choix de la classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Je deamade uneaide pour le choix de la classe sur le serveur Hirkul, car là je suis attiré par les classes qui ont toutes des spécificités interréssates. Alors y a t-il une classe qui est plus facile a demmarer (hormis les Iops cras et Osas) et qui ne deamnde pas trp d'investisseent dans l'équiement pour bien roxx ?
Bas personnelement si tu veux attaquer je te conseil Sadisa c'est assez facile pour commencer ou les Ecaflip mais a partir du lv 6 c'est assez bien et c'est tres facile a XP.
Mais je te deconseille les Xelor car l'xp est durt a avoir , enfin y a plus d'xp.
Personnelement j'ai un cra et je l'aime bien mais sinon je me ferai un sadida ou un ecaflip.
Sinon eniripsa c'est pas mal t'es accepter dans plein de combat

Voilà j'espere que je t'ai aider un peut
Citation :
Publié par Vinrael
Je deamade uneaide pour le choix de la classe sur le serveur Hirkul, car là je suis attiré par les classes qui ont toutes des spécificités interréssates. Alors y a t-il une classe qui est plus facile a demmarer (hormis les Iops cras et Osas) et qui ne deamnde pas trp d'investisseent dans l'équiement pour bien roxx ?
Lut, la fonction rechercher est ton amie^^
Je dis ça vu qu'il y a un wiki sur Jol intitulé "Choisir et monter son premier personnage"
Vlà le lien:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799666

Prends surtout une classe avec un style de jeu que tu aime^^
Citation :
Publié par kyle55
Bas personnelement si tu veux attaquer je te conseil Sadisa c'est assez facile pour commencer ou les Ecaflip mais a partir du lv 6 c'est assez bien et c'est tres facile a XP.
Mais je te deconseille les Xelor car l'xp est durt a avoir , enfin y a plus d'xp.
Personnelement j'ai un cra et je l'aime bien mais sinon je me ferai un sadida ou un ecaflip.
Sinon eniripsa c'est pas mal t'es accepter dans plein de combat

Voilà j'espere que je t'ai aider un peut
Pour commencer un eni , il est pas sorti le pauvre
Le xelor est facile au début , son ralentissement aide a se faire de jolis groupes et en plus il attaque de loin .

Sinon sadi ou ecaflip , c'est les plus simples .
ecaflip c'est simple au début ?!
Il faut qu'on m'explique car personellement je ne vois pas les choses comme ça

L'éca force tappe très aléatoirement au pilou et félintion est très dur à placer. De plus vu qu'il est sur un nouveau serveur il aura pas accès à l'épée du puissant chevalier.

Quant à l'éca air il dispose de bluff qui est à 4 pa et qui est devenu très aléatoire. De plus la portée n'est pas super et non boostable.

L'éca feu même problème : attaque principale à 4 pa, faible portée (mais boostable). Et c'est même pas la peine de placer de placer des booster l'intelligence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés