Ce topic part un peu à la dérive là...
Pour recentrer le débat, il m'arrive souvent la même chose.
Je suis eni aussi, et il arrive bien souvent que lors d'aggro, une fois que mes adversaires ont compris qu'ils ne pourraient me tuer, ils fuient.
Bien souvent en tournant autour de la fameuse maison d'Astrub ^_^
Récemment, un xélor m'a fait ce coup en proclamant haut et fort "Fallait pas m'agresser, tout ce que t'as gagné c'est que j'vais te pourrir ton aprem, tu pourras pas jouer". Très fin...
Malheureusement ce genre de comportement est fréquent.
Je me suis donc renseigner auprès d'un Modérateur.
Sa réponse fut claire "Tu aggro ? Tu assumes."
Et il s'avère donc, que fuir sans cesse pour éviter le combat n'est pas un motif de kick.
La seule règle pour un kick de combat est d'exploiter une faille... (Se tp sur une case inaccessible par exemple).
Du moins ce point reste flou, car la politique d'Ankama est de sanctionner les comportements nuisibles, mais apparemment l'acte d'anti-jeu n'en est pas un...
Prit sur le Site Officiel :
Aidez-nous à exclure les personnes ayant un comportement nuisible ou tenant des propos insultants ou contraires à nos conditions d’utilisation en nous les signalant. Ne cherchez jamais à les raisonner ou à les intimider, cela ne fait que les encourager dans leur attitude.
Mais au final, ce genre de problème ne concerne bien souvent que les enis...
Pourquoi ? Car nous n'avons aucun sort pour nous faciliter les déplacements contrairement à pas mal de classe. 8 Classe sur 12 en possède, et pour les 3 autres Classes n'en possédant pas, elles compensent cette absence de facilité de déplacements par leur portée de sort. Les enis ne sont pas non plus dans ce cas.
(Ah non c'est vrai, avec le super mot d'envol on peut booster la Po de Flamiche xD)
Bref, prend ton mal en patience, et j'espère que tu as une bonne connexion