Remise en vente des enclos

Répondre
Partager Rechercher
Au moins les maisons que vous convoitez sont remises en vente, celle que je veux en est à 5 mois et une vingtaine de jours d'abandon, il manque moins de 10 jours.
[04:56] Xtrem-Ammitisis : heuresement
[04:56] Xtrem-Ammitisis : jte dis pas l'bordel
[04:56] Iceman-Fatal : Et ecran sur le bureau
[04:56] Xtrem-Ammitisis : XD
[04:56] Xtrem-Ammitisis : non
[04:56] Xtrem-Ammitisis : ecran sur les cuisse
[04:56] Xtrem-Ammitisis : quand jcontracte les cuisse lecran bouge
[04:56] Xtrem-Ammitisis : trop stylé

On est au plus mal. Help
Le mec est dans son lit. Un guildeux était aussi dans son lit. Aprés 20-30minutes de silence, plus de nouvelles. Il nous manque. Le pire reste le moment 8h du mat, quand des random frais vont piquer les derniers biens.
Edit: 8:59 stp
Citation :
Publié par -pample-
05H03 du matin et le palais toujours pas remis en vente, merci les Dev's !

J'suis sûr qu'au final, y'a pas la moindre fonction rand() là-dedans, ils vous ont foutu le Palais pour 9h, ahah !

@Carotte§ : Parle pas de malheur veux-tu !
Citation :
Publié par Centenaire
Avez vous peur de reboot ?
Nan mais mec, on a carrément peur de cligner des yeux, j'ai une pupille qui se décolle et l'autre saigne depuis 20minutes.
Citation :
Publié par Harx.
Nan mais mec, on a carrément peur de cligner des yeux, j'ai une pupille qui se décolle et l'autre saigne depuis 20minutes.
[05:13] Harxole : Entre s**** un ours ou refaire cette journée, je s*** un ours et j'avale

Tu as pas que ça comme soucis
Citation :
Publié par kanashii

J'ai cru comprendre que tu as eu quelques problèmes de présence pour ta baraque Cent' ?
En effet ton ami a réussi a l'avoir. Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas déçu. Soulagé même pour lui.
Sinon j'ai failli acheter la maison à votre zaap. Je l'ai vu "A Vendre" et personne sur la map.
Ça m'aurait fait plaisir de vous faire bann' pour tapage nocturne sous ma fenêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés