Où faire xper son cra feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , actuellement je dispose d un cra intel lvl 78 , mais le probleme se pose , où pourrai je xper ? , plutot seul que en groupe , car suite a des probleme de connection cela pourrait derranger le groupe , ce qui est plus ou moins frequent chez moi .

Merci de votre aide

Final-Dinasty
Citation :
Publié par KeThA
Go Astrub, les noobs ont des connections de merde, tu passeras inaperçu.
Réponse réfléchie dis-moi.
Si c'est pour dire quelque chose dans ce genre, rendors-toi. On peut ne pas être noob et avec une connexion de merde -_-. Toi, en tout cas t'es peut-être pas noob mais t'as une écriture de merde

Sinon pour changer des autres je te propose d'aller voir le wiki des hommes à l'arc
A ton lvl, bolets. Autrement si t'as un pecheur feu CC, Kanis ou autres!

Sinon tu peux toujours xp sur tous les tristes sires qui ne comprennent rien a l'ironie qu peux se degager de certains post...
A ce niveau, je pense, encore continuer blops ou abras, voire faire quelques kanis seuls qui trainent dans les champ (si bon équipement, 4 PM, maitrise de l'arc et arc feu équipé, en tout cas comme ça que j'avais xp)

Au niveau 82, toujours si bien équipé et avec arc ange ou pecheur fm feu, j'avais commencé les petits groupes de koalaks seule : sur certaines maps, le cra est totalement isolé sur sa colline, suffit de fuir ceux qui tapent en ligne, se cacher derriere les rochers ou quelque chose comme ça, après accessoirement tir éloigné ça aide, et encore une fois 4 PM. Je trouve qu'à partir de ce moment, ça va plus vite pour un crâ feu. Enfin, tu verras.

Alternatives pour le niveau en question je ne sais pas, bolets peut etre en chaine parce que petits groupes faciles à faire.

(C'est moi ou le wiki va jusqu'au niveau 60 alors qu'il est 78? je comprendrais que les blops deviennent ô combien lassants au bout d'un moment)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés