[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu te souviens lorsque les trois quart des joueurs ont été déconnecté pendant 5 10 minutes et que tout le monde pensait à un crash serveur ? En fait chez moi il n'y avait pas que le serveur qui ne fonctionnait pas, JoL non plus. Bah là c'est peut-être la même chose (chez un autre FAI ?). Doit il y avoir des travaux quelque part en France
Citation :
Publié par Lab
...
On a aucun contrôle sur les mods, si un mod n'est pas compatible, c'est aux développeurs de l'arranger. Comme tu dis chaque problème a sa solution mais généralement elle ne vient pas de nous. Et Bigbrother, c'est impensable de s'en passer.
Sinon pour le passage en 1.3 je crois que Nerggal a perdu énormément de choses durant les nombreux rollback. Faudrait lui redemander, mais ce qui est sûr c'est que ça en a limite dégoûté certains.
Enfin la 1.4 a trois jours, pas une semaine. Après je suis d'accord, c'est chiant pour ceux qui sont passé en 1.4 et qui n'arrivent pas ou ne veulent pas (pour diverses raisons) retourner en 1.3... Mais bon on avait prévenu
Citation :
Publié par Gorion
T'es pas le seul, j'ai un gros bug de perspective qui rend le jeux injouable. Comme Cam. Ca remarche un moment quand je patch avec un pack de texture. Visiblement, refuser la maj ne concerne pas la totalité du jeu.
J'ai aussi le même problème que toi si j'utilise les shaders (marche très bien, mais quand la perspective bugue, écran noir).
Est ce que tu as trouvé une solution ? Parce que moi je vois vraiment pas comment faire.
Citation :
Publié par Ohtol
Est ce que tu as trouvé une solution ? Parce que moi je vois vraiment pas comment faire.
désolé petite erreur de compte. Je te retourne donc la question Gorion , mais avec le bon compte cette fois
Bonjour à tous !

Maintenant que nous sommes tous les 3 en place je post ici afin de nous présenter rapidement.

Donc Alrik87, Marcel75 et moi (Oca87) venons de nous installer au Sud Est de la carte, consciemment assez loin histoire de ne gêner personne le temps de connaitre un peu mieux minecraft.

Plutôt casual nous devrions rapidement faire un projet tous les 3, puis pourquoi pas vous rejoindre pour participer à des projets de plus grande envergure.

Voila pour le petit post de présentation, histoire de ne pas faire les étrangers du serveur .

Merci encore à Sangri qui nous a accepté parmi vous .

Oca
Soushi aussi avec les carts: il restent bloqués dans les pancartes elevator, si on a pas la pancarte en vue.

Si on est a coté de la pancarte, ca fonctionne normalement.
Citation :
Publié par Oca _o/
Bonjour à tous !

Maintenant que nous sommes tous les 3 en place je post ici afin de nous présenter rapidement.

Donc Alrik87, Marcel75 et moi (Oca87) venons de nous installer au Sud Est de la carte, consciemment assez loin histoire de ne gêner personne le temps de connaitre un peu mieux minecraft.

Plutôt casual nous devrions rapidement faire un projet tous les 3, puis pourquoi pas vous rejoindre pour participer à des projets de plus grande envergure.

Voila pour le petit post de présentation, histoire de ne pas faire les étrangers du serveur .

Merci encore à Sangri qui nous a accepté parmi vous .

Oca
Je salue cette présentation.
Tellement rare de prendre le temps de se présenter.
Bravo. o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fartha
Oui mais tu es qui toi ?
Bonjour je m'apelle Nerggal.
Je suis nouveau sur ce forum.
J'aime bien les MMO récents comme DAOC, et les FPS à la mode comme TF2 et L4D.
Mon projet se résume à réaliser un petit paradis arc-en-ciel en osmose avec la nature.
Bon bah gros reboot hardware inexplicable, associé à un down serveur de plus de 40 minutes (cf logs systèmes vierges de toute info pendant cette durée(?) ) avant reboot qui s'est fait tout seul.

*déteste les reboots surprise, surtout sur un serveur linux*
*déteste encore plus voir 40 minutes sans trace dans le syslog*


Bref va falloir enquêter pour savoir où sont les responsabilités (OVH? nous? java? Notch?)

Edit:
Citation :
De : Monitoring OVH Pour : XXX
Date : 2011-04-05 01:22:24


L'intervention sur ns390353.ovh.net est terminee.

Cette operation a ete achevee le 2011-04-05 01:22:23

Voici les details de cette operation :
Verification du serveur
Date 2011-04-05 01:01:18, vincent L a fait Verification du
serveur:
serveur en cours de check des fichiers
check ok
serveur sur login
ping ok,ssh ok


Si vous souhaitez plus de details sur le rapport
d'intervention, veuillez contacter notre support
technique.
Citation :
Publié par Sangrifeld
je viens de passer le serveur en 1.4, je fais un petit test de stabilité puis j'installe le reste des mods.
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés