|
j'espere que mon armure incandesente ne fera plus sont gros bug ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Maintenance ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
NoBoDy is Here |
Trouver plus de messages par NoBoDy is Here |
|
Moi j'espère qu'il n'y aura pas 2 ou 3 heures de retard comme une maintenance il n'y a pas longtemps
![]() |
![]() |
|
Hck-Naabz [Danathor] |
Trouver plus de messages par Hck-Naabz [Danathor] |
|
Taux de drop la clef augmenté ça c'est cool
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Elorie-Entuwan |
Trouver plus de messages par Elorie-Entuwan |
|
en effet, j'ai vu qu'un modo a marqué que ce cerait fini a 11H30
( ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
50 000k la clé sur ton serveur estime toi content, j'en ai vues a 70 000k sur amariyo...
|
![]() |
|
Hck-Naabz [Danathor] |
Trouver plus de messages par Hck-Naabz [Danathor] |
|
J'ai aussi remarqué que ce sont les mêmes qui se plaignent des maintenances ET des bugs sur les quêtes, les attaques, etc ...
Faudrait choisir avant de lancer un post "Ouin Ouin" ![]() |
![]() |
|
|
Bon je peux aller me brosser mes dents et prendre ma douche
![]() a tout a l'heure hécate ![]() |
![]() |
|
|
Surtout, si vous etes pas content, c'est que vous vous ennuyez, si vous vous ennuyez, c'est quevous n'etes pas obligés, de rester collés a l'ordi
faites comme tayde |
![]() |
|
|
en plus ça va ramer, lol, toute façon, j'irais manger a cette heure là
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour le posteur du topic , The-Sram ou un truc du genre ,prend un dico en attendant , t'écris n'importe comment et c'est même pas du SMS , tu enleve juste la derniere lettre de tout tes mots résultat ta écrit 6 lettres de moins whaouuuuu ![]() Et puis pas prévenu , c'est vrai que a mon avis tu te couches a 20H00 et qu'ils préviennent a 21H , dsl pour toi vraiment , mais faut jouer aux jeux de son age ![]() Maintenance hypergigaultralong ![]() Moi je dis Merci les Devs pour la correction des Smileys se commencait a me manquer ![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Ou alors toi aussi ta a un joli forum sur Maimane Tu vises les 50 posts sur un topic ?? Citation :
![]() Dofus est international ( je t'aide je suis gentil sa veut dire que partout dans le monde des gens y jouent a dofus - ta vu je fais une phrase sans complément comme sa tu comprend ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|