Bon ça commence à faire chier là, toujours rien et des gens récupèrent leurs matos en à peine 1 mois...
Sylf, il faut que vous revoyez vos méthodes de travail d'urgence. Répondre aux dossiers au fil des arrivées c'est une connerie!!! Vous avez des vieux dossiers qui traînent, il est temps de s'en occuper.
Sérieux, c'est n'importe quoi là... sous prétexte qu'un dossier est plus dur qu'un autre, on le met dans un placard et on le traite la semaine des quatre jeudis ?? NON NON ET NON les dossiers doivent être traités dans l'ordre si vous ne voulez plus passer pour des guignols...
J'attends depuis le 4 septembre une restitutions et les seules réponses vous êtes capables de m'apporter depuis c'est "on travaille, il faut patienter"
De plus comme l'ont rappelé certains il faut s'abonner pour voir si vous avez fait VOTRE boulot (oui je suis sur jiva). Votre attitude d'éleveur de pigeons commence à vous porter préjudice j'en suis presque content que mon abonnement se termine malgré les nombreux amis que je laisse Ig
Comptez sur moi pour continuer à venir vous faire chier ici, mp jol ou via le support si on garde l'accès sans abo. Par principe je ne lâcherai pas l'affaire même si je ne joue plus.
Sur ce je file rejoindre ceux qui déconseillent dofus autour d'eux après tant d'années c'est dommage
|