Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osrad
Non

Les maintenances s'effectuent dans les périodes les plus creuses de la semaine.

Or, il s'avère que c'est le mardi de 9h30 à 11h30 qu'il y a le moins de joueurs connectés

A+
Tom

Euuuuh, là, il y a beaucoup de personnes en vacances ...
De plus le moment où il y a le moins de monde je dirais la nuit entre lundi et mardi ...
Citation :
Publié par Korane
Car ce sont des êtres humains et qu'à 3 heure du mat' ils dorment .
D'apres les devs les horaires des Majs sont callés sur les heures de jeu ou le moins de joueurs jouent.

Et oui pendant que nous autres francais dormont, d'autres joueurs s'eclatent (canadiens, dom tom etc...)
Citation :
Publié par The_Sram
non mais faut pas abuser la ... je crois que c'est hier ou avant hier ya u une maintenance d'est déja ou des redemarrage huper GIGA LONG franchement a quoi ca ser de mettre un new serveur yen a déja énormément ....
c'est tous les mardi la maintenance :O, et pour les redémmarages hypergigatetralongs, tu excuseras les devs d'essayer d'améliorer le jeu
UNE mise à jour hebdomadaire, ok, je veux bien (et encore, ils pourraient la faire à une heure un peu plus respectueuse des joueurs, mais bon...).

Mais là, c'est le mardi (comme d'hab), le jeudi (quasi toutes les semaines), plus une ou deux improvisées, parfois en prévenant 10 minutes avant, pour "corriger les problèmes de lag"... qui n'ont jamais été corrigés.

Le pire, c'est que ces màj qui sont sensées corriger pleins de bugs, en ajoutent plus qu'elles n'en enlèvent. Encore la semaine dernière, je me suis fait déconnecter deux fois, et bannir pendant 2h, parce que je minais !
Ils avaient eu la glorieuse idée d'implanter un système de détection et de bannissement automatisé des bots... qui forcément, comme le reste, était buggé.

Plutôt que d'emmerder tout le monde trois fois par semaines, pourquoi est-ce qu'ils ne feraient pas UNE et une seule màj tous les 15 jours, et précédée d'une VRAIE phase de test, qui montre que ce qu'ils ajoutent n'est pas pire que ce qu'il y avait ? Parce que là, ça devient risible... et je peux vous dire que je ris jaune...
Citation :
Publié par mersko
Taux de drop la clef augmenté ça c'est cool fini les clefs à 30.000k ...

Le prix de la clé me fais délirer quand même.
Le donjon est pour les bas level y ont pas tous 30 mille k à dépenser sur une clé ( enfin sur mon serveur c'est40 000/50 000k )
Citation :
Publié par Iopochocolat
Mais aussi à remettre en vente les maisons abandonnées. La liste des modifs est sur le forum officiel, section carnet de bord, comme d'hab.
ils n'ont pas encore compris que tout est écrit et que ce n'est pas la peine de faire un post pour ca...

à tout à l'heure futurs Rykke Erreliens!!
J'aurais du allez a "Ikéa" moi
Apparement c'est tous les mardi comme ça (c'est mon 1er mardi matin sur le PC ) Donc arrêter de chouiner et allez faire autre chose si vous êtes pas content
Citation :
Publié par Amodef
encore, ils pourraient la faire à une heure un peu plus respectueuse des joueurs, mais bon...).
C'est vrai qu'il n'existe que la France sur Terre.

Citation :
et précédée d'une VRAIE phase de test, qui montre que ce qu'ils ajoutent n'est pas pire que ce qu'il y avait ?
T'as testé la dernière version, pour toutes les nouvelles quêtes qui étaient tellement bugguées que certaines étaient indisponibles?
Citation :
Publié par The_Sram
a quoi ca ser de mettre un new serveur yen a déja énormément ....
Jsuis un peu d'accord avec toi mais les autres serveur se remplissent aussi faut bien en recréer pour les nouveaux qui telechargeront dofus.
Citation :
Publié par SiNiTaR
en effet, j'ai vu qu'un modo a marqué que ce cerait fini a 11H30

(et mon abonnement)
Il y a des centaines de personnes dans ton cas, qui perdent une partie de leur abonnement...

Et je rappelle que quand tu t'es inscrit, tu était d'accord qu'il y ai des MàJ ('fin un truc comme ça)...

