Ticket envoyé le 27/05/2010...
J'ai eu un bug à l'ouverture du service d'ogrine sur l'un de mes comptes.
J'ai fait appel au support pour la 1er fois de ma vie. La première étape aura été de trouver comment envoyer un ticket.
Bref, une fois fait, je reçois une réponse assez rapidement. Là je me dis cool, ils sont réactifs les gars.
Ils me demandaient des preuves du bug et du litige que j'avais subi. J'avais perdu des k dans l'affaire. Rien de bien méchant mais kamas = ogrines = argent irl.
Une fois les preuves fournies, ils constatent du bug et me disent de patienter...
Nous vous répondrons dès que possible afin de vous donner les Ogrines ou les kamas que vous auriez dû recevoir.
Dernier ticket envoyé de ma part le 27/12/2011 pour leurs souhaiter de bonnes fêtes et de laisser tomber (ce qu'ils avaient déjà sûrement fait depuis x mois de toute façon).
Bref, j'ai jamais eu d'ogrines ou de kamas via le support.
Dans l'absolu, la résolution du bug je m'en contre fou. Je voulais juste avoir réparation, remboursement, dédommagement, pisser dans un violon.
Si je parle de ça, c'est parce qu'encore aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi AG est si fébrile sur les dédommagement qui leurs coûtent rien en plus.
Quand je vois un joueur qui ne peut pas jouer depuis X mois. La moindre des choses est dans un premier temps de lui rembourser ses X mois de jeu (directement, par ogrine ou en créditant X mois d'abonnement) et de faire un
geste commercial par la même occasion, à savoir rajouter ces X mois d'abonnement.
Quand je vois comment AG se fait du fric sur notre dos et gère les problèmes, je suis content qu'une partie des joueurs s'en fassent sur le leurs.