Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Tiens on s'est rendu compte qu'on a pas fait le boulot qu'on nous avait demandé, donc re-Màj du forum off.
Nan mais sérieux, ils recrutent comment chez Ankama ? Aux boobies ?

On dirait moi quand je vais dans une salle et puis je m'arrête, et je sais plus ce que je devais faire. Ankama, ca leur arrive à chaque MàJ, c'est fort. Je vais leur envoyer un paquet de post-it payé de ma poche ( ouai j'suis comme ca, un gars cool ! ).
Tiens je viens de me co, j'apprends direct que des joueurs pratiquent de l'anti jeu.

C'est simple, un iop de ma guilde est l'un des favoris de mon serveur pour participer au goultar, et une guilde s'amuse à essayer de le jarter du classement en jouant d'autres personnages iop.

Jusqu'où les joueurs sont prêt à aller pour un jeu ? ._.
Citation :
Publié par Androktasiai
Sauf que l'épreuve de temps c'est fini, ils sont un peu en retard :/
il a pas parlé de l'épreuve de rapidité, ils sont peut être plusieurs à se présenter pour qu'il soit discrédité.
Citation :
Publié par Androktasiai
Sauf que l'épreuve de temps c'est fini, ils sont un peu en retard :/
j'aurais du dire "pratiquaient" pardon , je me connecte plus trop, donc je l'ai seulement apprit aujourd'hui , mais ça se passait pendant que l'épreuve était encore en cours
Citation :
Publié par Androktasiai
Ha...Ouais dans ce sens là, c'est dégueulasse...y'a vraiment des gens qui sont pas gêné...
Il y a des imbéciles partout, et surtout sur Dofus, malheureusement.
sur mon serveur aussi, la grosse guilde de glandus a demandé à tous les enis de battre le time-attack d'un des postulants, du coup il est "disqualifié" (facile avec un spellfx, ils l'ont même avoué)
Bon vous m'excusez mais à cette heure là je m'épargne la lecture de plus de 2/3 pages, vous m'excuserez les répétitions.

Pour moi de même, c'est sûr : il faut passer le classement en temps par un classement en tour, et augmenter la vita et les %res de Goultard pour accentuer les différences entre chaque résultat.
Aussi on pourrait rajouter une dernière spécificité : filer un sort de vol de vie multi-élémentaire et un sort d'entrave aux mobs pour ne pas léser celui qui investit en sagesse et en résistance par rapport à celui qui le fait en dégâts.

Je pense qu'ainsi ce serait le meilleur moyen d'organiser une épreuve mettant réellement à égalité chaque participant. A voir maintenant s'il n'est pas trop tard...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sur mon serveur aussi, la grosse guilde de glandus a demandé à tous les enis de battre le time-attack d'un des postulants, du coup il est "disqualifié" (facile avec un spellfx, ils l'ont même avoué)
Ça a l'air fun sur Allister n'empeche. Dans vos ecas, Wilidout y est toujours alors que c'est connu apparemment qu'il utilise la faille du SpellFx ( et pas étonnant le connaissant ... ), et dans les sacris, les candidats disent de voter pour le premier sacri ( lu je qualifie plusieurs persos pour pas avoir de concurrence ).

Need des vérifications que ce genre de personne se prenne un ban quoi !
Citation :
Publié par Liloushka
Ça a l'air fun sur Allister n'empeche. Dans vos ecas, Wilidout y est toujours alors que c'est connu apparemment qu'il utilise la faille du SpellFx
C'est vraiment stupide d'ailleurs, car il suffit d'aller dans les options et de désactiver les animations sorts en combat, ça revient au même et c'est autorisé. Vous devriez arrêter de parler de cette "faille" comme si c'était grave dans le cadre du goulta, ça ne l'est pas. C'est interdit de modifier des fichiers, mais de désactiver les animations de sorts, ça se fait dans le menu des options.
Citation :
Publié par Ayu'
C'est vraiment stupide d'ailleurs, car il suffit d'aller dans les options et de désactiver les animations sorts en combat, ça revient au même et c'est autorisé. Vous devriez arrêter de parler de cette "faille" comme si c'était grave dans le cadre du goulta, ça ne l'est pas. C'est interdit de modifier des fichiers, mais de désactiver les animations de sorts, ça se fait dans le menu des options.
De ce que j'ai lu y'a une différence entre les deux, je ne sais plus qui en parlait sur JOL et disait que ça supprime même l'animation du mode créature (quand tu lance un sort même si y'a pas l'animation du sort, ton personnage a une animation), ainsi que l'animation des déplacements.

Donc c'est assez différent. Et le gain de temps peut être flagrant, je vois déjà une grosse différence quand je donne 3 coup de càc, des fois il les donne un par un et des fois 3 d'un coup, ben quand c'est 3 d'un coup c'est drôlement plus rapide. Alors avoir ça sur toutes les actions d'un combat, ça change beaucoup je pense ^^
Citation :
Publié par Ayu'
On ne parle pas de juste désactiver les anims de sort dans les options, mais également en modifiant les fichiers du jeu, ce qui fait que tu n'as même pas l'anim du déplacement des mobs ( au lieu de voir le mob bouger sur les cases qu'il traverse, il est directement " télep " sur la case où est prévue la fin de son tour et passe si j'ai bien compris ), un gain de temps non négligeable. D'autant plus sur une épreuve de rapidité ...

Non seulement c'est interdit, mais Ankama avait annoncé des sanctions pour les joueurs utilisant cette " faille ", notamment dans le cadre du Goultar. Et on s'aperçoit que rien n'est fait même pour les gens pour qui ça a été rendu public.

Il serait judicieux de savoir de quoi on parle avant de dire qu'il s'agit de l'option.

