Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Certains sont prompts à râler quand il y a des problèmes : on les voit beaucoup moins poster quand le support est efficace Je suis ravi du boulot accompli, moi, et c'est pas une petite maintenance (hebdomadaire en plus, je ne vois pas pourquoi certains s'en offusquent xD) qui va me miner. J'en profite pour cuisiner

Celà n'engage que moi, mais depuis l'hiver dernier je trouve que les problèmes de laguent se résorbent, et tous cas sur les 2 serveurs où je joue, si ce n'est quelques incidents par-ci par-là. Je ne sais pas si vous vous imaginez le poids d'un tel jeu, certes payant, mais dont l'abonnement n'est rien comparé à un WoW par exemple.

Enfin j'indique aux plus impatients qu'en ce moment c'est la fête du cinéma
Profitez en pour faire autre chose comme dit Val

Rangez votre chambre etc (j'allais dire faites vos devoirs mais ...lol)

Mais j'aimerais tout de même que ça se finisse un jour

Bonne journée les Dofusiens

Golum, Sram 141, Summens
Chaque mardi ya une maj, toujours, donc arretez de dire: waaahh on savait pas.

C'est pas parce que vous pouvez pas jouer et que vous vous connectez jamais le mardi que vous devez venir pleurer quand vous etes en vacanses

Allez faire autre chose et revenez a 13h bondidjou

(mode constructif oublié :=)
Citation :
Publié par Sataaa
Sinon, le Death Note 37 sort bientôt et c'est le dernier, j'l'attend impatiemment moi
Moi aussi Sa roxx death note [ Fin du HS ]
Sinon la maintenance vaut le coup, bonjour le taux de drop de la clé du donjon Mob, toujours pas réussi a le faire.
Puis si ça améliore un peu les problèmes de lag...
Bref Wait & See
Erreur North, la précédente (Dj Ensablé) a fini précisément à 11h30 tapantes.
Ce qui m'a étonné d'ailleurs. Pour une grande maj, ils ont été rapides, aujourd'hui pour deux trois trucs, ils sont en retard.

Alors bien sur, ils font ce qu'ils peuvent et on les en remercie au passage. Mais bon, on est pas tous en vacances , alors c'est sur que pour une fois, vu qu'il y a des maisons achetables, faudrait qu'ils se dépêchent un peu , pour que les gens qui sont là à attendre puissent accéder à leur rêve : devenir propriétaire.

Un truc sympa serai que nous soyons prevenu ...

Je ne pourrais certainement pas jouer plus tard j' aimerai prendre un peu de plaisir en jouant avant d' aller travailler ... enfin

Je pense que le but du studio est de faire vite quand même car ils savent très bien que plus de temps passe plus de joueurs se plaignent ...

la Maj la peu prendre plus de temps ... temps que a la fin les lags ne sont plus la ...

Sa ne peut etre que benefique car faire XXX donjon sous lag sa soule vraiment hein ^^ surtout un donjon long ><

Aller bon courage a tous prennons notre mal en passiance ...

Une tite info de Ank' et on en parle plus .
Ah oui on voit bien les personnes qui arrivent pas a tenir une matinée sans Dofus.
Non sérieux vous arrivaient pas a tenir sans jouer a Dofus pendant au moins une matinée c'est vraiment grave là.
Moi ce qui me dérange c'est que ankama décide de rajouter des serveur alors que ça lag déjà bien assez. Au lieu de rajouter des serveur qu'il payent des gens pour moderer les serveurs déjà etablie (perso sur sumens dernière fois que j'ai vu un modo qui est rester au moins 30 sec date de ya 2-3 mois). Si vous l'avez remarquer comme moi ankama se focalise sur son image pour plair au nouveau joueur ( récente maj aucune pour HL/THL que du genre Incarnan (quesqon en a a foutre des noobs) et dj des sable? (wow encore un truc que un lvl 50 peut soloter lol c'est pire que dj champs). Srx ankama faudrait se reprendre car la motivation elle est pu trop pour moi personnellement et pour beaucoup d'autre.
-SiF-
Enu 183
Citation :
Publié par Shikeso
Ah oui on voit bien les personnes qui arrivent pas a tenir une matinée sans Dofus.
Non sérieux vous arrivaient pas a tenir sans jouer a Dofus pendant au moins une matinée c'est vraiment grave là.
Si tes ici c'est pas que t'attend de jouer par hasard ? Huhu faites pas genre vous pouvez vous en passez ! Quand vous etiez lvl 95 et qu'il ne vous reste plus qu'une semaine avant de quiter dofus pour quelques temps vous disiez pas sa
Citation :
Publié par Shikeso
tout le monde ne peut pas jouer dans d'autres horaires.

et quand tu payes une pizza, tu dis rien qu'on te la livre 1 heure plus tard ?
Mdr on dirait que dofus est votre copine et qu elle vous pose 1 lapin
Bon c pas la mort prenez une douche ou même 1 bain ranger votre maison regarder la télé ou même aller boire 1 verre avec votre copine mais arrêtez de râler
Citation :
Publié par SiF-
Moi ce qui me dérange c'est que ankama décide de rajouter des serveur alors que ça lag déjà bien assez. Au lieu de rajouter des serveur qu'il payent des gens pour moderer les serveurs déjà etablie (perso sur sumens dernière fois que j'ai vu un modo qui est rester au moins 30 sec date de ya 2-3 mois). Si vous l'avez remarquer comme moi ankama se focalise sur son image pour plair au nouveau joueur ( récente maj aucune pour HL/THL que du genre Incarnan (quesqon en a a foutre des noobs) et dj des sable? (wow encore un truc que un lvl 50 peut soloter lol c'est pire que dj champs). Srx ankama faudrait se reprendre car la motivation elle est pu trop pour moi personnellement et pour beaucoup d'autre.
-SiF-
Enu 183
Complétement d'accord .Amicalement
Citation :
Publié par SiF-
Moi ce qui me dérange c'est que ankama décide de rajouter des serveur alors que ça lag déjà bien assez. Au lieu de rajouter des serveur qu'il payent des gens pour moderer les serveurs déjà etablie (perso sur sumens dernière fois que j'ai vu un modo qui est rester au moins 30 sec date de ya 2-3 mois). Si vous l'avez remarquer comme moi ankama se focalise sur son image pour plaire au nouveau joueur ( récente maj aucune pour HL/THL que du genre Incarnan (quesqon en a a foutre des noobs) et dj des sable? (wow encore un truc que un lvl 50 peut soloter lol c'est pire que dj champs). Srx ankama faudrait se reprendre car la motivation elle est pu trop pour moi personnellement et pour beaucoup d'autre.
-SiF-
Enu 183
Les noobs comme tu dit , sont des personnes comme les autres qui ont le droit d'avoir des donjons pour eux , les THL ont le minotot , et tout , va pas chialer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés