|
la source c'est l'article du systeme true skill en fait, je sais pas mais avant de sortir des idées sur plein de cote différentes (y'en a eu des plus pertinentes) on se renseigne sur comment ça fonctionne ... source : http://research.microsoft.com/pubs/6...S2006_0688.pdf et plus précisément le contenu à partir de la page 6, on observe clairement sur le graphique qu'en 10 parties la cote calculée avec true skill a convergé (là ou le systeme ELO a besoin de 200 parties), les résultats étant fait sur un joueur de halo avec un très bon niveau (dans les premiers du classement), vu que dofus dépend non seulement du skill du joueur mais aussi des synergies (on ne joue pas tous des personnages identiques contrairement à halo) j'en ai déduit que le système devrait converger moins rapidement (et clairement un facteur 2 c'est enorme) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Kolizéum : Une cote (différente) pour chaque équipement rapide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
J'ai lu la description du système lors de sa mise en place, merci de t'en inquiéter. Citation :
Citation :
Fuchur Dernière modification par Fuchur ; 17/10/2013 à 21h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
Et moi depuis mon lvl 150 j'ai 1300 de cote. Aujourd'hui ça fluctue entre 1200 et 1300 mais depuis que j'ai commencé je tombe uniquement avec et contre des 199 et 200.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|