Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boboyo
Dans ce cas autant remettre les maisons en vente au prix du marché et pas a prix bradés.
C'est plus le fait que certains vont se faire plusieurs millions sans réel travail qui me pose problème.
Le drop est aléatoire et nécessite de la chance, la c'est juste la capacité de camper devant son pc...

Enfin je me répète si quelqu'un est capable de donner 50m de main en main sans certitude sur la contre partie qu'il me mp ! *ironie: off*
Tu définis comment la valeur réelle d'une maison sachant que les économies des différends serveurs sont différentes ? ( Masse monétaire différente, nombre de joueurs différents )
Citation :
Publié par Heathcliff
Je vois pas en quoi ça change mes conditions de jeu que quelqu'un gagne de l'argent en campant toute une journée 8 maps. On n'est pas dans un univers compétitif sur Dofus.

Par contre, ça les changerait (en mal) avec un prix maximal, le choix est vite fait.
Ça changerait quoi en mal?

Ma vision limité serait que soit tu spécules de cette manière, soit tu as acheté des maisons et ne veux pas leur voire perdre de la valeur, soit tu es bourré de kamas à ne pas savoir quoi en faire, soit ???
Je pense que tu es suffisamment intelligent pour ne pas donner quelques milliers de kamas en prenant le risque de ne rien avoir en retour.
Après je pense également peut être a tord que dans Dofus ce n'est pas le but final d'avoir 30 maisons. De plus la revente des maisons abandonnées serait toujours active...

Après pourquoi ne pas les remettre en vente au prix du marché d'avant vente?
Ça éviterait les énormes gains d'argent pour quelques minutes de jeu pendant la bonne période et sans réelle valeur ajouté.
Je trouve qu'a la bonne un farmeur de glours avait encore plus de mérite que ces joueurs...

Mais bon les prix sont aussi liés à la trop grande rareté des remises en vente.
Citation :
Publié par boboyo
Ça changerait quoi en mal?
Comme je l'ai dit, je pense que le prix resterait le même, mais il faudrait faire confiance au vendeur pour régler le surplus avant. Et effectivement, je ne le ferais pas souvent, parce que je n'aime pas prendre des risques inconsidérés (d'autant qu'on ne parlerait pas de milliers de kamas).

Non, je ne spécule pas sur les maisons, je suis simplement acheteur d'enclos (pour mon usage personnel), et je suis prêt à payer le prix qu'ils atteignent sans être "bourré de kamas". Par contre, la donne changerait avec une valeur de vente maximale, au même titre que l'achat de guildes est bien plus difficile sans interface adaptée.

Dernière modification par Heathcliff ; 02/05/2012 à 21h01.
Ankama avais dit 24H pour remettre toutes les maisons en vente il y a encore pas mal de maison toujours en attente pourtant les 24h sont passé ...

EDIT :Ah je pensait que c'était a la maj d'hier ^^ ce matin a quelle heure ? si quelqu'un est au courant
Ca a été remit en vente que ce matin, donc non.

Edit: vers 9h, dofus a un forum officiel (sisi je t'assure).

Dernière modification par Zoha ; 02/05/2012 à 21h47. Motif: ~'
Citation :
Publié par Tuk
Après 10h d'attente sur une maison, je me la suis fais souffler parce que j'ai cligné des yeux au mauvais moment...
Voici le screen qui prouve que le système est plus que foireux!
La mise en vente était censé commencé a 13h, tu poste vers 19h ça faisait à peine plus de 6h. Attention petit marseillais quand tu poste

9h + 4 (remise en ventre entre 4 et 24h APRES la maintenance) = 13h début des hostilités
Tout depend serveur personnelement sur le mien ( goultard ) Je voulais une gigantesque maison j'avais reperer une gigantesque maison de forgeur map de l'atelier mineur a bonta donc maison assez priser sur certain serveur sur le mien je m'etais mis devant la maison a 12h30 je suis parti manger je suis revenu 30 min apres j'ai reco mon compte la maison etait en vente sans personne devant j'ai pu donc acheter assez trankillement la maison ... Le seul endroit ou j'ai vu de la concurence et encore de la concurence c'est peu c'etait la maison du zaap de amakna ( 2 etage 2 coffre ) ou il y avait 2 personne devant la maison
Citation :
Publié par banquier
Je voulais une gigantesque maison j'avais reperer une gigantesque maison de forgeur map de l'atelier mineur a bonta donc maison assez priser sur certain serveur sur le mien je m'etais mis devant la maison a 12h30 je suis parti manger je suis revenu 30 min apres j'ai reco mon compte la maison etait en vente sans personne devant j'ai pu donc acheter assez trankillement la maison
Citation :
Publié par banquier
J'attend devant ma gigansteque Mais ya du monde je doute que je l'aurai [13h31]

Sinon personnellement j'ai eu ma maison moyenne tranquillement, personne intéressé par les moyennes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skros
Tu définis comment la valeur réelle d'une maison sachant que les économies des différends serveurs sont différentes ? ( Masse monétaire différente, nombre de joueurs différents )
En définissant le prix moyen des ventes de maisons dans la zone et par taille.

Pas parfait mais ça demande peut de temps de statistique et ça aurait évité des ventes 2 a 3 fois moins cher voire plus.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si les maisons ne valaient pas 50M, elles ne se vendraient pas à ce prix, le système sans limite fixe au moins est bien fait.
Ceux qui achéterons les gigantesques 50m seront ceux qui se goinfrerons sur les prix de Frigost 3, imo c'est un cercle vicieux.

Sinon, je confirme l'actualisation sans changer de map du 'prochainement en vente'/'à vendre'.

Petit coups de gueule sur la remise en vente. 6mois que je guette des maisons, des randoms spéculateurs courent les prendre pour revendre 4 ou 5 fois le prix. AG n'a pas empêche ça, ils l'ont juste rendu plus frustrant pour ceux qui y gaspillent leur journée.
J'ai enfin eu l'autre maison que je cherchais à avoir (m'étant fait prendre la première pendant une random douche (prochaine fois j'reste sale et puant)).

Une joie immense m'emplit je souhaite bon courage à ceux qui resteront encore une partie de la nuit.
Et je conchie les spéculateurs.

On m'y reprendra pas deux fois en tout cas.
La perspective de m'être levé depuis 14 heures pour voir filer deux gigantesques maisons sous mon nez m'aurait été particulièrement désagréable. Maintenant que j'y suis confronté, elle m'est tout bonnement insupportable ^-^

http://nimga.fr/m/Lhqxa.png

Dernière modification par Carotte§ ; 03/05/2012 à 03h20. Motif: gif
C'est bien, je suis pas seul à attendre encore !
Loupé THE foutue maison à mon Zaap à ½ seconde près vers 13h30.
Loupé une grande à Sufokia (j'aime cette ville ) pour la voir remise en vente 3 fois son prix 5 minutes après (allez aux diable).

Celle-là, elle s'appelle désirée. Ça va que j'ai rien à faire de mes journées/nuits dernièrement, mais pour une idée alakon, c'en est une belle ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés