Modifications apportées par le patch 2.6.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Risor-
Le bout de phrase entre parenthèse me fait très peur. On risque de voir un paquet des bugs qui n'ont pas été mentionnés subir le même sort : être corrigé à la prochaine MAJ majeure.

Sachant que l'intervalle de temps entre les MAJs majeures est de 4 mois, j'espère qu'ils ne nous referont pas le même coup qu'avec la 2.5, car là ça sent vraiment le mega giga beaucoup extrêmement trop le foutage de gueule accompagné d'un immense doigt d'honneur à tout le monde. On a joué à une bêta pendant 4 mois, je n'ai pas envie de ressigner pour 4 mois de plus.
Mais on EST en bêta test mon gars !! Ca fait des années qu'on paye pour un jeu encore en construction... Néanmoins, je crache pas sur les récents efforts d'AG (ils s'améliorent, "seulement" une semaine pour patcher les bugs d'une version qui a eu un mois de test).

Delano
Je vais reposer la question mais ....

Pourquoi attendre le mardi pour corriger des bugs ? ou encore le "patch majeure" (qui apporte + de bug que de debugs ) ?

Sur wakfu y a eu des mini maj pour corriger des bugs quasi tout les matins cette semaine(ou la semaine dernière j'sais plus), pourquoi ne pas faire la même sur dofus ? (les joueurs vont pas faire chier pour une maj de 30 minutes/1 heure qui sert à corriger des bugs à la con hein ._.).

Rien que pour le Maître corbac, je trouve juste ça hallucinant qu'un boss qui n'est plus dans son donjon, ne réapparaîtra qu'une semaine après.

Donc ma question sera simple : pourquoi ne pas faire des "hotfix"(comme ils disent sur wakfu) sur Dofus ? ça ne prends pas beaucoup de temps à mettre en place sur le serveur, et les maj sont rapide(vous pensez que les joueurs vont chouiner pour une maintenance de 30 minutes/1 heure) le matin ?
Citation :
Publié par Pheicas
Pas de nouvelles sur les bugs extrêmement bloquants comme celui du mode créature avec certains états qui empêchent carrément de jouer un perso pendant tout en combat ?

Bon c'est déjà pas mal remarque, on ne va pas se plaindre.
nous l'avons identifié avec Seyroth hier et il l'a transmit au service qui est sensé régler le problème. donc patience, ils y travaillent
Citation :
Publié par becker
(vous pensez que les joueurs vont chouiner pour une maintenance de 30 minutes/1 heure) le matin ?
L'expérience prouve sans aucune équivoque que oui, les joueurs vont chouiner. Ils vont d'ailleurs chouiner quelle que soit la solution adoptée, comme ton post le montre clairement.
Citation :
Publié par becker
Je vais reposer la question mais ....

Pourquoi attendre le mardi pour corriger des bugs ? ou encore le "patch majeure" (qui apporte + de bug que de debugs ) ?

Sur wakfu y a eu des mini maj pour corriger des bugs quasi tout les matins cette semaine(ou la semaine dernière j'sais plus), pourquoi ne pas faire la même sur dofus ? (les joueurs vont pas faire chier pour une maj de 30 minutes/1 heure qui sert à corriger des bugs à la con hein ._.).

Rien que pour le Maître corbac, je trouve juste ça hallucinant qu'un boss qui n'est plus dans son donjon, ne réapparaîtra qu'une semaine après.

Donc ma question sera simple : pourquoi ne pas faire des "hotfix"(comme ils disent sur wakfu) sur Dofus ? ça ne prends pas beaucoup de temps à mettre en place sur le serveur, et les maj sont rapide(vous pensez que les joueurs vont chouiner pour une maintenance de 30 minutes/1 heure) le matin ?
BillFr : Grâce à ces correctifs, nous pouvons revenir à un rythme 'normal' de maintenances hebdomadaires, uniquement le mardi matin (hors maintenances exceptionnelles). 29 Décembre 2009 -

Drôle de choix, d'avoir supprimer effectivement les maintenances double en semaine.Car Dofus V2 et deux fois plus lourd ^^
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...eurs-dofus-2-0
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le passage de la po de la ceinture brouce à 2 fixe n'est pas prévu ?
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Apparemment non pour une question de poids de l'item
En effet c'est pas à l'ordre du jour et c'est assez moche, ça rend l'item crado à fm. Mais vraiment.
J'ai arrêté dofus depuis bien longtemps mais quand j'ai vue le changelog de la version 2.6 et celle de la 2.6.1 j'ai vraiment envie de réessayer , je le retélecharger et je m'y remets ( et j'ai remarquer au passage que tout mes anciens comptes ont été hacké , enfin bon je m'en branle mes perso étaient a chier )
Citation :
Publié par becker

Les joueurs ont chouiné à l'époque, car les bugs n'étaient pas aussi importants ni nombreux. Les effets de bords qu'on se tape depuis la MAJ 2.5 sont hallucinants, et je pense que la tendance ne serait pas la même aujourd'hui. Ca serait bien qu'ils revoient leur position là dessus (c'est déjà tout simplement ahurissant qu'ils n'aient pas fait une MAJ ce jeudi).
au passage je me permets de quoter Seyroth pour éviter le bug de déplacement identifié:

Citation :
Enfin si tu veux éviter de subir le bug il faut simplement que tu évites d'utiliser le mode créature quand tu joues des personnages transformés (typiquement le Panda saoul donc, mais sans avoir testé il est probable que ça se produise aussi avec le Zobal par exemple). Ça devrait limiter l'apparition du problème.
en attendant un patchfix donc
Stop de vous plaindre, si vous êtes pas de vieux joueurs vous avez " rien connu " et là, c'est la période calme d'ankama.

La première année de l'ile de Nowel ( 2007 ? ) on se tapait presque tous les jours une mise à jour et on avait eu 2 ou 3 rollback en même pas une semaine. Des rollback en tout on a bien du s'en prendre 5 ou 6, si pas plus en plusieurs années de jeu. Là, pour pas mal d'entre-vous, c'est limite si vous vous en êtes pris un, c'est juste le confort de jeu qui est mis sur le côté, et vous allez pas me dire qu'avant de payer votre abonnement, que cela soit en ogrines ou en euros, vous n'étiez pas au courant.

Dofus, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Stop de vous plaindre, si vous êtes pas de vieux joueurs vous avez " rien connu " et là, c'est la période calme d'ankama.

La première année de l'ile de Nowel ( 2007 ? ) on se tapait presque tous les jours une mise à jour et on avait eu 2 ou 3 rollback en même pas une semaine. Des rollback en tout on a bien du s'en prendre 5 ou 6, si pas plus en plusieurs années de jeu. Là, pour pas mal d'entre-vous, c'est limite si vous vous en êtes pris un, c'est juste le confort de jeu qui est mis sur le côté, et vous allez pas me dire qu'avant de payer votre abonnement, que cela soit en ogrines ou en euros, vous n'étiez pas au courant.

Cette Sadiette dit vrais
c'était aussi l'époque de la naissance de la fm, des duplication des objets, du drop des tutu en cadeau noel, des cases noir comme sur un damier
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le passage de la po de la ceinture brouce à 2 fixe n'est pas prévu ?
Le taux de passage du 2ème PO est à combien de % ?

Car j'vois pas trop le problème en faites.
Le problème, c'est juste que sur du 1 à 2PO, quand tu veux le 2PO (logique quoi) bah tu veux le jet parfait sur cette ligne (donc passage en SC affaiblie).
Donc suffit d'un ou deux (je suis gentils ) SN voir EC et là, c'est le drame.

Ya juste à voir la différence de FM entre une Kralamansion et une Amulette du Printemps.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine

Bof, 10 ans après c'est pas forcément mieux ..., chaque grosses maj apporte son lot de bugs(qui sont reportés au prochain patch majeur, oh wait, c'est une légende en fait, vu que beaucoup y sont encore ).
Un donjon sans son boss, mais osef, les joueurs attendront (fuck, on peut pas profité du week end pour farm le mc, trocool).
Et c'est là que ça fait peur, le jeu a 10 ans, et on pourrait croire que ce sont encore des amateurs qui s'en occupent
Citation :
Publié par becker
le jeu a 10 ans
Je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux dans les dates. Ankama a été créé en 2001 (elle a donc 11 ans), Dofus est sorti en septembre 2004 (le jeu a donc près de 7 ans pour l'instant).
Citation :
Publié par Darlex
Le problème, c'est juste que sur du 1 à 2PO, quand tu veux le 2PO (logique quoi) bah tu veux le jet parfait sur cette ligne (donc passage en SC affaiblie).
Donc suffit d'un ou deux (je suis gentils ) SN voir EC et là, c'est le drame.

Ya juste à voir la différence de FM entre une Kralamansion et une Amulette du Printemps.
D'ailleurs j'avais jamais compris pourquoi la mansion était si facile à FM contrairement à la printemps avant de voir que le jet était de 2PO fixe ^^
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je crois que tu te mélanges un peu les pinceaux dans les dates. Ankama a été créé en 2001 (elle a donc 11 ans), Dofus est sorti en septembre 2004 (le jeu a donc près de 7 ans pour l'instant).
C'est une façon de parler, pour dire qu'après tant d'années, il y a des choses qui ne sont pas normales, c'est sûr que pas "blizzard", mais c'est pas une raison sortir des trucs bâclés (bien la bêta useless par exemple ?)
Citation :
Publié par Trl-17
J'ai arrêté dofus depuis bien longtemps mais quand j'ai vue le changelog de la version 2.6 et celle de la 2.6.1 j'ai vraiment envie de réessayer , je le retélecharger et je m'y remets ( et j'ai remarquer au passage que tout mes anciens comptes ont été hacké , enfin bon je m'en branle mes perso étaient a chier )
L'intrusion de cet été a entraîné le changement des Mdp de pratiquement chaque compte, tourne toi vers le support donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés