|
T'inquiéte, il me manque 4 enclos et une maison, voire plus si j'ai des bonnes surprises pendant que le monde des Douze sommeil.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Remise en vente des enclos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est au moins 7 silvossiens à avoir un RDV chez le psy demain là c'est level over insane asian.
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, si ça avait été su, on seraient au moins deux à avoir changé de serveur pour venir grossir les rangs.
Edit: alors va dormir, pour nous. |
![]() |
|
|
Au moins les maisons que vous convoitez sont remises en vente, celle que je veux en est à 5 mois et une vingtaine de jours d'abandon, il manque moins de 10 jours.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
05H03 du matin et le palais toujours pas remis en vente, merci les Dev's !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'suis sûr qu'au final, y'a pas la moindre fonction rand() là-dedans, ils vous ont foutu le Palais pour 9h, ahah ! |
![]() |
|
|
[05:04] Xtrem-Ammitisis : à choisirs go me fair sodo par un cheval pendant 30 seconde qu'attendre 30ans devant ste maison.
C'est la fin. |
![]() |
|
|
Il reste 4 heures max à attendre... MES YEUX BRULENT!!!
|
![]() |
|
|
J'arrive pas à m’arrêter de rire, mes nerfs lâchent. Erf, j'ai encore des leçons à apprendre des vrais bonhommes :/
|
![]() |
|
|
Ce jeu rend fou.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout ça pour 4murs et un toit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je balance le record skype sur JOL on prends tous 10 ans de prison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avez vous peur de reboot ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu arrives trop tard.
|
![]() |
|
|
Je ne pensais pas arriver un jour à bout de cette vidéo, sans toucher à la timeline.
(Ouais, le site dédié à l'air down, du coup j'ai pas pu péter mon précédent score ![]() J'ai cru comprendre que tu as eu quelques problèmes de présence pour ta baraque Cent' ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Chopper son enclos ou maison maintenant c'est un peu :
(à regarder à partir de 5 min 24) |
![]() |
|
|
Si irl je croise une agence immobilière, je balance des ragondins crevés dedans.
|
![]() |
|
|
6h27, durant la maintenance. Cette foutue maison est enfin passée en vente.
Du coup, je vais me pieuter. Bon courage aux Zombies restants ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|