Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RonKillings
Comme cela a était dis plutôt la maintenance prend fin a 11H30 sous le fuseau horaire GMT +1 alors que nous somme sous le GMT+2 donc il nous faut patienter
pas tout a fait d'accord avec toi sinon elle n'aurait pas débuter à 9h30

Cordiallement ,

Final-Dinasty ( Silvosse )
[Elea: Bon je répète rapidement pour les aveugles. Un message toutes les 45 minutes c'est pas compliqué et c'est marqué lorsque vous écrivez votre message. Ca serait dommage de se voir avec de la sanction juste parce qu'on se tient pas à cette règle assez simple... Merci]
Citation :
Publié par -Sadida-Powa-
Les noobs comme tu dit , sont des personnes comme les autres qui ont le droit d'avoir des donjons pour eux , les THL ont le minotot , et tout , va pas chialer.
Oué c'est clair quand t'étais noob t'étais bien content d'avoir le dj des champs
Citation :
Publié par Salgero
Oué c'est clair quand t'étais noob t'étais bien content d'avoir le dj des champs
Quand il était "noob" comme tu dis ça existait pas le donjon champs ^^'
Citation :
Publié par -Sadida-Powa-
Les noobs comme tu dit , sont des personnes comme les autres qui ont le droit d'avoir des donjons pour eux , les THL ont le minotot , et tout , va pas chialer.

JE pense que le monsieur que tu a quoter a raison le studio privilegie de plus en plus les nouveau arrivant pour leur image de marque et delaisse de plus en plus les anciens faut relativiser a quand une reel maj qui va tout chambouler un peu comme a l'epoque celle des dragodinde?

Une maj ou petit comme grand on va courrir un peu partout et decouvrir tout un tat de chose.
Citation :
Publié par RonKillings
Comme cela a était dis plutôt la maintenance prend fin a 11H30 sous le fuseau horaire GMT +1 alors que nous somme sous le GMT+2 donc il nous faut patienter
Tu t'égare complètement nous sommes GMT +1, on a une heure d'avance sur l'Angleterre ( plus précisément, sur le méridien de green-winch ou peut-être que la c'est moi qui m'égarre)
Donc pour en revenir au sujet, la maintenance devrait être finis, peut-être on t'il eu un petit problème? bof c'est pas si grave que sa ( je prie juste pour qu'il n'y aient pas de lag )
Allez Plush plush
Le serveur devrait ouvrir ses portes en début d'après-midi. (cela vient des news sur le site officiel donc les serveurs ne seront surement pas opérationnels avant 13h/13h30 a mon avis mais c est pas un probleme il y a autre chose dans la vie.^^
Tres simpathique ! Elle va durait jusqu'a 13h donc finit a environ 14h/14h30 avec un peu de chance lol .
Bon si ils nous remettent les smileys et la signalisations des case sa vaut le coup quand meme .

PS : Allez ! Révisez le bac ou le brevet en attendant .
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Halala les pauv' Keuvin floodeurs, quand ils ont plus leur jeu ..
http://www.mezimages.com/up/06/min-266519-33.jpg
J'me suis bien amusé a lire ce topic pendant que les serv' sont en maintenance

en atendant t'y est aussi pauv' kikitoudur
Citation :
Publié par RonKillings
Olol GMT +2, on est pas sur le méridien de Greenwich nous ?

Sinan, ceux qui râlent après ceux qui chialent pour leur quota de dofus, vous vous prenez vraiment la tête pour rien, laissez les se plaindre dans leur coin, ils vous prennent la tête, alors pourquoi leur parler ? Surtout que 99,9% ne liront pas votre post, a par pour chercher si il y a une annonce de repop des serveurs...
je voudrais juste savoir: il est 12h28 et 42 seconde cher moi ( XD ) et je m'arrive tjr pas a me co sur Dofus a cause de la maintenance.. est-ce moi ou tlm ?????????????????????
Encore une fois on peut voir le manque de professionalisme du studio.

Quand vous faites quelque chose et que vous fixez une date/heure précise pour que ce projet soit terminé, vous mettez tout en oeuvre pour que celà soit fait.
Si vous avez un problème durant la réalisation de ce projet, vous le faites savoir au plus vite.

Il suffirait qu'une personne d'Ankama studio passe sur ce forum pour dire : Nous avons tel ou tel problème avec la maj/serveur/livreur de pizzas, Les serveurs de jeu seront de retour avec un retard d'environ 10 min, 1h, 2h, 1 mois ?

Le problème majeur est situé dans la communication. Il n'y a en effet aucun moyen pour les joueurs de savoir quand ils pourront accéder au jeu puisque, mis à part une petite intervention d'un dev sur jol de temps en temps, il n'y a aucune communication entre les joueurs et le studio (forum off dead lors de maintenance, ...) donc certains joueurs s'énervent, polluent JOL, tout ça pour si peu.
Mais c'est tout à fait normal vu qu'ils sont dans l'attente, l'incompréhension, ...

En bref... Juste une petite intervention de la part d'un membre du studio pour éclairer les joueurs sur ce qu'il se passe au niveau de la Maj et tout rentrerait dans l'ordre.

Sur ce... j'retourne à mes cours T_T
Citation :
Publié par Salgero

Ben non.... quand certains étaient "noobs"... le premier Donjon qu'ils pouvaient se faire etait le bouftou... et on y allait pas lvl 10... Et malgré tout cela ils ont survécu et mené leur petit bout de chemin...
Maintenant tout est fait pour satisfaire la masse de "jveutoufacilemenétoudesuite"... c'est une stratégie commerciale comme une autre...

DestinFarceur, Disciple de Sram, Cercle 150, Jiva, "élevé aux bouftous".
Bon je pense pas qu'on est a ce plaindre, on va regarder la tv prendre une douche se faire un plat de patte et jouer de la guitare, et ensuite je testerai le nouveau serveur un peu plus tard que prévu.

Un peu de respect s'il vous plait pour les personnes plus agées ou qui ont quitté le cadre scolaire et qui travaille. Je joue a ce jeu depuis plus de 2ans (avant la création de bonta et brakmar quoi, quand le kanojedo etait le centre du monde les zaap n'existait pas ni les emotes d'ailleurs) et je suis addicté a ce jeux, j'ai envie que ca remarche mais j'ai pas le choix alors je vais pas cracher mon venin sur les devs car ce jeux malgrès ses problèmes (qui est le cas de TOUT les MMORPG) est quand meme un chef d'oeuvre !

Lancé votre client il y a un message du support, a 13h les serveur devraient etre remis en place en atendant pour les plus accro, lisez des articles sur le jeux, lisez les forums mais ne raler pas s'il vous plait .
Et m... ! Moi qui me suit levé a 8h00 pour jouer jusqu'à 18h00 (avec interruption pour manger, boire, faire les petits besoins ^^') voila que mon temps de jeu est réduits de ...
Voyons voir *calcule la durée du cosinus diviser par la racine carrée du temps que j'aurai joué, le tout soustrait par 2 plus 3 fois 5* !
Mon temps de jeu est réduits de 3h30 -_-" ras la patate !
Bon .Vous pleurez tous parceque votre jeu marche plus ?Pauvre de vous.La fin du monde va sonner !

Bon si vous savez lire vous allez sur dofus et vous regardez.Et pouf vous comprenez tout de suite que les serveurs redémarreront vers13h30.

Et le flood ça sert a rien .

Bonne journée
L-Near.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés