Non sens Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jayyy
C'est de plus en plus pitoyable les comportements sur ce sujet ..
Mais vous allez vous justifier durant toute la période de qualif' ? Si t'es honnête laisse couler bon sang
Citation :
Publié par Yataa
les modérateurs feront leurs taf (si triche il y a) pis voilà.
C'est justement ça qui n'est pas sûr du tout.

Pour te répondre Snyler, il ne dit pas que tous les joueurs ayant fait un bon chrono, mais que certains si, en ayant pour l'affirmer autre chose qu'un sentiment de jalousie pour une épreuve à laquelle il ne participe pas.

Par contre, une réponse officielle du studio à ce sujet serait la bienvenue en ce qui concerne la possibilité de vérifier les records de cette semaine, de contrôler ceux de la suivante ou si ils en sont réellement incapable. Histoire de savoir si il sera éventuellement intéressant d'un point de vue équité de faire un tuto sur la dite triche pour que chacun puisse lutter à armes égales. Et savoir par la même occasion si les chronos vont être réinitialisés, en plaignant ceux qui sont partis en vacances ce week end.

@ En dessous : Comme toujours.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 30/06/2012 à 18h00.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Qui plus est, sur la vidéo j'avais pas encore tout désactivé, mais je peux toujours essayer de filmer un temps plus rapide pour faire taire tous les sceptiques.
http://www.youtube.com/watch?v=oua2P...ature=youtu.be

Voilà pour vous, 1'59 en filmant, soit 1'50/51 grosso modo sans la capture vidéo. Voyez la différence de temps entre le tour 3 et le tour 5 et vous aurez ptête compris comment gagner du temps.

Edit :

Citation :
Publié par Zoha
Merci de m'avoir appris à jouer.

Dernière modification par [Ryk]-Cac-arm- ; 02/07/2012 à 14h04. Motif: monster kill :(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ouaiouai tu te la pètes, mais moi j'le fais en 4 minutes à la baguette houffe-craitien alors fais gaffe hein !
Je le fais en 2 min 10 au reine en jouant lentement (un plus jeune/vivace gagnerait dans les 1.5 secondes par tour), sans spell fx ni rien. La seule difficulté c'est le temps réduit pour prévoir leurs déplacements.
Après, ça se joue aux CC/EC sur un grand nombre de tentatives, et j'ai plus d'bonbon .

pour en dessous: tu reste pas à portée des épées?

Dernière modification par Menaces with Spikes ; 01/07/2012 à 10h21.
Heum ,comment ils y en a qui mettent 1 minute xx ?
Non car goultard mais 8,5 seconde a jouer,en comptant les invocs épée toussa²
Donc en gros , prenons un gars qui spam cac(²²²²) et qui passe tour a 2 seconde le tour 10,5 en gros pour le tour des deux faut le tuer en 10/12 tours ,soit sortir du 4500~5000 au cac,sans compter le sort de boost ...
DORAAAAA.jpg
EDIT : Owned :/

Dernière modification par Mes amis les lapino ; 01/07/2012 à 10h28.
Venez on disait que chacun donnait son temps et que chacun se filmait.
Et apres on créerait un post où tout le monde y va de ses petites vidéos et de ses gros coups de cac pour voir qui a le plus de monostat.
Même sujet que l'an dernier et donc toujours les mêmes réponses:
- il n'y a pas d'autre moyen de qualification viable, du moins tant que le kolizé reste dans cet état.
- cela permet tout de même de qualifier les joueurs les plus persévérants et qui s'investissent le plus.

Je suis sur que si on regarde les joueurs qui ont fini dans les 16 premières équipes l'an dernier, la quasi totalité avait fait le meilleur temps de sa classe sur son serveur.

Preuve que le système est efficace quelque part.

Et pour l'argument bidon du Pc, faut pas déconner. Si vous connaissiez les machines des 4 vaicnqueurs du tournoi de l'an dernier, vous sauriez qu'on est vraiment pas sur du Pc à 2000€, ni sur des machines de toute première fraîcheur.
Citation :
Publié par Lokyev
Même sujet que l'an dernier et donc toujours les mêmes réponses:
- il n'y a pas d'autre moyen de qualification viable, du moins tant que le kolizé reste dans cet état.
- cela permet tout de même de qualifier les joueurs les plus persévérants et qui s'investissent le plus.

Je suis sur que si on regarde les joueurs qui ont fini dans les 16 premières équipes l'an dernier, la quasi totalité avait fait le meilleur temps de sa classe sur son serveur.

Preuve que le système est efficace quelque part.

Et pour l'argument bidon du Pc, faut pas déconner. Si vous connaissiez les machines des 4 vaicnqueurs du tournoi de l'an dernier, vous sauriez qu'on est vraiment pas sur du Pc à 2000€, ni sur des machines de toute première fraîcheur.
Un moyen de qualification plus viable serait de donner a soloter un boss comme le Kimbo ( sans Kaskargo ). C'est plutot simple mais il faut de l'optimisation aussi, ce n'est pas du rush CAC, et meme si la difficulté n'est pas pareil pour chaque classe, on s'en fiche, ce n'est pas un défi entre différentes classes.
Est-ce que si une personne fait le temps d'un de ses amis (les deux personnes se présentent au tournoi), ils risquent rien ?

Car je trouve ça pas très fair-play de faire ce genre de chose.
Citation :
Est-ce que si une personne fait le temps d'un de ses amis (les deux personnes se présentent au tournoi), ils risquent rien ?

C'est un peu mon cas, un ami irl et moi meme nous présentons, et ce monsieur a une bien meilleure machine que la mienne.
Je fait pas moins de 5min depuis mon PC, j'ai été chez lui avant hier et j'en ai profité pour faire 3min01.
Si je n'avais pas été chez lui, je lui aurais demandé de faire un bon temps à ma place et je n'aurais pas eu de scrupules, dans la mesure où la machine utilisée change quand meme la donne, meme si certains ne le reconnaissent pas ici.
Apres, dans ce que tu décris, cela sous-entend pret de compte et c'est donc interdit sur le papier, je dis bien sur le papier on sait tous comment ca se passe sur le terrain.
Citation :
Publié par Zoha
Tous les joueurs qui prêtent leurs comptes risquent, théoriquement, quelque chose.

Je me permets de rebondir sur le Multicompte.
L'année dernière, une personne a présenté deux comptes, et les deux comptes ont passé l'épreuve de popularité.
Mais Sylfaen n'est pas un abruti, le coup du c'est mon petit frère qui n'a jamais jouer à dofus hihihi n'a pas abouti.
Donc la personne a du jouer un seul compte sur les deux, elle a pris le Zobal, il y en avait pas d'autre, ça a arrangé tout le monde c'était super chouette.

Donc on risque rien à présenter plusieurs comptes en faite ?
Il y a plusieurs joueurs sur Amayiro qu'ils l'ont bien compris. Ils ont présenté un maximum de comptes ; un d'entre eux doit bien en être à cinq ou six comptes à lui tous seul, une belle performance ! On sait jamais hein, au cas ou qu'on réussirait à en faire passer un. ^^

Je me demandais, est-ce que ce serait possible de vérifier si les joueurs inscrivent plusieurs comptes juste avant l'épreuve de popularité, plutôt que après ; mais aussi de disqualifier la totalité des comptes de ce genre de tricheur, une fois qu'ils sont attrapés ?
sur notre serveur un des kikoo's manager fait tous les chrono de sa guilde, donc la question est quand même bien de savoir si oui ou non c'est de la triche.

d'autant que ce kkm est suspecté d'utiliser un game accelerator.
Citation :
Publié par Zoha

Dans la mesure où le prêt de compte est interdit, en théorie, ils risquent quelque chose.

Comme c'est quelque chose qu'on peut assez mal vérifier ( t'as toujours l'option " on est amis IRL, j'étais chez lui " - marche plus ou moins bien selon où habitent les deux concernés bien sûr ) et qu'ils font pas la chasse au prêt de compte, en pratique, je pense pas que ceux qui ont fait ça risquent grand chose.

Je trouve ça moyennement fair play, mais bon, c'est une pratique commune de ce que j'en sais. Vérifier qu'une même personne ne présente pas plusieurs comptes pour essayer d'en faire passer au moins un et que les 5 meilleurs temps qui seront retenus pour l'épreuve de popularité n'ont pas été fait avec la faille de spellFX ou autre serait déjà un bon début.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sur notre serveur un des kikoo's manager fait tous les chrono de sa guilde, donc la question est quand même bien de savoir si oui ou non c'est de la triche.

d'autant que ce kkm est suspecté d'utiliser un game accelerator.
Sympa de kik les membres de sa guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés