[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenant , enfin pour le moment, il ne faut pas mourir car les carts ne marchent pas et le nether non plus , sauf si vous aimez le marathon , ne faites pas comme moi , ne faites pas les AFK en faisant une proie facile !
Citation :
Publié par Gotferdom
Maintenant , enfin pour le moment, il ne faut pas mourir car les carts ne marchent pas et le nether non plus , sauf si vous aimez le marathon , ne faites pas comme moi , ne faites pas les AFK en faisant une proie facile !
Le /home marche toujours hein.
Je suis plutôt cool mais hier soir en me connectant ce que j'ai vu c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Un mur d'enceinte à 50 cases de chez moi. et quand j'ai été voir sur la map du serveur je suis tombé de ma chaise

[/Mode coup de gueule envers mes voisins ON]
Faudrait peut être que certains arrêtent leurs constructions à droite à gauche sans penser à la nature et surtout aux voisins qui vivent dans leurs coins.

Dans le screen on peut voir :

- Un chemin d'accès en mode bulldozer (cf je rase un chemin ligne droite dans la montagne), c'est moche. Çà me dérangerait pas sauf que quand je pars en explo je reviens pratiquement toujours par là.
- Un mur d'enceinte (en sable dans une foret..) de 15 km de long, genre j'ai marqué le territoire donc c'est chez moi. Mojang aurait inventé le grillage/barbelé que la personne en question aurait fait une clôture avec barbelé.
- Un phare (bon ok je suis de Marseille, mini phare) devant chez moi. C'est à qui ? je sais pas. Le seul qui en profite c'est moi car devant ma maison et aucune autres maisons à vu là dessus dans le coin... J'ai hésité plus d'une fois à y aller à la hache!
- La station de métro en 0, -2000 que j'ai construite, je retrouve les murs de la station rasés, les coffres au dessus de l'eau, avec 2 panneaux indiquant "Bienvenue chez "untel"", merci d'informer lorsque l'on casse les constructions des autres (je l'aurais très bien accepté dans ce cas là)

[/Mode coup de gueule envers mes voisins OFF]

Faut le dire si faut que j'aille en -5000,-5000 et être tranquille vis à vis du voisinage !

Désolé c'était le petit coup de gueule de la soirée ! bon jeux quand même
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : carte.jpg
Taille : 1410x630
Poids : 378,2 Ko
ID : 130598  
Salut ,

Après avoir un peu tout tester en solo je voudrais commencer l'aventure multi, c'est pour cela que je voulais savoir si il ne resterait pas une petite place sur le serveur
Citation :
Publié par NerGGaL
Ellipco, demande une enquête à un modérateur, ça serait bête que les choses s'enveniment.
Ah non c'est mort, enfin avec le changement de table de bigbrother on a un historique de même pas une semaine, qui est encore réduit à cause de la nouvelle version de bigbrother qui a changé la manière dont les évènements sont enregistrés. Au final tout ce qui est plus vieux de trois jours à peu près est inaccessible en jeu. Je peux fouiller à la main dans l'ancienne table et dans ce que bigbrother n'arrive pas à lire en jeu, puis faire une conversion pour que le rollback marche si il y a besoin, mais ça prend énormément de temps quoi, donc il faut vraiment que ce soit important.

Là, vu que tu as l'air de connaître le responsable, donne moi son nom et je lui demanderai de virer ce qui gêne vraiment, si je ne le vois pas tu auras le droit de virer ça toi même
Citation :
Publié par Ataraxie
mais mini rb :/
On n'a aucune info sur ces crashs, ça arrivait déjà en 1.3 de temps en temps... La seule chose qui a changé c'est la fréquence à laquelle on enregistre la map, si ça se trouve ça plante à ces moments là. Ce serait quand même bien con.
Citation :
Publié par Timinou
Non mais en même temps, si j'ai bien compris le "phare" c'est ça :
Je sais pas, je suis allé à la loc qu'il a dit, ça ne ressemble pas du tout à ce qu'il a montré, ni en jeu ni sur la google map.
C'est marrant car là où je suis il y a bien un long mur et une construction dans l'eau... Enfin bon.
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi le serveur est passé en 1.4 sachant que les outils de surveillance n'étaient qu'à moitié opérationnels ?

@Cam : merci de ton éclairage
Citation :
Publié par Uthara
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi le serveur est passé en 1.4 sachant que les outils de surveillance n'étaient qu'à moitié opérationnels ?
Pour être plus précis, le changement de table n'est pas du tout lié à ça, c'est juste qu'elle commençait à faire 10Go, pas super optimisée et que ça finissait par faire planter. Donc pour ce coup là c'est un peu de notre faute, on ne fait aucune maintenance dessus. Je n'y connaissais rien en base de donnée avant mais je suppose qu'il y a quelques trucs à faire, genre virer les entrées trop vieilles, défragmenter... Plutôt que de jarter la table complètement dès que ça merdouille.

Mais après oui il y a quelques trucs qui ne marchent pas très bien
Effectivement j'ai dis je suis de Marseille, le phare c'est ce truc là, m'enfin si demain je viens devant ta maison et que je te construis un truc dans le genre tu feras peut être la tronche non ? surtout que comme je l'ai dis AUCUN de mes voisins n'a là vue sur ce truc.. y a que moi.

une construction sous-marine ? alors là tu m'intrigues *se connecte et va voir çà*

Sinon le mur en sable est une construction assez récente tu regardes la google map y a une ligne de sable qui fait tous le tour de la foret c'est difficile de la louper sur la google map.

edit : Je vais pas demander une intervention de modo pour çà effectivement, ils ont je pense plus intéressant à faire. J'essaie dans mon message de faire prendre conscience aux joueurs qu'ils ont des voisins et ca serait pas mal de pas venir polluer la vue des autres !

0, -2000 pardon
C'est surtout que la loc que tu donnes (-2000, 0) n'a rien à voir avec ce que tu dis.
Je me suis TP dessus et j'ai vérifié sur la google map, donc tu t'es juste trompé de position
Mais sinon dans le fond je suis d'accord avec toi, on évite de saccager le paysage des joueurs, ils peuvent y tenir (et je sais ce que ça fait ). Il faut toujours mieux en parler au proprio avant de faire quoique ce soit.
Le "mur" se voit de loin quand même sur la google map, et à vue de nez il entoure un morceau de forêt qui fait bien 700 x 500. En plus, un mur de sable d'1 de haut, je ne vois pas l'utilité.

J'ai aussi un "phare" posé par un inconnu dans mon coin, genre colonne de dirt de 10 ou 15 de haut surmonté d'une torche redstone, alors qu'il n'y a personne autour
Citation :
Publié par Ellipco
Effectivement j'ai dis je suis de Marseille, le phare c'est ce truc là, m'enfin si demain je viens devant ta maison et que je te construis un truc dans le genre tu feras peut être la tronche non ? surtout que comme je l'ai dis AUCUN de mes voisins n'a là vue sur ce truc.. y a que moi.
Pour être franc, je pense que je ne le remarquerais pas.
Au pire, je l'enlève et je fais quelques annonces sur le tchat pour dire au constructeur de ne pas recommencer.



Citation :
Sinon le mur en sable est une construction assez récente tu regardes la google map y a une ligne de sable qui fait tous le tour de la foret c'est difficile de la louper sur la google map.
Le mur en sable, il y a une portion qui vient très près de chez toi, c'est normal que tu ne sois pas content. Le gars s'est vraiment étendu sur une très large zone. Donc je comprends que ça te gêne.

Après le "chemin en bulldozer", faut pas abuser, le gars est chez lui et il a coupé une partie de sa montagne, ça le regarde. En plus c'est quand même super loin de chez toi, je doute que de ta maison ça gâche la vue. Surtout que c'est super discret la partie coupée.
Je connais des paysages naturels qui sont bien plus impressionnants dans le genre bulldozer.
J'éditerai pour mettre un screen si je retombe dessus.
Si on commence à établir une police du bon goût, on va pas s'en sortir.
Je comprends que pour une ville, il y ait un thème, des règles, on est libre d'y adhérer ou pas.
Le seul truc qu'on pourrait préciser c'est de ne pas construire des murs immenses sur de larges zones sans demander aux voisins car ça peut les emmerder vraiment en les forçant à faire de grands détours pour aller de chez eux au spawn etc
Citation :
Publié par Timinou
Pour être franc, je pense que je ne le remarquerais pas.
Au pire, je l'enlève et je fais quelques annonces sur le tchat pour dire au constructeur de ne pas recommencer.
cf screen, un truc comme çà éclairé dans la mer en face de ta maison tu peux pas le louper.

Citation :
Publié par Timinou
Après le "chemin en bulldozer", faut pas abuser, le gars est chez lui et il a coupé une partie de sa montagne, ça le regarde. En plus c'est quand même super loin de chez toi, je doute que de ta maison ça gâche la vue. Surtout que c'est super discret la partie coupée.
Je connais des paysages naturels qui sont bien plus impressionnants dans le genre bulldozer.
J'éditerai pour mettre un screen si je retombe dessus.
Si on commence à établir une police du bon goût, on va pas s'en sortir.
Je comprends que pour une ville, il y ait un thème, des règles, on est libre d'y adhérer ou pas.
Le seul truc qu'on pourrait préciser c'est de ne pas construire des murs immenses sur de larges zones sans demander aux voisins car ça peut les emmerder vraiment en les forçant à faire de grands détours pour aller de chez eux au spawn etc
J'avoue le trou dans la montagne c'est le truc qui me soule le moins comme tu le dis je l'ai pas sous la vue de chez moi. Chez lui chez lui on doit largement dépasser les 100 cases en longueur de chemin déjà et entre nous un passage sous terrain aurait été beaucoup plus esthétique que çà (surtout que la construction au niveau 40 est faite pour çà (liaison métro-maison etc)) bref les gouts et les couleurs

Après pris 1 par 1 c'est pas dramatique, c'est surtout l'accumulation de petit truc moche/désagréable comme çà à coté de chez toi qui est chiant. Mais bon je vais pas en faire un caca non plus on peux arrêter là le coup de gueule. J'espère juste que le message est passé. Et au passage si le monsieur qui a fait sa ligne de sable pouvait l'enlever du moins la partie à coté de chez moi, je lui en serais fort reconnaissant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nouvelle image bitmap (2).jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 294,0 Ko
ID : 130620   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nouvelle image bitmap (3).jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 389,8 Ko
ID : 130621  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés