Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lemineurfou
Ce qui est démoniaque et savamment pensé avec cette méthode, c'est que tu dois vérifier toi meme si tes objets ont étaient restitués.

Ce qui t'oblige a t'abonner pour constater si oui ou non tes objets sont la.
Et vue qu'ils y sont pas, tu recommence pour un moi d'abo de plus juste pour contrôler la non restitution de tes items .

Tres fort Ankama, des génie de l'escroquerie.
Pas obligé de t'abonner. Si tu peux te connecter en période creuse c'est bon. Tu ouvres ta banque, tu regardes, tu décos.
Citation :
Publié par Sylfaen
Même si c'est effectivement un peu hors-sujet : Ling ne quitte pas Ankama, elle a juste changé de poste pour devenir la nouvelle CCM pour la communauté portugaise/brésilienne de DOFUS.
Qui est le nouveau responsable de la modération dans ce cas ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Même si c'est effectivement un peu hors-sujet : Ling ne quitte pas Ankama, elle a juste changé de poste pour devenir la nouvelle CCM pour la communauté portugaise/brésilienne de DOFUS.
Cool , donc le seul espoir pour le SH s'en va c'est bien ça ?
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Pas obligé de t'abonner. Si tu peux te connecter en période creuse c'est bon. Tu ouvres ta banque, tu regardes, tu décos.
Sur Jiva je n'arrive jamais à me connecter avec un compte non-abo, même à 3h du matin.
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas eu le temps de tout lire d'où ma question est peut être redondante.

Savez vous me dire quand AG a prévu d'achever de restituer les comptes? Je n'ai toujours pas de réponse du support qui a changé mon mot de passe lors de leurs soucis techniques.

Merci.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Pas obligé de t'abonner. Si tu peux te connecter en période creuse c'est bon. Tu ouvres ta banque, tu regardes, tu décos.
Comme dit plus bas certains serveur ne sont accessible qu'en étant abonné (notamment Jiva).
Citation :
Publié par Tuk
Savez vous me dire quand AG a prévu d'achever de restituer les comptes? Je n'ai toujours pas de réponse du support qui a changé mon mot de passe lors de leurs soucis techniques.
Je ne suis pas sur qu'ils le sachent eux même tu vois ... (et pour certains cas pour psonlu, on se demande s'ils en sont même capables et s'ils ne l'ignorent pas juste histoire de ne pas lui dire "bon desolé on a merdé on ne peut rien", courage psonlu.)

Citation :
Publié par Memnach
Ben celui/celle qu'ils vont embaucher, pardi.
Donc d'ici là on a personne ... ? ^^

Citation :
Publié par Nekst
Cool , donc le seul espoir pour le SH s'en va c'est bien ça ?
Reste à voir si ce n'était pas juste de la comm au depart, mais il me semble (je ne suis pas sur le SH) que la triche a quand même persisté après les grandes annonces de changement etc, nan? donc ça serait juste l'officialisation de l'abandon. (Sinon je suppose que le prochain qu'ils vont embaucher devra aussi essayer de gérer le SH?)
Des nouvelles pour les gens qui attendent une restitution qui doit passer par une recherche dans les bases en hexa' ?
(car vu depuis combien de temps on attend, autant générer les items...)
(163 jours d'attente quand même...)
Citation :
Concernant vos tickets, sachez qu'ils ne sont pas fermés et toujours en cours d’enquête.

Cordialement,

[MaK]
3 decembre 2011

Le ticket soit disant en cours d'enquête remonte au 14 septembre 2011, suivi d'une relance le 15 novembre.
Le hack date du : 8 aout 2011 (intrusion boite mail)

Voila,je sais pas c'que ça veut dire en cours d'enquête,mais le temps me parait long à force.
Bonjour,

Nous avons procédé à une restitution d'une partie de votre équipement ayant été dérobé.

Ces objets et kamas ont été déposés dans votre banque.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Effectivement la totalité a été rendu, cela aura prit un mois tout pile

bon les dindes (100) sont en parchos mais le reste y est ocre et krala pa etc... même les kamas et les familiers

bonne chance à tous.
Tiens j'ai une question pour ceux qui ont finit par récupérer leur stuff, prêtiez vous votre compte à des amis ? (Oui je sais c'est illégal, dangereux, et ça butte des chatons, mais nombreux sont les joueurs qui le font).

Vu que c'est contre les CGU et que c'est pas bien de dire que vous faites quelque chose contre les CGU vous avez qu'à dire "Mammouth" si c'est le cas.

Pour moi le support m'a dit que c'était hors de question de me rendre mes stuffs car mon compte est mammouthé. Du coup le support me dit que c'est ma responsabilité et que AHAHA POWNED NOOB (en lisant entre les lignes). Je voulais donc juste savoir si il y aurait pas des joueurs qui prêtent leur compte qui on subis une compensation, histoire de voir si je suis pris pour un jambon par le support, ce qui, entre nous, serait une réelle surprise quand même
Oui certaines de mes connaissances ont récupéré l'intégralité des équipements en pratiquant le prêt de compte.
Mais à mon avis ce sont des erreurs ils ont pas du faire la verif... Bref ca doit déprendre de ton interlocuteur et si t'a de la chance ou pas.
Ou alors tu as été powned par tes gentils amis et donc ça n'a rien a voir avec l'intrusion... d'où le pas de rendu...

Faudrait peut-être arrêter de dire que s'ils refusent, c'est que forcément ils disent de la merde non?
Citation :
Publié par Feawen
Ou alors tu as été powned par tes gentils amis et donc ça n'a rien a voir avec l'intrusion... d'où le pas de rendu...

Faudrait peut-être arrêter de dire que s'ils refusent, c'est que forcément ils disent de la merde non?
S'ils lui ont dit qu'ils ne lui rendraient rien à cause du prêt de compte et que d'autres ont eu une compensation malgré le prêt de compte, je trouve anormale leur attitude. Et je trouve dans ce cas que la question est légitime. Faut savoir si on prend en considération le mammouth ou pas, on ne fait pas du cas par cas dans cette situation, on généralise. Mais personne ne t'en voudra d'être un méchant vilain pas beau qui a ses phrases toutes prêtes, même si elles n'ont pas leur place.
Bon ça commence à faire chier là, toujours rien et des gens récupèrent leurs matos en à peine 1 mois...

Sylf, il faut que vous revoyez vos méthodes de travail d'urgence. Répondre aux dossiers au fil des arrivées c'est une connerie!!! Vous avez des vieux dossiers qui traînent, il est temps de s'en occuper.

Sérieux, c'est n'importe quoi là... sous prétexte qu'un dossier est plus dur qu'un autre, on le met dans un placard et on le traite la semaine des quatre jeudis ?? NON NON ET NON les dossiers doivent être traités dans l'ordre si vous ne voulez plus passer pour des guignols...

J'attends depuis le 4 septembre une restitutions et les seules réponses vous êtes capables de m'apporter depuis c'est "on travaille, il faut patienter"

De plus comme l'ont rappelé certains il faut s'abonner pour voir si vous avez fait VOTRE boulot (oui je suis sur jiva). Votre attitude d'éleveur de pigeons commence à vous porter préjudice j'en suis presque content que mon abonnement se termine malgré les nombreux amis que je laisse Ig

Comptez sur moi pour continuer à venir vous faire chier ici, mp jol ou via le support si on garde l'accès sans abo. Par principe je ne lâcherai pas l'affaire même si je ne joue plus.

Sur ce je file rejoindre ceux qui déconseillent dofus autour d'eux après tant d'années c'est dommage
Citation :
Publié par Feawen
Ou alors tu as été powned par tes gentils amis et donc ça n'a rien a voir avec l'intrusion... d'où le pas de rendu...

Faudrait peut-être arrêter de dire que s'ils refusent, c'est que forcément ils disent de la merde non?
Que le support le pense c'est possible. En l'occurence ici c'est pas un prêt de compte mais un partage de compte. Mon compte lui appartient tout autant que le sien m'appartient. Si j'avais vu passer mes items/sous/whatever m'appartenant, j'eusse vu (et tu remarquera le singulier ). Mais là en revanche on est totalement HS.
Comme l'a justement souligné Tom, c'est pas ça que je critique. Après tout je n'ai pas été irréprochable (n'ayant pas respecté les CGUs) et si la notion de vol par l'ami en question est débile pour mon cas particulier, je peux comprendre (même si ça m'hérisse le poil) que le support refuse pour cette raison. Quand bien même cette raison est indépendante au vidage. Tant pis pour ma gueule comme on dit.

En revanche si c'est pas le même pour tous les cas, là ça ne me va plus. grand égoiste que je suis, je veux le même traitement pour tous.
Je vous admire honnêtement continuer a jouer à Dofus, après avoir était vidé de vos items, et tant de dédains de la part d'Ag, c'est absolument pas normal niveau service client s'qu'il se passe en ce moment
C'est totalement inadmissible.
Pour le compte de mon homme ça va bientôt faire 5 mois.
Cinq moins qu'il ne joue plus tellement il est dégoûté que Ankama le traite comme une merde mole, cinq mois que moi même je joue de moins en moins parce que bon jouer sans lui...

Depuis ces 5 mois son abonnement s'écoule, le pognon s'envole et ce sans aucune cause (ben oui il peut pas jouer sans son matos). Je me demande si Ag connait les règles de droit sur l'enrichissement sans cause...
Oui on est des vieux joueurs, oui on a une guilde solide d'ailleurs des amis se sont proposés pour le restuf etc.. Mais ce n'est pas aux joueurs de palier aux carence de AG.
Après 8 ans de jeu, sans incident, sans défaut, de paiement, du fric claqué dans les conventions (aucune ratée depuis la convention2), un abonnement a dofus mag... On pourrait s'attendre à être traité non pas mieux que tout le monde mais au moins convenablement. Ce n'est pas la peine d'envoyer des invitations VIP pour la dernière convention du 5 mars dernier si à côté de ça on est incapable de traiter un ticket en moins de 5 mois!
ouais... si on part comme ça, je vous rejoins Tom et Memnach...

Le seul truc qu'on n'a pas (et qu'on n'aura jamais parce qu'ils communiquent pas dessus, ce qui est a mon sens compréhensible) c'est leur façon de procéder, leurs points de vérifications et donc comment ils gèrent les différents cas.

Si Machin dit qu'il n'a pas prêté son compte et que c'est pas juste qu'on lui rendent pas ses items et que le support c'est trop des nuls alors qu'il a "malencontreusement" cliqué sur Dofus.fi.cn qui redirige vers FarmerChinois.cn... (ceci est évidemment pure fiction et toute coïncidence avec des faits réels serait fortuit) nous ne voyons que ce que Machin dit et pas ce que le support a pu voir.

Et les "on-dits"... bah, ça nourri son troll.
Citation :
Publié par Amanda
Depuis ces 5 mois son abonnement s'écoule, le pognon s'envole et ce sans aucune cause (ben oui il peut pas jouer sans son matos). Je me demande si Ag connait les règles de droit sur l'enrichissement sans cause...
Le probleme c'est que légalement, ce que tu payes, c'est juste l’accès aux serveurs, ils s'en foutent que tu sois à poil et que tu ne puisses pas jouer de manière convenable, tu peux quand même "jouer". (oui, c'est totalement con, mais le service juridique d'ankama doit être clairement moins incompétent que le reste, c'est déjà ça.)

cf: la réponse du support d'un type qui avait menacé de lancer des poursuites et qui avait posté ici la réponse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés