Final-Dinasty |
Dernières publications

C'est les vacances :o , on a le temps ou pas ...... Lire la suite

Le jeune feca donne 120 trefles au bouftou, rempli son panier de 100 trefles et rentre à la mison avec un bouftou qui a 12km d'... Lire la suite

pas tout a fait d'accord avec toi ;) sinon elle n'aurait pas débuter à 9h30 Cordiallement , Final-Dinasty ( Silvosse )... Lire la suite

pour pas changer moi je comprend strictement rien ( ca doit etre mes origines iop :x )... Lire la suite

Toutes les bonnes choses ont une fin :sanglote:... Lire la suite

[Idée] empecher les vols d'objets/suppressions de perso lors d'un hack..
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ben pour repondre au probleme des "keylogger" , pourquoi une option du genre " envoie du code de deverouillage par texto" ne se... Lire la suite
oui mais pas nous qui payons evidemment xD , sinon apres ca revient aux problemes actuels , differences de categories sociales ... Lire la suite

Ils ont bien le droit de dormir , mais bon a force ca commence a enerver , on paie pour rien ...... Lire la suite

Bonjour , actuellement je dispose d un cra intel lvl 78 , mais le probleme se pose , où pourrai je xper ? , plutot seul que en g... Lire la suite

Le tournoi se deroulera quand ? car moi j aimerai bien m inscrire mais m étant fait hacker je dois attendre que mon perso soit... Lire la suite