|
edit
Dernière modification par psonlu ; 24/01/2012 à 14h46. |
24/01/2012, 14h09 |
|
Aller à la page... |
Intrusion dans la base de données d'ag, /fear (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la chance sourit aux audacieux comme on dit
|
24/01/2012, 14h11 |
|
Unkench the Bench |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
edit
Dernière modification par psonlu ; 24/01/2012 à 14h45. |
24/01/2012, 14h13 |
|
|
Sympa de caché la misère...
ba après Zoha psonlu ne fait que de la réclamation c'est un client mécontent il exprime son mécontentement. |
24/01/2012, 14h15 |
|
Unkench the Bench |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Tu t'attendais à quoi? c’était obligé qu'ils allaient te censurer hein ('fin vu que t'as floodé, c'est de la sanction de modération normale mais bon)
|
24/01/2012, 14h15 |
|
|
|
24/01/2012, 14h17 |
|
|
Va faire un sitting a Roubaix... tu risques moins le ban xD
Perso, je peux pas en vouloir a Sylf sur ce coup! |
24/01/2012, 14h17 |
|
Unkench the Bench |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
edit
Dernière modification par psonlu ; 24/01/2012 à 14h43. |
24/01/2012, 14h25 |
|
|
J'ai rarement vu une action aussi intelligente, je suis certain que tout va avancer beaucoup plus vite désormais !!!
|
24/01/2012, 14h28 |
|
|
edit
Dernière modification par psonlu ; 24/01/2012 à 14h42. |
24/01/2012, 14h35 |
|
|
|
24/01/2012, 14h36 |
|
|
J'approuve ton message on a presque de la peine à vous lire... Mais juste une chose :
Citation :
Citation :
|
24/01/2012, 16h20 |
|
|
Citation :
Ce qui m'a choqué perso, c'est aussi la réaction du support. j'ai écris 5 fois au support. 3 fois on ne m'a même pas répondu, mon ticket a juste été fermé. Tu trouves ça professionnel ça ? La quatrième fois on m'a renvoyé un ticket bot sans m'expliquer quoiquecesoit pour m'expliquer qu'il faut pas que je donne mon mot de passe IG. Eh ben je l'ai encore moins bien pris. La dernière fois, une personne m'a dit "désolé tu prêtes ton compte". Résultat ? 5 tickets, et un seul vague ou on me dit d'aller me faire foutre en disant que ça a rien à voir. 4 mois pour en arriver à ça, ben j'ai dit adieu au stuff de KoC. Abonné depuis 2006, aucun soucis en 6 ans, membre des 48/modo Jol, vidé au moment de la faille. Tu crois vraiment que j'ai donné mon mot de passe en canal bleu ? On entre pas dans ce jeu de mesquinerie ? Toi non, je sais que tu fais au max ton taff même si t'es critiqué parfois. Mais le support a été mesquin, bien plus que Psonlu, bien plus que les critiques virulentes qu'on fait des posteurs excédés qu'on les prennent pour des cons et qu'on les méprise. |
24/01/2012, 17h45 |
|
|
Citation :
parce que en l'invoquant, ankama se place en tant que fournisseur d'accès. et dans ce cas, comme tous les fournisseurs d'accès, il n'aura pas que des obligations de moyen, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, mais bien des obligations de résultat (je vous laisse rechercher les différentes jurisprudences à ce sujet concernant notamment les fournisseurs d'accès internet). et à partir de ce moment là, tous les autres problèmes (notamment de connexion aux serveurs) sont des manquement au contrat de la part d'ankama. pour lesquels on est donc en droit de les poursuivre en justice (et en y impliquant une association de consommateur, il y a moyen que ça aille loin). Citation :
|
24/01/2012, 18h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|