Est-ce que si une personne fait le temps d'un de ses amis (les deux personnes se présentent au tournoi), ils risquent rien ?
Tous les joueurs qui prêtent leurs comptes risquent, théoriquement, quelque chose.
Je me permets de rebondir sur le Multicompte.
L'année dernière, une personne a présenté deux comptes, et les deux comptes ont passé l'épreuve de popularité.
Mais Sylfaen n'est pas un abruti, le coup du c'est mon petit frère qui n'a jamais jouer à dofus hihihi n'a pas abouti.
Donc la personne a du jouer un seul compte sur les deux, elle a pris le Zobal, il y en avait pas d'autre, ça a arrangé tout le monde c'était super chouette.
Donc on risque rien à présenter plusieurs comptes en faite ?
Il y a plusieurs joueurs sur Amayiro qu'ils l'ont bien compris. Ils ont présenté un maximum de comptes ; un d'entre eux doit bien en être à cinq ou six comptes à lui tous seul, une belle performance ! On sait jamais hein, au cas ou qu'on réussirait à en faire passer un. ^^
Je me demandais, est-ce que ce serait possible de vérifier si les joueurs inscrivent plusieurs comptes juste avant l'épreuve de popularité, plutôt que après ; mais aussi de disqualifier la totalité des comptes de ce genre de tricheur, une fois qu'ils sont attrapés ?
|