Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Martinol
Euuuuh, là, il y a beaucoup de personnes en vacances ...
Bah dis heureusement que les maintenances c'est pas toi qui les programme...

Parce qu'on aurait rien pendant toutes les vacances, c'est-à-dire 2 mois. Ou tu te lèverais à 1h du matin pour ça sinon? Je crois pas, et faire des maintenance la nuit c'est pire, c'est les no life qui vont te sauter dessus!

Coul sinon cette mini MàJ mes smiley me manquaient.

Ehhh bon ok la maintenance a duré que 40 minutes(et encore j'avais pas essayé de me co jusqu'à ce que je vois le message de nimaoh, donc résultat jmétais co que vers 11 heures ^^)
Mais là il est 11h30(11h33 même) et je peux toujours pas me co, c'est quoi ce bordel .
Eh sympa le débarquement de voyageurs
Ouh là fil sensible, faudrait que le mardi matin on interdise aux voyageurs de poster ici(nan ? vous croyez pas ? oh i'm chocked )
Tu as raison, pour les devs, c'est mieux de les faire en pleine journée, au contraire des joueurs normaux .... mais pas des no-life .
Franchement, passer une nuit blanche juste pour ca, souffrir de troubles de sommeil ..
Ca va ressembler à WoW tout ces no-life .
Euh si mes souvenirs sont bon a une période on avait sur la page d'accueil du jeu un onglet qui permettait de voir l'état des serveur, c'était pratique, sa pouvais éviter les post ici et sa nous informais si la maintenance était plus longue que prévu, donc je serais pour restauré ce système
Citation :
Publié par Martinol
Tu as raison, pour les devs, c'est mieux de les faire en pleine journée, au contraire des joueurs normaux .... mais pas des no-life .
Franchement, passer une nuit blanche juste pour ca, souffrir de troubles de sommeil ..
Hey, il ont montré que c'est sur cet horaire qu'il y avait le moins d'embetement, c'est indéniable.

Et si t'aimes pas les "no-lifes", je te suggère de changer de jeu, ce sont des joueurs comme les autres.
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour le 26/06/07 de 9h30 à 11h30 GMT+1.
Le nouveau serveur de jeu francophone sera ouvert dans la journée.
La liste des modifications apportées par cette mise à jour des serveurs de jeu est disponible ici.

Par lichen sur le site off...
Mon dieu, ils ont 5 minutes de retard, brûlez les, ils ne méritent que ça.
Franchement, ca fais peine à voir toute cette masse de gamins qui n'attendent que l'ouverture du nouveau serveur pour commencer leur longue course à l'xp ..
11H36, on ne peut toujours pas. Enfin, les maintenances, si c'est pour réparer, c'est bien... Mais... je mets 10€ sur qu'il y aura un lag de malade à 18h encore une fois... et d'autres beugs, entraînant une nouvelle maintenance... serieux, vu les conneries qu'ils font, ils le ferraienta moitié endormi la nuit.. bah ça changerait pas chose, à part que leurs conneries nous generait moins ^^.
Il n'y a aucune raison d'être pressé, les dev's font leurs boulot et essaye e nous combler avec un jeu magnifiquement bien fait et il n'y a pas a ce plaindre alors si vous savez pas attendre alors tant pis pour vous.

Dofus aimez le, ou quittez le
ils mettent egalement a jour l'architecture des serveur pour resoudre les qualités de jeu

arretez ce mépris serieux ça devient lassant, quand vous serez capable de faire mieux qu'eux la je pense que vous pourrez la ramener

ils ne font pas que changer le taux de drop des clef
Citation :
Publié par jorkino
Il n'y a aucune raison d'être pressé, les dev's font leurs boulot et essaye e nous combler avec un jeu magnifiquement bien fait et il n'y a pas a ce plaindre alors si vous savez pas attendre alors tant pis pour vous.

Hum lol, j'pense qu'on est pas "comblés".

Sinon pour le slogan, MDR j'suis fan mdr
Citation :
Publié par Nikokaine [Amayiro]
Et oui la maj prend du retard, deux heures pour changer le taux de probalité de drop d'une clef...

En meme temps je dis sa, je dis rien
tu dit rien alors stp
Citation :
Publié par Martinol

xDDDDDDD tu serais pas en train de te moquer des nL la ? ou mm de les rabaisser ?
pck en début de post il y est un Zouli message de ta pars qui montre ton impatience
Citation :
Publié par jorkino

A La dernière salle du CM , NoN NoN Vos mieux pas être presser je suis un peu énervé ! ..... enfin breff faites vite !
Mettez vous a leurs place (les devs) vous croyez que c'est si facile que sa de faire ce qu'il font et pour nous en plus, non franchement comme je viens de le dire c'est deja bien qu'il nous on fait un jeu que nous on est fan alors un peu de respect pour eux.
Mouhaha jm'étais couché tard pour dormir ce matin avec la maintenance, résultat pas pu dormir tard xD j'attend.. niark
Vivement la fin quand meme :P

Faut avouer qu'elle est nécessaire cte maintenance x')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés