Photos de vos bestioles !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135122

Dernière modification par Dez ; 14/09/2012 à 17h47. Motif: Modification du titre

[Modéré par Selty.]
En liberté, on se serait jamais permis de la manipuler.

C'était dans un centre de protection à côté d'une zone de ponte de tortues. Ils prélèvent les œufs quand la tortue est venue pondre, les font éclore à l'abri et attendent quelques jours pour les relâcher en mer, de nuit, pour éviter au maximum les prédateurs. Et même comme ça, ils estiment qu'une tortue sur 100 va dépasser les 3 mois. C'est triste le destin de bébé tortue
salut tout le monde

j'ai un ami qui a pris un "truc" en photo sur un banc en ville ( dans nice)
un truc bizarre on arrive pas a savoir ce que c'est

alors mon poste est peut etre pas a sa place ici veuillez m'en escuser mais
comme il y a des experts

voila " l'animal "

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...319insecte.jpg

je rajoute un commentaire du photographe : "c était en train de se déplacé sur un banc.. de plus la partie zébrée en pointe vers le bas s est rétracté quand on a touché le banc... une sorte de Bernard l'Hermite vegetal"

merci d'avance
Trop trop mimi la tortue! La chance d'avoir pu en voir comme ça.
Sinon sur sa 2ème photo, ça me fait penser aux jouets pour le bain, tu l'avais remontée avec la clé juste avant et elle battait frénétiquement des nageoires là non?

Sinon l'espèce de cerf-volant est super impressionnant (mais c'en est pas un, ils ont que 2 cornes façon cerf justement) mais je connais pas le nom de celui-ci! un Micro-Tricératops peut-être?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés