Aller à la page... |
Prix des parchemins en Kolizetons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Et encore une fois, on oublie le serveur héroïque dans tout ça.
![]() Vous vous dites que 1000 koli, c'est lourd comme prix pour 1 seul point de sort. Je suis également du même avis, mais sur notre serveur, c'est nettement pire. N'ayant pas accès au Kolizéum, notre seul moyen d'obtention de ces petits jetons se fait par un échange d'un Doplon contre un jeton. ![]() Avec la refonte des Dopeuls, les gains ont certes augmentés, mais très peu de personnes sur notre serveur vont allez risquer des personnages de niveau 190+ pour faire les Dopeuls (risque d'agression, avec la triche présente, toussa²) En général, ce sont des personnages allant du niveau 100/150 qui font ces Dopeuls, rarement plus. En prenant 12 Doplons par Dopeul, (et en comptant d'ailleurs le Steamer qui devrait arriver et le gain de la quête), on arrive à 360 Doplons par jour. Pour un seul sort, il nous faudra mettre 42 jours avant d'y arriver. Bien entendu, ce n'est valable que si on n'a que des parchemins de sort à faire, car il y a également les trophées qui sont hyper mal foutu là aussi (2220 galets pour faire un majeur (en passant par les trophées intermédiaires)) où on mets une semaine à en produire un seul. Et là encore, les pierres d’âme aussi sont un choix à faire, puisque malgré certains stocks, le %age apporté par le sort va disparaître avec la nouvelle mise à jour lui aussi. Ce système n'est en aucun cas une solution, que ce soit pour les classiques, comme pour le serveur héroïque. Ankama a voulu bien faire en donnant un sacré coup dans la rentabilité des bots, mais malheureusement, elle donne également un coup dans celle de ses propres joueurs. ![]() Dernière modification par Welt ; 08/06/2012 à 13h11. |
![]() |
|
Je suppose que le cas du SH est particulier ça ne m’étonnerais pas qu'il y ai des dispositions spécifique (enfin.. j’espère pour vous
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais bon ton stock finira et faudra passer par du koli à un moment donné sauf si il y a des moyens alternatifs
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu le gère bien tu te feras largement du 100% de bénef dessus.
Ou alors tu te diamantes maintenant si ce n'est pas fait et t'es tranquille |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|