cool, il gagnent 0,5 secondes par tour.
Nan mais après faut comprendre, les 3/4 des gens ici soit ne participent pas soit se rabattent sur ce truc parce qu'ils sont incapables de faire un bon temps avec leur perso. Je ne dis pas (plus en fait) qu'une faille (si on peut appeler ça une faille de s'amuser à virer des fichiers du client) n'existe pas, mais ça a été démontré qu'on peut faire du 1m3x sans. Donc attendez la fin de l'épreuve avant de conclure quoi que ce soit, c'est courant les mythos qui disent abuser d'une faille pour se la péter.
Moi je ne dis rien je constate pas ça sur Maimane (une seule personne en dessous des 2min, lulz) et de plus je ne me sens pas concerné par les participants du goulta (enfin je sais pas comment dire ça).
Mais même si on peut faire un certain temps X normalement, certaines personnes qui n'arrivent pas à faire de très bon temps, trichent et finalement arrivent à faire ce temps X (simple exemple) en disqualifiant indirectement au passage des personnes beaucoup plus méritantes.
Après j'ai bien conscience que y'a du mythofu dans le tas, mais y'a aussi du vrai, et ces tricheurs doivent être punis. Mais là c'est trop tard, des gens honnête ont déjà été "sortis" par cette épreuve polluée :/
EDIT : je suis sûr qu'on gagne + que 0,5 par tour, 0,5s c'est ce que je gagne quand je le fameux "triple" càc ne fait qu'1 animation comparé à 3 animations de càc (d'ailleurs c'est quoi, un bug d'animation ça arrive vachement aléatoirement quand même). Alors ça ajouté aux déplacements de 3 ennemis + animation d'attaque du personnage ennemi (pas de l'attaque elle-même, ça c'est désactivable via option) ... on doit pouvoir gagner pas mal de précieuses secondes sur une quinzaine de tours.
|