Que faire ? Ou combien de litres de café préparer ?

Répondre
Partager Rechercher
haaa leplaisir avec dofus c est " atendre pour jouer " le summumdu sadomasochisme c ets une foi connectez tu te deco rien que pour le risque qu il soit de nouveau planter mmmmmmmmm kel plaisir
On s'éloigne du sujet original, là; même si pour ce qui est des litres de café, il n'y a pas de changement.
Pour la petite éni qui a des problèmes parce que le féca ne fait que de s'enfuir, je te dirais que c'est la loi de la jungle qui prime: en PvP il peut être judicieux (pour certains) de gagner par tous les moyens possibles. Pour ma part, je n'en fais pas (ça m'énerve et je préfère taper des monstres, l'ambiance est meilleure), mais j'ai déjà eu un problème avec ma pandawa (niveau presque 60), qui s'est faite défier par un iop niveau 2. Il a pris un malin plaisir à faire des bonds pour profiter du fait que je n'avais que quatre points de mouvement, et quand j'ai abandonné, il m'a harcelé pendant très longtemps en disant qu'il m'avait battue, que j'avais abandonné, que tout montrait qu'il m'était supérieur, etc.
Mon opinion, c'est qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça. Déconnecte-toi si c'est trop lourd, tiens le coup avec du café, un bon CD et un bon livre sinon, ou arrête le PvP...
Dc, deux serveurs seraient la cause de la non-connection de tout le reste, perso, j'ai trois serveurs, mais aucun de ces deux là, Alors si t'as raison, mais detruisez les vos serveurs en cartons, ça sert à quoi de faire 13 serveurs differents, si les impacts sur 1 ou 2 touchent tous les autres A ce niveau autant reunir tout le monde, on lagguera tous ensemble.. youpi ^^
Ce topic part un peu à la dérive là...
Pour recentrer le débat, il m'arrive souvent la même chose.

Je suis eni aussi, et il arrive bien souvent que lors d'aggro, une fois que mes adversaires ont compris qu'ils ne pourraient me tuer, ils fuient.
Bien souvent en tournant autour de la fameuse maison d'Astrub ^_^

Récemment, un xélor m'a fait ce coup en proclamant haut et fort "Fallait pas m'agresser, tout ce que t'as gagné c'est que j'vais te pourrir ton aprem, tu pourras pas jouer". Très fin...
Malheureusement ce genre de comportement est fréquent.

Je me suis donc renseigner auprès d'un Modérateur.
Sa réponse fut claire "Tu aggro ? Tu assumes."
Et il s'avère donc, que fuir sans cesse pour éviter le combat n'est pas un motif de kick.
La seule règle pour un kick de combat est d'exploiter une faille... (Se tp sur une case inaccessible par exemple).
Du moins ce point reste flou, car la politique d'Ankama est de sanctionner les comportements nuisibles, mais apparemment l'acte d'anti-jeu n'en est pas un...
Prit sur le Site Officiel :
Citation :
Aidez-nous à exclure les personnes ayant un comportement nuisible ou tenant des propos insultants ou contraires à nos conditions d’utilisation en nous les signalant. Ne cherchez jamais à les raisonner ou à les intimider, cela ne fait que les encourager dans leur attitude.
Mais au final, ce genre de problème ne concerne bien souvent que les enis...
Pourquoi ? Car nous n'avons aucun sort pour nous faciliter les déplacements contrairement à pas mal de classe. 8 Classe sur 12 en possède, et pour les 3 autres Classes n'en possédant pas, elles compensent cette absence de facilité de déplacements par leur portée de sort. Les enis ne sont pas non plus dans ce cas.
(Ah non c'est vrai, avec le super mot d'envol on peut booster la Po de Flamiche xD)

Bref, prend ton mal en patience, et j'espère que tu as une bonne connexion
Sinon oui pour l'eni... je suis sacrieuse, et tout le mnde fait le tour de la maison durant tout le combat, j'ai bea avoir 5pm, les ecas/fecas/xelors/iops avec les bonds et teleportations... ils fontque ça jusqu'a ce que j'en ai marre.., Mit à part les xelors qui attaquent en même temps à l'aiguille chercheuse... c'est sper long, super lourd, mais on y peut rien, c'est leuer seul moyen de gagner, on va pas leur repprocher de tenter,perso THE solution (la mienne hein) C'est de ne pas aller sur cette map, quand je chasse les demons, je cours un peu partout, et j'essaie de lesattraper sur un map sans foutue maison. (perso, je sais pas qui a décrété que la zone aggro etait au dessus du zaap et pas dessous, mais une chose est sure, c'etait pas un sacrieur
Effectivement, je vais me coucher et je m'aperçois que le sujet dérive bien quand même

Donc, petit épilogue :
Connaissant un peu de monde sur le serveur (Raval), j'ai fait appel à son meneur de guilde (ce qui n'a rien changé à son comportement, à mon grand dam) puis à un modérateur, qui m'a avoué ne rien pouvoir faire.

Ce n'est qu'après 51 minutes à lui courir après qu'il s'est amusé à tenter une glyphe enflammée qui s'est fini en EC. J'en ai profité pour le rattrapper et le réduire en bouillie, puis aller dormir car j'étais crevée.
Dans ces combats la, abandonnez serieux @_o Le combat pourrait durer des heures, pour au final... Na pas perdre de l'energie, quelques kamas de points de vie et un peu de point d'honneur... Je susi pret à parier qu'en 15 minutes vous auriez pu gagner les kamas pour rembourser le paint, l'energie... Bon reste les points d'honneur, pour les hauts gradé oui, c'est plus tendu mais d'après mes souvenir tu n'as pas de si grandes ailes que ca Healar si?
Citation :
Publié par Threepwood
Peu importe qui agresse qui, pas de déconnexion en combat.

Ce sera donc au premier qui abandonne ...
Pas de deconnexion en combat ? tu me fait rire quand tu dit ça .

J'ai vu pas mal de personnes se faire kicker comme cela car soit disant il jouait 'L'anti-Jeu'

Ou peut être ces personne étaient favorisés par certains 'Modo' Je ne citerais pas de pseudo . On vois tous qui c'est dans cette communauté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés