Hamylcar

Dernières publications

RSS
14 octobre 2013 à 22:27 - Messages
si personne prend, j'en ai une sympa :D Dans le doute, n'hésitez pas à faire comme si j'existais pas si Aarind en pose une, ... Lire la suite
Nan même pas, j'peux expliquer, mais c'est des indices et je pense que c'est une assez bonne réplique du film. J'veux dire o... Lire la suite
Euh, je ne comprends pas l'expression, alors dans le doute, c'est pas faux. C'est un Woody Allen.... Lire la suite
13 octobre 2013 à 21:37 - Messages
Je me demande comment on peut se passer du jet pack normal, je peut tout à fait comprendre l’intérêt du jet pack dériveur, mais... Lire la suite
Ah je n'avais effectivement pas pensé à la distance de rendu, bien vu. Par contre je me demandais, quand on fait des sauts d... Lire la suite
11 octobre 2013 à 23:20 - Messages
J'ai pas fait bien gaffe si ça avait été proposé, mais l'escalade est aussi très agréable comme sport. Et contrairement ça ce ... Lire la suite
4 juin 2013 à 09:53 - Messages
Bon, bah merci pour les réponses, je pense que c'est pas la peine de tergiverser plus longtemps, j'ai pas un PC à la hauteur, e... Lire la suite
3 juin 2013 à 22:17 - Messages
Bonjour, je viens de commencer secret world ( LFG me l'ayant fait découvrir, comme c'est le cas de beaucoup d'autres ) et je me... Lire la suite
29 mai 2013 à 09:12 - Messages
" A quel point Mélisandre peut-elle le sauver ?" Très bonne question Moquette. Vous avez 4 heures, sans spoiler du livre,... Lire la suite
25 juin 2012 à 21:40 - Messages
Bravo pour la photo de l'araignée Coin-Coin, je la trouve vraiment très jolie.... Lire la suite
23 mai 2012 à 20:00 - Messages
"Adorateur du kralamoure sacré " Kralamoure sacré ???? Il est pas censé représenter les marées noires, le truc qui a détruit... Lire la suite
20 mai 2012 à 12:30 - Messages
Vraiment, merci beaucoup gabfire, et heathcliff aussi, et ceux qui ont aussi aidé, ça va vraiment arranger les gens qui font ce... Lire la suite
13 mai 2012 à 14:41 - Messages
Pour me bouffer du moon tout les jours, à finir par penser comme l'île de moon, je dirais le zaap de Moon. Attendu par ceux qu... Lire la suite

Jeux

    Hamylcar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hamylcar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hamylcar n'a publié aucune critique de jeu.