Des items t'ont été volés durant l'intrusion, la première restitution ne t'a pas rendu plusieurs objets. On t'annonce une nouvelle restitution pour bientôt et tu constates qu'un de tes objets qui ne t'a été rendus la première fois est en HDV?
Oui jusque là c'est juste.
Si j'ai donc bien résumé, ce ne sera pas une "triplication" puisqu'au moment de ton rendu il n'existera que deux fois le même objet. L'objet que tu as vu en HDV n'est que le premier qui t'a été volé, juste qu'il est passé de main en main jusqu'à se retrouver à nouveau en HDV.
Ensuite je sais pas ce qu'il s'est passé:
intrusion --> vole de 170 items environ --> 1iere restitution --> après cette première restitution 51 items ne sont pas rendus --> 5 mois de galère --> annonce jeudi dernier du rendu du reste de mes items pour mardi par le support --> deux des items non rendu des 51 items manquant sont en hdv hier (même jets mais signatures différentes).
Sur l'original du sceptre Minotot (celui que je possédais avant l'intrusion) il y avait aucune signature (pas de fabriquer par ni de modifier par). Sur celui que j'ai vu en HDV hier et ce matin il y a un fabriqué par: nom du fabricant. Item qui a du être dupliqué ou récréé par le support mais qui ne m'a pas été rendu lors de la première restitution ( à cause du fabriqué par).
Sceptre original

duplication en hdv non rendue
C'est là qu'il y a un problème ...
Enfin bref je m'en fou pourvu que le support me rende mes 50 derniers items mardi (50 car ma maison m'a été rendu jeudi dernier) ...
Dernière modification par psonlu ; 05/02/2012 à 12h25.
|