Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Le mec est dans son lit. Un guildeux était aussi dans son lit. Aprés 20-30minutes de silence, plus de nouvelles. Il nous manque. Le pire reste le moment 8h du mat, quand des random frais vont piquer les derniers biens.
Edit: 8:59 stp
Une heure de retard, mauvaise prévisions, dsl.

Edit: tu fais donc partit de ces gens qui font exagérément du profit sur le besoin des autres
Bof...
Coucou les gens,
Je suis réveillé à 7h... j'ai été dormir à 1h. Je vais voir ce qu'il reste en vente enclos , rien, en maison, rien ... pourtant n'est pas encore 10h du matin....

Mais ce que je constate, c'est que ce sont encore et toujours les mêmes guildamules qui ont tout chopé sur Jiva. Et aussi les mules tout court. Je peux pas citer de noms, mais c'est tout de même par sympa. Genre une guilde a chopé deux enclos, trois maisons. Pendant ce temps une guilde qui n'a pas le moindre enclos encore, n'arrive pas. La guilde n'est pas composée de mulasses non plus et on est des joueurs qui ne sommes pas des geeks....

C'est pas que je râle, c'est juste que c'est bien la preuve que le système est complètement à revoir. Il faut repenser ce système qui nous abrutit durant toute une journée, et rend les geeks encore plus geeks !

Il faut aussi empêcher l'achat pour pure spéculation. Interdiction de revente durant 6 mois ! Et si revente, une taxe sur les transactions spéculatives !

Que ce soit enclos ou maisons, y'a tout à fait de l'abus, c'est évident.
Le nombre d'enclos par guilde doit être revu lui aussi. Des tas de grosses guildamules s'amusent à en avoir 11, 12 voire davantage, et laisse 4 ou 5 vides ....

A vos réflexions, voila les miennes.
Citation :
Publié par Llewellyn
Coucou les gens,
Je suis réveillé à 7h... j'ai été dormir à 1h. Je vais voir ce qu'il reste en vente enclos , rien, en maison, rien ... pourtant n'est pas encore 10h du matin....

Mais ce que je constate, c'est que ce sont encore et toujours les mêmes guildamules qui ont tout chopé sur Jiva. Et aussi les mules tout court. Je peux pas citer de noms, mais c'est tout de même par sympa. Genre une guilde a chopé deux enclos, trois maisons. Pendant ce temps une guilde qui n'a pas le moindre enclos encore, n'arrive pas. La guilde n'est pas composée de mulasses non plus et on est des joueurs qui ne sommes pas des geeks....

C'est pas que je râle, c'est juste que c'est bien la preuve que le système est complètement à revoir. Il faut repenser ce système qui nous abrutit durant toute une journée, et rend les geeks encore plus geeks !

Il faut aussi empêcher l'achat pour pure spéculation. Interdiction de revente durant 6 mois ! Et si revente, une taxe sur les transactions spéculatives !

Que ce soit enclos ou maisons, y'a tout à fait de l'abus, c'est évident.
Le nombre d'enclos par guilde doit être revu lui aussi. Des tas de grosses guildamules s'amusent à en avoir 11, 12 voire davantage, et laisse 4 ou 5 vides ....

A vos réflexions, voila les miennes.

Il faut, il faut, il faut. Mais pourquoi?
N'empêche, rester en mode campeur (COD§§) devant 2 maisons pendant 6h ~ et dès que tu vas bouffer, un gars passe et la choppe, c'est juste RAGEQUITTE DAFUQ

Quelle perte de temps, mes yeux en subissent les conséquences ce matin
Citation :
Publié par TomBe
N'empêche, rester en mode campeur (COD§§) devant 2 maisons pendant 6h ~ et dès que tu vas bouffer, un gars passe et la choppe, c'est juste RAGEQUITTE DAFUQ

J'te rassure t'es pas seul, un pote à passé sa journée hier de 10h à 23h pour une maison, pause 5mn et vlan plus de maison !
C'est vrai qu'il est foireux ce système mais que voulez-vous faire ? Ils ont au moins empeché le rush :/
Citation :
Publié par spikeludo
Remettre les maisons en vente avec le même système mais sans annonce officiel aurait était mieux je pense ^^
Un type passe à l'hdv, voit que des maisons abandonnées se remettent, il fait quoi après s'être servit?

Go go JoL/off répandre la nouvelle.
Citation :
Publié par spikeludo
Remettre les maisons en vente avec le même système mais sans annonce officiel aurait était mieux je pense ^^
Tellement rare qu'il se passe un truc qu'il est hors de question que le studio se taise.
Une remise en vente avec systéme d'enchére ou à heure fixe ne serait pas mal. Parce que sans déconner, j'ai perdu ma nuit, et les enclos sont toujours pas en vente (pourtant abandonnés).
Citation :
Publié par Aaronson
Un type passe à l'hdv, voit que des maisons abandonnées se remettent, il fait quoi après s'être servit?

je pensait plutot remettre les maisons sans message officiel mais constament une fois que la maison a son nombre de mois inactif elle passe en vente immédiatement ce qui éviterai un nombre de maisons en vente important en même temps
Citation :
Publié par spikeludo
Citation :
Publié par Aaronson

je pensait plutot remettre les maisons sans message officiel mais constament une fois que la maison a son nombre de mois inactif elle passe en vente immédiatement ce qui éviterai un nombre de maisons en vente important en même temps
Je me demande pourquoi ils ne font pas directement comme ça ? C'est vrai que c'est ennuyant.
Au moins à ce moment on aurait plus de maison abandonnées.
J'aimerai beaucoup avoir un retour d'un responsable de Ankama. J'aimerai qu'il nous donne le feed back de leur opération, qu'il nous dise s'il trouve le système optimum, pratique, juste. Bref, savoir comment ça a été vu de leur coté et savoir s'ils sont satisfaits du résultat!
Citation :
Publié par Isariamkia
C'est vrai qu'il est foireux ce système mais que voulez-vous faire ? Ils ont au moins empeché le rush :/
Réduire la période sur laquelle la revente s'étale ou faire des remises en vente de lot à heure fixes ( mélangeant quelques enclos / maisons, de différentes tailles, et dans différentes zones pour éviter trop de campeurs " tiens ça va se vendre ici ce coup ci " ).

Ça évite le rush de quelques personnes qui peuvent se co juste après la sauvegarde, ça permet à quasi tout le monde de pouvoir en choper vu que c'est étalé sur plusieurs plages horaires, mais ça évite de passer 20 heures sur une même map pour se le voir piqué sous les yeux au moment ou t'afk / bois / ...

La maison que je voulais s'est vendue à 8h30 ce matin de mon côté, ça a occupé une partie de mon aprem d'hier et de ma soirée on va dire, mais c'est clair que je m'en serai bien passé surtout qu'à partir d'un certain temps où tu attends, t'oses plus faire grand chose à côté ig. La louper parce que t'es passé sur un autre perso quelques secondes après autant d'attentes, c'est plus un coup à se dégouter du jeu qu'autre chose. A partir du moment où tu veux une maison intéressante ( pas forcément une en particulier mais au moins une zone / un certain nombre de coffre ) ou un enclos d'une bonne taille quand t'élèves beaucoup, je vois pas en quoi ce système arrange les joueurs casuals. C'était pourtant le but de laisser sa chance à tout le monde ...

Limiter la spéculation serait pas un mal non plus sérieusement ... Le nombre de maison est quand même pas énorme quand tu sais qu'on peut en avoir une par compte ( et que beaucoup sont délaissées ), c'est juste impossible en temps normal d'en choper une à un prix raisonnable alors que bon, c'est quand même pratique. Peut être pas bloquer complètement le prix, mais le limiter un peu genre : prix de base + 25% du prix de base maximum, ça ferait une marge de 250 000 sur les petites maisons à 1m par ex, plus sur les grandes maisons, ça resterait toujours un moyen de se faire quelques kamas pour ceux qui veulent jouer aux spéculateurs ou en profitent pour se faire des k sans avoir forcément trop de temps pour d'autres méthodes, tout en laissant des prix accessibles à la majorité des joueurs ( avec, pourquoi pas, une exception pour le palais des lacs et le manoir, qui sont quand même des cas particuliers ).
Pour faire un peu réfléchir les spéculateurs et la montée des prix, pourquoi il n'y a pas de taxe sur cet hdv particulier ?

Parce que voir une maison à 1 coffre (petite ou moyenne ne rentre plus en ligne de compte) à astrub ou amakna mise en vente à 50 ou 65 M, ça ferait retirer des k du jeu.
Citation :
Publié par TomBe

Auto-quote, j'ai des guildeux en or, camper dans la nuit pour pécho ma maison c'est

(et je zutte les spéculateurs multi-comptes qui n'ont aucune notion de prestige de l'habitacle !)
Message supprimé par son auteur.
Ce qui faudrait faire, et ce qui est à mon avis le plus simple, est tout simplement de limiter les prix de mis en vente, au-delà d'une certaine somme (variant par la taille de l'enclos ou de la maison) la mise en vente serait impossible

ce que je voix aujourd'hui c'est que trop de joueurs font de la spéculations, achètent pour revendre plus cher, l'abus est trop important quand on voit les sommes de kamas en jeu, il faut que Ag encadre ces ventes (d'autant plus qu'elle en a les moyens)

le fait que toutes ces maisons ou enclos partent si vite, n'est pas le coeur du problème, c'est comme tout: un item bon jet en hdv par exemple; mais que cette maison ou enclos soit achetée pour être revendue plus chère, ça c'est le vrai problème d'autant plus que de nombreux achats concernent ce motif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés