Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nanan
Mettez vous a leurs place (les devs) vous croyez que c'est si facile que sa de faire ce qu'il font et pour nous en plus, non franchement comme je viens de le dire c'est deja bien qu'il nous on fait un jeu que nous on est fan alors un peu de respect pour eux.
Nanan a raison je suis pas presser et j'aime trop ce jeux pour le quitter mais les administrateurs ont aussi une grosse résponsabilité mais il faut aussi respecter leur travail.

Voilà et je dirai pour ceux qui ne sont pas contents , que ce ne sont pas les seuls mais ils devront prendre leur males en patience .
Sinon min screen page 4 ou 5 je sais plus , vous as bien aider?
Citation :
Publié par agaeris
arretez ce mépris serieux ça devient lassant, quand vous serez capable de faire mieux qu'eux la je pense que vous pourrez la ramener

c'est pas notre boulot non plus ^^enfin soit, c'est vrai qu'ils sont 14 minutes en retard, mais on va pas en crever
Citation :
Publié par Nanan
Mettez vous a leurs place (les devs) vous croyez que c'est si facile que sa de faire ce qu'il font et pour nous en plus, non franchement comme je viens de le dire c'est deja bien qu'il nous on fait un jeu que nous on est fan alors un peu de respect pour eux.
Sa c'est le genre de message qui m'énerve

Autant je suis d'accord cent fois avec toi , il faut les respecter , et arrete d'etre a 3 min pres ( même 20 min pres ) pour le redemarrage du serveur , moi personnellement je squatte sur ce sujet en attendant que 5 voyageurs nous disent que sa remarche .

Mais ton message ... si tu pars comme sa dans la vie t'aura plein d'amis mais tu va vite t'écrouler .
Le monde est basé sur l'argent , et je ne pense pas que tu trouves beaucoup de choses qui soit créer pour le plaisir de personnes tierces , tu ne peux donc pas te contenter de ce qu'on t'offre ( fait payer. ) , la critique cay pas le mal
Nanan a raison, les devs travaillent (sans relache ? x] ) pour qu'on puisse jouer et vous vous leur gueuler d'ssus…
Blk-Spirit, si tu dis ça, applique s'te plait…
La maintenance va pas tarder a ce finir, puis on est pas à 1heure prêt …
Puis quand on regarde, ils modifient pas qu'le taux de drop de la clef du Donjon Ensablé …
Vous défendez tous les devs (fin la plupart) comme quoi c'est déjà bien qu'il nous fassent un beau jeu comme ca mais ils devraient peut-être d'abord respecter la fourchette d'heures qu'ils nous donne sinon ca sert a à rien de donner une heure pour quand même dépasser cette limite.

Maintenant critiqué si vous voulez mais je sais que j'ai raisons c'est vous qui avez de la *** devant les yeux( désolé de l'expression).

Bon jeu quand même à tous...
Citation :
arretez ce mépris serieux ça devient lassant, quand vous serez capable de faire mieux qu'eux la je pense que vous pourrez la ramener
Oui enfin même sur les mmorpg gratuit on a pas autant de maintenance. A partir du moment où l'on paye, c'est normal de venir se plaindre quand ca ne marche pas. Et je ne parle même pas des lags le w-e et le soir.
S'il fallait uniquement critiquer les domaines ou on peut faire mieux, on ne critiquerait presque rien ...
Enfin pour quelqu'un qui a ses matinées de libres, c'est rageant ...
Mais c'est pas un peu fini de faire un flan pour un peu retard???
C'est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera sûrement pas la dernière.
Vous êtes en vacances?? Et bien respectez un peu les gens qui bossent, vous allez pas nous faire un caca nerveux non?
Y a des tas de choses a faire à part dofus dans la vie, si vous ne pouvez pas sortir, prenez un bouquin, ça ne peut pas vous faire de mal...

Vous seriez les premier a gueuler si ça lague trop, si telle maison qui devait être libre ne l'est pas... etc

Laissez les bosser. On ne prends pas les mouches avec du vinaigre, ça vous dit quelque chose?? Et bien vous ne leur donnez certainement pas envie de bosser en râlant tout le temps a nos cher devs.
Si je me rappelle bien, ces maintenances servent aussi à faire des sauvegardes "parfaites" de la base de données histoire de limiter la casse en cas d'accident.
Pour ces sauvegardes, ils ont besoin que personne n'accèdent aux données. C'est donc un peu long, et ça implique que les serveurs soient coupés.

En même temps, si ils ne faisaient pas ça on aurait des soucis à se faire, alors laissez les donc bosser.
La maintenance dure plus longtemps que d'hab et alors il en profite peut être pour rajouter quelque truc au passage ou bien ils ont du mal avec tout car il n'y a que les casses et les smileys, pour nous les fécas il y a aussi l'armure incandescente et peut être que d'autre classe on aussi du mal avec certain sort alors arrêter de pensé a vous et pensé a eux ils sont peut être épuisé de travailler sans cesse pour plaire a plusieurs millions de joueur et laissé leur un peu de temps pour respiré.
J'avoue, c'est pas tant le temps de la maintenance qui me dérange, c'est le non-respect des horaires indiqués... enfin bon, ça sert à rien de s'exciter sur ce post, y'a juste à attendre...

Màj day no play ?
Citation :
Publié par astyxeca
Pourquoi un modo ne dit rien sur le fofo officiel du genre "en raison de problèmes techniques le maintenance se terminera a 12h30"
Parce que le forum officiel est down ? (Chez moi, en tout cas...)
Mais je comprends pas, pk a chaque maj, y a un sujet qui est ouvert pour parler de l incapacité ( car c est ce qui ressort) des développeurs? surtout que apres cette maj, ce sujet va etre mort, donc n aura servi mais alors, strictement a rien !

Alors, laissé tomber ce post, faites autre chose mais ca sert a rien de venir tous pousser un coup de gueule, ca n arrange rien !
J'avoue, j'avais pris l'habitude de me lever à 11h20 le mardi matin, et là je me sens bisounoursé. Heureusement que je peux flooder sur JoL en attendant.

Miam, les deux (peut-être 4, 5 quand je posterais), on se prend des moralisateurs à la Quichotte. Personnellement, je me plains pour passer le temps, et rien d'autre. Ca m'empêche pas de respecter les devs/ceux qui bossent/le Tout Puissant, juste qu'il fallait patienter le temps du téléchargement de je ne sais quel manga qui me fera passer quelques minutes en plus.
il me semble aussi qu'il y a Rykke Errel si il n'y est pas ça veut dire qu'il y aura une deuxieme maj' dans le journée OU que la mise en place du new serveur sera retardé...
Si d'ailleurs, l'avant dernière (mise en place de la 1.18.3) a fini en avance...

Assez blasé, notamment pour les rares enclos.
Citation :
moi grâce à la maintenance hebdomadaire j'ai le temps de faire du rangement 2h par semaine, et aujourd'hui, j'ai même pu nettoyer un peu
Je ne suis donc pas le seul !

Faut un peu arrêter les gens là, Dofus c'est pas votre vie, sortez, faites du rangement, allez au ciné, dormez (), lisez,...
Faut arrêter de râler pour du retard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés