|
Hello,
alors premièrement, je vais rassurer tout le monde : j'ai mon stuff cra multi (même si mes sorts sont air, eau... et immo) 10pa 1/2cc à 1/40 (Solomonk, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Puissante Cape Fulgurante, Ceinture des Vents, Bottes Harry, Amulette du dragoeuf) avec en option la Dragodinde Ebène-Ivoire et les Dagues R'Hoh. C'est avec cette pano que je joue en pvp. seulement voilà, j'ai un ami iop qui a un xelor et un eni (il ne les lache pas) et quand on joue ensemble, ça nous fait beaucoup de PA. Donc je me demandais si au lieu de jouer 14/15/16 PA, je ne pouvais pas en troquer un ou deux contre le 1/45 ou un gros bonus en vita. Donc mes questions sont : 1) "ololol² 9pa de base, même si c'est un cas particulier, ça sucks grave... Kasstoitupuxx" ? 2) Dans le cac contraire, je vire quoi : le gelano, la Puissante Cape Fulgurante ? 3) Une fois un de ces items partis, je fais quoi : gros boost vita, ou 1/45 (sachant que je n'ai pas encore monté glacée et explo) ? 4) Pour faire l'un ou l'aute, j'utilise quel item ? Merci de vos réponses, Ps : j'oubliais, j'ai 1100 de vita, ce qui pose souvent problème en donjon et oblige le nini a se déplacer juste pour moi (ou me laisser crever et ça saoule) :s
|
Aller à la page... |
[Crâ Agilité/eau][121 à 140] Stuff Alternatif 9PA + xPA
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
humm ..
d'après moi tu peux envisager moins de PA effectivement .. quitte à ne pas lâcher ton équipement actuel.. En ce qui concerne ton gelano ou ta cape, je pense que tu y gagneras si tu lâches ton gelano pour un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Bon choix.. pour info j'ai joué 8PA de base aux dagues jusqu'au level 13x ^^ Fais toi plaisir ![]() |
![]() |
|
|
merci ! t'inquiète pas le stuff actuel je le garde pour le pvp 1vs1 mais là j'en cherche un 2ème pour les dj avec le reste de la guilde =)
|
![]() |
|
|
Y'a la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats que personnellement je trouve vraiment jolie avant la Meulou. Dans la grosse vita tu as aussi la Hache du Guerrier Zoth qui peut te permettre de lâcher un item PA au profit d'un autre.
Citation :
Sinon, mettre des points en vita est certes être une bonne idée, mais faut vraiment avoir la foi pour parchotter la vitalité T.T |
![]() |
|
|
L'arc avoine ne te donne pas envie? il powned tout :O.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est dommage cra a l'arc tu aurais été casiement atypique.
|
![]() |
|
|
Arc Huledela FM 80% air Joué 1/2 10 PA, pas facile mais roxxatif a souhait je pense. (13 - 20 --> 23-33 / 3 - 4 --> 13-14 soit un total de 36 - 47 x2 si 2cc, plutot pas mal. dommage que l'arc ne soit que 2/6 PO
|
![]() |
|
Empereur
|
+1 Zaran.
Surtout que cette arc donne 6 CC, donc offre pas mal de possibilité aux niveaux des CC =] |
![]() |
|
|
ça tape 2 fois plus fort que l'abso et ça soigne aussi 2 fois moins,
faudrait que je teste en pvp (la vita est sympatoche, et les 6cc pareil) |
![]() |
|
|
Citation :
Perso j'ai commencé à porter des Ramougre j'étais pas encore parchottée force. Tu peux t'aider avec des Protège-Tibias Ancestraux (m'enfin bon, t'as déjà tes Harry, ça va être dur de les enlever), avec la force du Solo, Cape du Meulou, Anneau DC et Ramougre, tu devrais assurément taper dans les 200 de terre. |
![]() |
|
|
Et rester 10pa tout en gagnant un peu de vita, c'est possible ? (et de la mayo avec les frites, c'est possible ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Plus sérieusement, y'a les Ramougres qui filent 150 de vita, les Réceuses 250, tu t'approches tranquillement des 300 de la hache. Sinon bah euh file dans les dindes ? [Dragodinde Prune et Emeraude] ou une Dragodinde Emeraude et Rousse ? :x] P.s. c'est moi ou la balise de la dinde prune-emeraude ne marche plus o.o ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|