Y'a quand même des aberrations visibles non?
Je me souviens encore des Osamodas qui faisaient Goultard en 1min5X, pour moi ces joueurs trichaient forcément (ou profitaient d'un bug au niveau du mob), là je revois des Ecas en 1min3X, c'est réellement faisable?
J'aurai beau avoir le coup de bol monstre au niveau des Odo/Roulette et utiliser la maximisation de dommages au mieux, je me vois très mal obtenir un tel temps...
Avec beaucoup de chance ( roulette / odo / coups critiques ) + un stuff mono élément ( force vu les palliers de l'ecaflip ) + un restat full carac + jouer en mode créa + avoir un très bon ordi / une très bonne connexion + spammer ses raccourcis comme si comptait détruire ton clavier + pas mal d'essais jusqu'à réunir tout ces facteurs, ça doit être jouable.
Mais bon, tout ça pour taper un poutch a 50 000 pdv ... C'est pas mal de temps et souvent un restat pour pas grand chose.
Puis l'épreuve de rapidité est utile pour voir qui a le plus une technique de jeu, une connaissance des sorts, un temps de réaction, tout ces éléments utiles en PvP quoi !
Lol, tu sais en quoi consiste l'épreuve au moins ? Aller, je t'explique, je suis gentille.
Flamiche sur une des deux épées selon le tour / cac - cac ( ou cac - cac - cac si t'es aux dagues ) avec une maitrise et un sort de boost / déplacement de temps en temps ou colère pour les iops. Le principe ? Spammer tes raccourcis le plus rapidement possible contre 2 épées inoffensives, un poutch à 50 000 pdv inoffensif. Il y a aucune technique de jeu ( d'autant plus qu'elle doit être spoil un peu partout sur internet et en jeu, t'as même pas le mérite de trouver comment lui mettre des faiblesses ). T'utilises que 2 / 3 sorts en général, un peu plus si ta classe a un sort de boost, c'est sûr que tu les connais bien à force remarque. Un temps de réaction ? Essayer de mettre 2/3 secondes par tour là où en temps normal t'as le tour de ton / tes adversaires et de tes éventuels co-équipiers pour réfléchir à une strat, c'est pas vraiment comparable.
Pour avoir fait un bon nombre de fois et pas mal de persos l'épreuves de rapidités et avoir plusieurs persos avec une bonne côte en kolizeum / un grade 8-9-10, je peux t'assurer que ça n'a strictement rien à voir.
Je trouve que le solotage d'un dj pour chacune des classes était plus intéressant, même si il y avait plus ou moins les mêmes problèmes.
Quitte à faire une épreuve axée sur le " pvm " ( je considère pas vraiment goultar comme du pvm honnêtement ... ) ça demandait déjà un peu plus de skill et d'adaptation. A l'exception du blop multi qui dépendait surtout d'un éventul gloutoblop.
J'espère que l'année prochaine la sélection sur le kolizeum sera au point. Il y aura probablement des problèmes lors de sa mise en place, des faiblesses, mais ça sera déjà plus cohérent.
|