Armisael

Dernières publications

RSS
29 June 2007 à 21:07 - Messages
C'est sur que si tu as 0 en force et aucun équipement te donnant de la force ou plus dommage, tes punitives même avec un cc fer... Lire la suite
29 June 2007 à 21:02 - Messages
Salut, au niveau du stuff si tu tiens réellement à avoir plus de pdv, un octovirus te sera utile mais après le lv100 le féca in... Lire la suite
29 June 2007 à 20:51 - Messages
Il n'y a pas photo: Cela dépend de ta manière de jouer*Est tu plutôt un sadida orientée bourrin qui fonce au cac pour faire un ... Lire la suite
29 June 2007 à 20:36 - Messages
Lut, la fonction rechercher est ton amie^^Je dis ça vu qu'il y a un wiki sur Jol intitulé "Choisir et monter son premier person... Lire la suite
29 June 2007 à 20:29 - Messages
Pour moi, le marteau de moon est un sort obligatoire à monter pour toute classe agile bien que très aléatoire et un cout de pa ... Lire la suite
Excuse, tu as mal compris^^ ou je me suis mal exprimé :D, je voulais dire que Gelure attaquait à 4 PO si on ne boostée pas la p... Lire la suite
28 June 2007 à 15:58 - Messages
Je pense qu'a ton lv les sangliers de plaines doivent bien xp si tu as une maitrise des dagues.... Lire la suite
26 June 2007 à 16:38 - Messages
Pour l'instant cela reste plus que injouable (difficile me direz vous). Jouer plus tard devient plus rentable que de ne plus po... Lire la suite
26 June 2007 à 13:04 - Messages
Je ne vois toujours pas le nouveau serveur est ce normal?... Lire la suite
4 March 2007 à 18:57 - Messages
Maitrise arc on peux en tirer un peu plus 200 000k La laine de bouftou beaucoup de personnes la vendent 100 000k Vlà :D... Lire la suite
4 March 2007 à 18:53 - Messages
Exuse moi Jondalar mais je cède ma place à autres... Des circonstances font que je ne pourrai pas Encore désolé et bonne cha... Lire la suite

Jeux

Armisael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Armisael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Armisael n'a publié aucune critique de jeu.