
Publié par D-Vian
par contre, le BM tape toujours feu sur éclair en série et air en CC de ce même sort? (oui, ça l'a foutu mal contre un rasboul faiblesse feu de voir un CC qui fait pas de dégât :/)
Oui, c'est que tornade qui est concernée.
Citation :
Publié par Japhia
Je pensais susciter plsu de réactions que ça, je suis surpris, et j'aimerais un ptit mot des devs ou de quelqu'un quand même :/
En fait un Osa l'a déjà fait remarqué il y a une ou deux semaines, voir même pendant la beta, je sais plus
Un peu dommage pour les Osas eau qui perdent leur monopole élémentaire avec la cinglante. Enfin, c'est pas comme si les FI avaient assez de points de sort pour booster le BM de toute façon.
C'est un bug c'est évident, d'ailleurs Sylfaen le dit lui même.

Source

On peut faire dire tout et n'importe quoi grâce à ce message

Sinon assez d'accord avec Dogue, de ne pas avoir d'invocation qui tape eau, ce n'était pas très gênant vu mes dégâts avec cinglante, je préfère largement une tornade air...

Puis comme il a été dit, une tornade qui tape eau niveau logique ce n'est pas top... Enfin on a bien eu le droit à un dragofeu qui tapait neutre
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est un bug c'est évident, d'ailleurs Sylfaen le dit lui même.

Source

On peut faire dire tout et n'importe quoi grâce à ce message

J'vois vraiment pas le rapport, Sylf' parle du sort Maladresse dans ce post, c'est clairement écrit.
Citation :
Publié par Khaalya
J'vois vraiment pas le rapport, Sylf' parle du sort Maladresse dans ce post, c'est clairement écrit.
Il parle bien du bwork mage, c'est clairement écrit que l'élément de la tornade n'est pas modifié, vu que c'est pas marqué dans le carnet de bord.
Citation :
Publié par Khaalya
En fait, il parle de maladresse, puis il ajoute :
"Toutes les modifications sont annoncées au préalable dans le Carnet de Bord."

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a rajouté sur le carnet de bord aujourd'hui à propos de Tornade : " La modification était déjà effective mais nous avions omis de l'annoncer, toutes nos excuses."

Mais on lui en veut pas, si y'avait pas quelques surprises, le jeu serai moins drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés