Que faire ? Ou combien de litres de café préparer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me trouve être une petite énie prisonnière d'une agression sur la map à agression d'astrub, celle au-dessus du zaap.
Il se trouve que mon agresseur est un féca qui trouve intelligent de fuir tout le temps...

Que dois-je faire ? Contacter un modo ou aller chercher le café ?
Héhé me rappelle de sa sur rosal, mon sacrieur était level 54 par la, et les fecas étaient alors les maîtres du pvp avec leurs reduc + panoplie prespic.

Plusieurs faisaient la même choses, tout d'abord agression, a ce moment je joue franc jeux, je commence a les taper mais bien sur sa les touches pas avec reduc + l'ancien renvoi qui réduisez en plus.
Eux ne jouent pas le jeux et ne me taper pas (bah ué prespic + 600 pdv sa reviens au même)
Donc je tester de voir si c'était des mauvais joueurs, si sa l'était j'aller me matter des séries et je revenais voir toutes les 15 minutes, j'ai toujours finit par gagner ces aggressions a la con et j'en suis tres fier parsque grace a sa ces anti jeux ont un bien mauvais souvenir et d'ailleurs la plupart après sa arrête d'agresser et vont xp.
agaaa ma glyphe enflaméééééé.

Que j'hais les fecas enfin non je joue même fréquemment le feca d'un pote et j'adore cette classe polyvalente mais c'est les 3/4 des personnes qui jouent feca juste pour la facilité qu'a cette race a casi tout faire
Citation :
Publié par Mariuccia

(tiens en parlant de café, le gardien fait pause café là? j'arrive pas à me co )

le gardien a du trouver une petite amie, 3 nuit de suite meme probleme aux memes heures :P mais chut, c'est un secret
Vous déconnez la xD
ça deviens sérieux si c'est tout les soir ( enfin matins ) la même chose :/

Une info officielle serais la bienvenue, ou mieux, la résolution du problème.

Mais la ça deviens HS je crois ^^'
Il m'est arrivé le même problème il y a peu avec un sadi qui courrait, courrait inlassablement autour de la maison ... le combat avait duré 1h30.
Quand j'avais posé la question, on m'avait répondu que c'était normal, que c'est une méthode souvent appliquée pour réussir à gagner contre les enis (en tentant d'arriver à bout de leur patience) ... superbe mentalité ... sauf que tous les enis ne sont pas forcément 180 hein ^^

Prends ton thermos de café avec toi Heal, courage ma puce
Bon, déjà bon courage =)
Ensuite, est-ce qu'il est possible avec mot d'envol d'augmenter la porté du mot d'immobilisation ?
Comme sa, tu te boost qu'avec sa et hop dès que tu peux tu l'immobiliser.
Non ?
Je propose, j'y connait rien en Nini =O
Citation :
Publié par Psykozz
Bon, déjà bon courage =)
Ensuite, est-ce qu'il est possible avec mot d'envol d'augmenter la porté du mot d'immobilisation ?
Comme sa, tu te boost qu'avec sa et hop dès que tu peux tu l'immobiliser.
Non ?
Je propose, j'y connait rien en Nini =O
Ce serait une solution si le mot d'envol était infini, mais la il ne dure qu'un ou deux tours.
Euh je regardé ce topic et maintenant j'en suis sûr dofus à encore bug .
Si on n'arrive pas à vous connectez c'est surement qu'il y a une mise à jour .. non?
Mais sur le site officiel pas de post donc faut être patient.
Vais essayer de voir ce qu'il y a, si c'est mon internet qui bug ou si c'est dofus...
Citation :
Publié par The-ecaflip-killer
Euh je regardé ce topic et maintenant j'en suis sûr dofus à encore bug .
Si on n'arrive pas à vous connectez c'est surement qu'il y a une mise à jour .. non?
Mais sur le site officiel pas de post donc faut être patient.
Vais essayer de voir ce qu'il y a, si c'est mon internet qui bug ou si c'est dofus...
Non look ce spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce n'est surement pas ton internet
Pas de news sur frum officiel, serveur qui beug, depuis 4heures maintenant, ça sent le rollback ( :'( ma maitrise que j'avais mit deux semaine a avoir) Bref à quand un sondage "que pensez vous de notre hebergeur ?"... Qu'ils comprennent enfin qu'il est pourri et qu'ils ferraient mieux d'en changer.
Citation :
Publié par Aeris-
Pas de news sur frum officiel, serveur qui beug, depuis 4heures maintenant, ça sent le rollback ( :'( ma maitrise que j'avais mit deux semaine a avoir) Bref à quand un sondage "que pensez vous de notre hebergeur ?"... Qu'ils comprennent enfin qu'il est pourri et qu'ils ferraient mieux d'en changer.
Oui mais moi je crois pas que sa soit à cause de l'hébergeur.
Moi je dis (enfin je me demande si) c'est à cause du relancement de summens et djaul hier à cause des lags.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés