Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The_Sram
non mais faut pas abuser la ... je crois que c'est hier ou avant hier ya u une maintenance d'est déja ou des redemarrage huper GIGA LONG franchement a quoi ca ser de mettre un new serveur yen a déja énormément ....
Nouveaux Abonnés -> Euros -> Paye des employés -> Entretiens -> Dépenses publicitaires -> Divers projets à financer -> "Changement d'hebergeur"

Edit pour haut-dessus : Ouhla, les noubies assistés débarquent sur JoL ><
Bonjour au lieu de faire les maintenance de 9h30 a 11h30 il pourraient pas les faire de 6h30 a 8h30 voir plus tôt car a 9h30 les joueur commence a se connceté.
Quand pensez vous?
Citation :
Publié par SiNiTaR
oaui, 30 longues inutes à rester sur jeux Online et répondre des question^^

lol, j'était pas sur la meme longueure d'onde (en fait, vous parlez de la clée du donjon ensablé?)
Citation :
Publié par clarencesad
sa se drop sur koi la cleff du donjon mob l'eponge ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur les fruits de mer dans les calanques d'Astrub

(J'adore, la grosse dérive de sujet...)

Zaph
Citation :
Publié par clarencesad
perso je trouve que ya trop de maintenance
bref je cherche aussi quelqu'un pour xp sur maimane je suis sadida lvl 29

Je veux bien te faire xp Osa lvl 76!
Citation :
Publié par sanvegeta
Bonjour au lieu de faire les maintenance de 9h30 a 11h30 il pourraient pas les faire de 6h30 a 8h30 voir plus tôt car a 9h30 les joueur commence a se connceté.
Quand pensez vous?
Parce qu'entre 6h30 et 9h30 il y a plein de gens de connecter pour nourrir leur chacha avant de partir au boulot.

Bref cela a été plusieurs fois discuter et on a même eu droit à une réponse des Dev qui disaient que la période la plus creuse est entre 9h30 et 11h30.

Bref c'est comme ça et c'est pas prêt de changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés