Vos mots/phrase de série culte.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! On va jouer à un jeu .
Le but est d'écrire une réplique de série ou film culte, le premier qui trouve de qui viens la réplique et de quel film/série en écris une autre que l'on doit trouver etc etc. Je commence !

- " Bazinga. "
Citation :
Publié par Crosscrab
C'est touchant ta naïveté BQR.
En même temps, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y a des gens qui trichent ? L'acte en lui-même serait d'une telle tristesse pour l'existence de cet hypothétique tricheur que je n'arriverai même pas à lui en vouloir.
C'est pas tiré d'une série mais en ce moment je pense à cette ciation


LA FEMME NARSÈS. – Oui, explique ! Je ne saisis jamais bien vite. Je sens évidemment qu’il se passe quelque chose, mais je me rends mal compte. Comment cela s’appelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourd’hui, et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l’air pourtant se respire, et qu’on a tout perdu, que la ville brûle, que les innocents s’entretuent, mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève ?
ÉLECTRE. – Demande au mendiant. Il le sait.
LE MENDIANT. – Cela a un très beau nom, femme Narsès. Cela s’appelle l’aurore
Citation :
Publié par Babaca
"En ce moment je parierais que t'imagines que tu suces ma bite au rythme du coup de fouet de mes couilles sur ta gueule?"
Le cercle des poètes disparues ? Hahahahaha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par obasT

"C'est tout pour moi, c'était ***, merci !"
Hint, une autre :

"J'ai rien contre les jaunes : je regarde les simpsons tous les jours."

(Un docu-fiction sous forme de mini-série, français)
Allez moi moi moi aussi !

"Je suce des bites à pleine bouche."
Indice : l'auteur commence par un S et finit par un Y. Attention il y a un piège.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés