Final-Dinasty

Dernières publications

RSS
2 July 2008 à 10:28 - Messages
C'est les vacances :o , on a le temps ou pas ...... Lire la suite
3 December 2007 à 16:53 - Messages
Le jeune feca donne 120 trefles au bouftou, rempli son panier de 100 trefles et rentre à la mison avec un bouftou qui a 12km d'... Lire la suite
26 June 2007 à 12:16 - Messages
pas tout a fait d'accord avec toi ;) sinon elle n'aurait pas débuter à 9h30 Cordiallement , Final-Dinasty ( Silvosse )... Lire la suite
22 June 2007 à 13:23 - Messages
pour pas changer moi je comprend strictement rien ( ca doit etre mes origines iop :x )... Lire la suite
22 June 2007 à 00:52 - Messages
Toutes les bonnes choses ont une fin :sanglote:... Lire la suite
21 May 2007 à 20:15 - Messages
Ben pour repondre au probleme des "keylogger" , pourquoi une option du genre " envoie du code de deverouillage par texto" ne se... Lire la suite
oui mais pas nous qui payons evidemment xD , sinon apres ca revient aux problemes actuels , differences de categories sociales ... Lire la suite
5 March 2007 à 08:21 - Messages
Ils ont bien le droit de dormir , mais bon a force ca commence a enerver , on paie pour rien ...... Lire la suite
4 March 2007 à 13:42 - Discussion
Bonjour , actuellement je dispose d un cra intel lvl 78 , mais le probleme se pose , où pourrai je xper ? , plutot seul que en g... Lire la suite
27 February 2007 à 10:26 - Messages
Le tournoi se deroulera quand ? car moi j aimerai bien m inscrire mais m étant fait hacker je dois attendre que mon perso soit... Lire la suite

Jeux

Final-Dinasty joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Final-Dinasty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Final-Dinasty n'a publié aucune critique de jeu.