@ au dessus : oui, même en mode créa / tactique / anim de sorts désactivées dans le menu d'option ( ce que tout les candidats sérieux au goultar ont du faire ... ), t'as le déplacement des mobs, une mini anim en cas de cc ( le mode créa de ton personnage qui saute sur place ou un truc du genre, je joue rarement en créa ), ... Là il s'agit de modifier les fichiers du jeu pour supprimer même ça et gagner du temps.
cool, il gagnent 0,5 secondes par tour.

Nan mais après faut comprendre, les 3/4 des gens ici soit ne participent pas soit se rabattent sur ce truc parce qu'ils sont incapables de faire un bon temps avec leur perso. Je ne dis pas (plus en fait) qu'une faille (si on peut appeler ça une faille de s'amuser à virer des fichiers du client) n'existe pas, mais ça a été démontré qu'on peut faire du 1m3x sans. Donc attendez la fin de l'épreuve avant de conclure quoi que ce soit, c'est courant les mythos qui disent abuser d'une faille pour se la péter.

Dernière modification par Zack-sensei ; 10/07/2012 à 02h53.
Citation :
Publié par Zack-sensei

Nan mais après faut comprendre, les 3/4 des gens ici soit ne participent pas soit se rabattent sur ce truc parce qu'ils sont incapables de faire un bon temps avec leur perso. Je ne dis pas (plus en fait) qu'une faille (si on peut appeler ça une faille de s'amuser à virer des fichiers du client) n'existe pas, mais ça a été démontré qu'on peut faire du 1m3x sans. Donc attendez la fin de l'épreuve avant de conclure quoi que ce soit, c'est courant les mythos qui disent abuser d'une faille pour se la péter.
Moi je ne dis rien je constate pas ça sur Maimane (une seule personne en dessous des 2min, lulz) et de plus je ne me sens pas concerné par les participants du goulta (enfin je sais pas comment dire ça).

Mais même si on peut faire un certain temps X normalement, certaines personnes qui n'arrivent pas à faire de très bon temps, trichent et finalement arrivent à faire ce temps X (simple exemple) en disqualifiant indirectement au passage des personnes beaucoup plus méritantes.

Après j'ai bien conscience que y'a du mythofu dans le tas, mais y'a aussi du vrai, et ces tricheurs doivent être punis. Mais là c'est trop tard, des gens honnête ont déjà été "sortis" par cette épreuve polluée :/

EDIT : je suis sûr qu'on gagne + que 0,5 par tour, 0,5s c'est ce que je gagne quand je le fameux "triple" càc ne fait qu'1 animation comparé à 3 animations de càc (d'ailleurs c'est quoi, un bug d'animation ça arrive vachement aléatoirement quand même). Alors ça ajouté aux déplacements de 3 ennemis + animation d'attaque du personnage ennemi (pas de l'attaque elle-même, ça c'est désactivable via option) ... on doit pouvoir gagner pas mal de précieuses secondes sur une quinzaine de tours.
Citation :
Publié par Zack-sensei

Mon temps me va très bien, et sans y avoir passé une semaine ou modification du fichier t'inquiètes pas.

On peut faire 1m3x sans, je ne remet pas tout les temps en cause, il y a d'ailleurs sur mon serveur certains qui ont fait de très bon temps sans s'amuser à modifier les fichiers du jeu. Et à côté de ça, certains ont fait 2min en utilisant cette " faille " ( je trouve également que c'est pas franchement le mot, mais on se comprend ).

Le fait est que parmi les sélectionné il y a en aussi quelques un qui ont utilisé ça pour gagner du temps ( en admettant que tu gagnes juste 1 seconde par tour, ça fait quand même une 20aine de seconde sur le combat, et quand tu vois les retours, certains ont gagné bien plus que ça ), qui ne s'en cachent pas, et qui sont toujours dans la liste pour l'épreuve de popularité. Tout comme des mules présentées pour supprimer la concurrence avec, en présentation, " voter pour x ". Je déplore juste que ces personnes ne soient pas sanctionnées et qu'il n'y ait pas plus de vérifications autour de tout ça. C'est assez dégeulasse pour les autres personnes souhaitant se présenter, ça pourrit l'ambiance, ça enlève une bonne partie de la dimension communautaire du Goultarminator, ...
Citation :
Publié par Zack-sensei
on peut faire du 1m3x sans
je dirais même "A L'AISE!"

non sans déc, ceux qui font 1'30" sans tricher, je veux bien croire qu'il puisse y en avoir, mais je ne dirait pas un simple "on peut", je dirais
"il est possible, à un moment, lorsque le sort est en notre faveur, et qu'on a une chance folle, d'y arriver"
non sérieux bro', c'est limite dément comme temps, un coup de chatte de l'enfer, et je parle en connaissance de cause, pour m'en être rapproché de 40" en me cassant les doigts, c'est vraiment un truc basé sur les quelques facteurs chance du jeu quand tu fais un time-attack comme ça.
Citation :
Publié par Zack-sensei
mais ça a été démontré qu'on peut faire du 1m3x sans.
Non pas avec un eni désolé.

Ah bon ?...
Non c'est snyler en mode terre, kari qui a réussi a faire du 1min3X je crois ou 1min4X

Par contre je sais pas pourquoi mais ma connexion est pas comme la sienne en vidéo, il arrive en enchainer les 2 cac en - de 0,5 sec et passer. Or moi sa va me faire 1 cac, 1 cac et passer ensuite, si je balance a coup de raccourci pour peut d'avoir déjà tester, ça fait 1 cac et passe -_-". alors que j'ai du raccourci 3 ou 4 x le cac.

Voilà donc déjà les petites différence qui font douter les autres joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés