Armisael |
Dernières publications

C'est sur que si tu as 0 en force et aucun équipement te donnant de la force ou plus dommage, tes punitives même avec un cc fer... Lire la suite

Salut, au niveau du stuff si tu tiens réellement à avoir plus de pdv, un octovirus te sera utile mais après le lv100 le féca in... Lire la suite

Il n'y a pas photo: Cela dépend de ta manière de jouer*Est tu plutôt un sadida orientée bourrin qui fonce au cac pour faire un ... Lire la suite

Lut, la fonction rechercher est ton amie^^Je dis ça vu qu'il y a un wiki sur Jol intitulé "Choisir et monter son premier person... Lire la suite

Pour moi, le marteau de moon est un sort obligatoire à monter pour toute classe agile bien que très aléatoire et un cout de pa ... Lire la suite

Je pense qu'a ton lv les sangliers de plaines doivent bien xp si tu as une maitrise des dagues.... Lire la suite

Pour l'instant cela reste plus que injouable (difficile me direz vous). Jouer plus tard devient plus rentable que de ne plus po... Lire la suite

Je ne vois toujours pas le nouveau serveur est ce normal?... Lire la suite

Maitrise arc on peux en tirer un peu plus 200 000k La laine de bouftou beaucoup de personnes la vendent 100 000k Vlà :D... Lire la suite

Exuse moi Jondalar mais je cède ma place à autres... Des circonstances font que je ne pourrai pas Encore désolé et bonne cha... Lire la suite