@+, Korane.
slt
je vient de minsscrire sur le forum la.
je vient d'appendre que cettai tou les mardi mes bon c'est asser chiant pour les mec ui viennent de s'abonner breff.
sinon sur mon serveur la clef du donjon coute 30.000 kamas alors que c'est pour mes debutant c'est impossible mdr.
genre les debutant il commence avec 30.000 kamas direct mdr
mes sinon pour drop la cleff c'est chot
Surtout, si vous etes pas content, c'est que vous vous ennuyez, si vous vous ennuyez, c'est quevous n'etes pas obligés, de rester collés a l'ordi

faites comme tayde
Citation :
Publié par clarencesad
slt
je vient de minsscrire sur le forum la.
je vient d'appendre que cettai tou les mardi mes bon c'est asser chiant pour les mec ui viennent de s'abonner breff.
sinon sur mon serveur la clef du donjon coute 30.000 kamas alors que c'est pour mes debutant c'est impossible mdr.
genre les debutant il commence avec 30.000 kamas direct mdr
mes sinon pour drop la cleff c'est chot
Salut ! Je tient à dire que le SMS c'est mal d'abord^^.

Ensuite, ce topic n'a pas été fait pour débattre du prix de la clé sur votre serveur.

Pour finir, les débutants n'ont pas une obligation de faire ce donjon, si ils veulent le faire, ils économisent^^.

Pour en revenir un peu au sujet, oui, normalement elle se finit vers 11H30.

By Korane, @+.
Citation :
Publié par Amodef
UNE mise à jour hebdomadaire, ok, je veux bien (et encore, ils pourraient la faire à une heure un peu plus respectueuse des joueurs, mais bon...).
A quelle heure ? 3h du matin ? et les Québequois tu penses pas à eux ? -_-
Z'êtes pas content vous avez cas creer un Dofus-Like et après on verra qui à la meilleur qualité...
Citation :
Publié par -Evil-Angel-
50 000k la clé sur ton serveur estime toi content, j'en ai vues a 70 000k sur amariyo...
En même temps on s'en fou du prix de la clé sur les différents serveurs

Pour le posteur du topic , The-Sram ou un truc du genre ,prend un dico en attendant , t'écris n'importe comment et c'est même pas du SMS , tu enleve juste la derniere lettre de tout tes mots résultat ta écrit 6 lettres de moins whaouuuuu

Et puis pas prévenu , c'est vrai que a mon avis tu te couches a 20H00 et qu'ils préviennent a 21H , dsl pour toi vraiment , mais faut jouer aux jeux de son age

Maintenance hypergigaultralong met un superlatif la prochaine fois se sera plus court ( NDLR: la dernière MaJ a durée 40 min .... ).

Moi je dis Merci les Devs pour la correction des Smileys se commencait a me manquer

Citation :
Publié par clarencesad
lol bonne deduction dic donc
ya eu un moment je m'enuier terriblement devant l'ordi (je connaissait pas encor dofus) et j'ai chercher chercher dans les forum et maintenant je connais 2 jeu super (dofus et un jeux de poker gratos en ligne) mes bon je connai meme plus tou les autres jeux au quelle je jouer toute la journer lol
Sinon tu peux discuter de ta vie avec tes potes

Citation :
Publié par durzah
je cherche des persos qui sont sur BRUMAIRE et qui pourraient m'aider à xp je suis un féca niveau 28 et abonné
Ta un joli forum de brumaire

Citation :
Publié par clarencesad
perso je trouve que ya tros de maintenance
breff je cherche aussi quelqun pour xp sur maimane je suis sadida lvl 29
Change de jeu

Ou alors toi aussi ta a un joli forum sur Maimane

Citation :
Publié par clarencesad
encor 30 min a attendre
Tu vises les 50 posts sur un topic ??

Citation :
Publié par sanvegeta
Bonjour au lieu de faire les maintenance de 9h30 a 11h30 il pourraient pas les faire de 6h30 a 8h30 voir plus tôt car a 9h30 les joueur commence a se connceté.
Quand pensez vous?
Et si tu lisais ?? Quand pense-tu , je suis sur que c'est une bonne idée

Dofus est international ( je t'aide je suis gentil sa veut dire que partout dans le monde des gens y jouent a dofus - ta vu je fais une phrase sans complément comme sa tu comprend - )
lol bonne deduction dic donc
ya eu un moment je m'enuier terriblement devant l'ordi (je connaissait pas encor dofus) et j'ai chercher chercher dans les forum et maintenant je connais 2 jeu super (dofus et un jeux de poker gratos en ligne) mes bon je connai meme plus tou les autres jeux au quelle je jouer toute la journer lol
Cool
maintenance
c'est quand meme assez chiant les maintenances mais bon , si c'est pour amélirorer notre cher DOFUS je suis d'accord sinon, je cherche des persos qui sont sur BRUMAIRE et qui pourraient m'aider à xp je suis un féca niveau 28 et abonné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés