Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Le décompte avant la remise en vente commence à l'ouverture des serveurs ou à une heure précise? Sinon ce n'est pas réellement en rapport mais une maison avec 2 coffres c'est quelle taille?
Citation :
Publié par kadde
Le décompte avant la remise en vente commence à l'ouverture des serveurs ou à une heure précise? Sinon ce n'est pas réellement en rapport mais une maison avec 2 coffres c'est quelle taille?
Moyenne tu peut avoir 2 coffres.
Grande c'est sur que tu en a au moins 2.

Le mieux c'est de checker la liste fourni par l'agent immobilier présent dans chaque hotel des métiers.
Citation :
Publié par Finiarel
Moyenne tu peut avoir 2 coffres.
Grande c'est sur que tu en a au moins 2.

Le mieux c'est de checker la liste fourni par l'agent immobilier présent dans chaque hotel des métiers.
Effectivement j'avais oublié l'hotel des métiers,par contre lorsque une maison repasse en vente elle est directement sur l’hôtel des métiers?
Citation :
Publié par kadde
Effectivement j'avais oublié l'hotel des métiers,par contre lorsque une maison repasse en vente elle est directement sur l’hôtel des métiers?
Si je me souviens bien, la maison va être marqué en vente à l'HdV des métiers dès demain matin, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est débloqué du bridage anti-rush.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Quant au palais, le prix de base est à 60m, récemment on m'en a proposé plus du double.
Le double, c'est carrément mesquin... j'ai propose 10 fois le prix de base, et je ne m'attendais pas a une réponse positive. J'ai d'ailleurs pas été déçu.
Hello,

Les maisons remises en vente sont 'bloquées' entre 4h et 24h pour éviter le rush au lancement du serveur.

Les maisons n'apparaissent dans l'agence immobilière qu'à la minute où le blocage se termine

Les maisons en vente 'avant' 13h sont logiquement des maisons mises en vente par des joueurs directement (probablement pour pouvoir en racheter une autre dans la foulée )
Citation :
Publié par BillFR
Hello,

Les maisons remises en vente sont 'bloquées' entre 4h et 24h pour éviter le rush au lancement du serveur.

Les maisons n'apparaissent dans l'agence immobilière qu'à la minute où le blocage se termine

Les maisons en vente 'avant' 13h sont logiquement des maisons mises en vente par des joueurs directement (probablement pour pouvoir en racheter une autre dans la foulée )
Pourtant les trois enclos sont en vente avec leurs prix initial et "aucun" comme propriétaire. Le "blocage" est donc là uniquement pour les maisons ?

EDIT: Apparemment les enclos sont justes indiqués mais pas encore en vente, n'étant pas intéressé par ceux-ci je n'étais pas allé voir.
Citation :
Publié par Finiarel
Du coup faut être au taquet toute la journée pour choper la demeure de ses rêves... Je sens que la journée va pas être très productive
Je confirme.
Très chiante aussi, surtout quand y'a un bouseux vert fluo et rouge qui fait des allers-retours incessants sur la moitié de la map et rentre dans la maison toutes les 50 secondes, ça va vite être chiant.
Citation :
Publié par kanashii
Je confirme.
Très chiante aussi, surtout quand y'a un bouseux vert fluo et rouge qui fait des allers-retours incessants sur la moitié de la map et rentre dans la maison toutes les 50 secondes, ça va vite être chiant.
Encore 8h à m'attendre les ptits gars

Ca doit être la folie sur les maps à maison abandonnée
Citation :
Publié par kanashii
Je confirme.
Un peu lourd lui hin kana
d'ailleur j'aurais une petite question, les maisons sont remise en vente toutes les heures, ou à n'importe quelle moment possible

je demande par là si une maison est remise en vente à 8h,9h,10h,11h ou
de façon totalement aléatoire (9h01 14h03 19h47)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés