serveur en maintenance

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai savoir quand se fera la prochaine mise a jour majeure de dofus car sur un autre site l'administrateur disait vivement le 28 car j'ai des petits problèmes de mise a jour, il me faut 2 heures pour installé 1 version.
Merci
Ouais je teste toutes les minutes, je vous préviens quand c'est bon !

(appuyez sur F5 pour recharger la page et voir si j'ai éditer)

1er test : non (12:03 am)
2ème test : non (12:05 am)
3ème test : non (12:07 am)
4ème test : non (12:10 am) -_-"
5ème test : non (12:14 am) *j'ai mal au clavier a force de taper mon MDP*
6ème test :
7ème test :
8ème test :
9ème test :
10ème test :
Angry
purée c'est pas possible ils ont un giga bug ou alors ils font une mise a jour ( encore) mais en tout cas c'est pas normal j'espere que ça va pas durer trop longtemps mon ptit féca m'attend
maintenance
purée prévenez quand c'est bon parce que avec un pote on est en train de faire un blog alors on saura pas quand la mintenance sera terminée
rooooh ils sont embetants "suite a quelques soucis techniques ,la maintenance des serveurs de jeux doit etre prolongée jusqu'à 13h00" mais j'ai un abonnement moiii !!! enfin ça peut pas etre pire que quand il y a eu un crash serveur ... encore une demi heure
occupation
bon , si nous trouvions un moyen d'occupation??? sur quels serveurs vous trouvez vous et quels personages avez vous? moi j'ai un féca lvl 28 sur brumaire , un xelor lvl 24 , un eca lvl 20 , un osamodas lvl 16 et un pandawa lvl 12 tous sur brumaire!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés