Ackange [Lily]

Dernières publications

RSS
18 September 2008 à 20:46 - Discussion
2 September 2008 à 11:52 - Messages
Bonjour à tous,Tout d'abord le site sera complet, il y aura une liste des artisans, des informations sur chaque classes de pers... Lire la suite
J'organise des petits concours afin que les membres puissent gagné des choses... Il y a aussi une categorie pour les vidéos des... Lire la suite
Le design à été créer par moi ... Chacun son style... J'ai administré et modéré bien nombre de forum et pour les fautes je m'en... Lire la suite
2 September 2008 à 10:26 - Discussion
29 February 2008 à 09:57 - Messages
Salut a tous,Moi vous avez pus me rencontrer sur beaucoup de serveur :D:Jiva: oO-Fester un feca level 173 que j'ai supprimer.Al... Lire la suite
6 November 2007 à 10:43 - Messages
Serveur: JivaNiveau: 176Classe: OsaAncien pseudo: KyleNouveau pseudo: Le-celt... Lire la suite
6 November 2007 à 10:27 - Discussion
Bonjour a tous, Voici la liste des tailleurs de dofus: - Thorr ( gratuit et payant, ne fournis aucune ressources, non rembours... Lire la suite
6 November 2007 à 10:22 - Messages
-Nom de la guilde : Soul Master-Meneur : Tropicana-Bras-droit : Araxon et le-celt ( moi )-Allignement : Les trois-Site/forum : ... Lire la suite
12 July 2007 à 21:58 - Discussion
Bonjour voilà je voudrai savoir si les ecaflip sont fort ou faible , et sinon quel attaque monter? Sarto : signature retirée Lire la suite
12 July 2007 à 21:28 - Discussion
Salut a tous, A votre avis , qu'elle sera le nom du prochain serveur? Lire la suite
29 June 2007 à 20:23 - Messages
Bas personnelement si tu veux attaquer je te conseil Sadisa c'est assez facile pour commencer ou les Ecaflip mais a partir du l... Lire la suite

Jeux

Ackange [Lily] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ackange [Lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ackange [Lily] n'a publié aucune critique de jeu.