Gotferdom

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 21:00 - Messages
Je poste pour vous faire part de mon projet qui, comme annoncé par Silver, sera une ville sous-marine. Elle devrait compter 2 o... Lire la suite
8 août 2012 à 17:34 - Messages
12 juillet 2012 à 11:10 - Messages
Moi je suis chaud pour commencer le port, mais je pourrais pas le faire seul, j'ai déjà délimité sur la muraille l'emplacement ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:50 - Messages
Moi je suis totalement chaud pour faire le port ( en gardant le relief actuel ) mais faudra faire un petit peu de changement. ... Lire la suite
Les changements pour le port, ce serait de redéfinir les croissants de lune bien comme il faut, et d'autres petits trucs. Et po... Lire la suite
1 juillet 2012 à 18:30 - Messages
Ethann triche, c'est certain ! trois fois de suite qu'il me vole la première place. pas normal ! :enerve:... Lire la suite
29 juin 2012 à 23:42 - Messages
Ohol reviens, Ohtol reviens :) J'étais parti bosser pendant deux jours, je viens tout juste de rentrer. Demain je reprends le ... Lire la suite
26 juin 2012 à 11:38 - Messages
Tu peux toujours te servir du désert comme terre d'exil.... Lire la suite
23 juin 2012 à 20:17 - Messages
On va pouvoir commencer à brûler la forêt ? :mal:... Lire la suite
13 mai 2012 à 14:53 - Messages
Je peux vous dire que pour avoir vu la map de mes yeux en tant que testeur, c'est juste totalement Hardcore, je ne vais rien sp... Lire la suite
25 septembre 2011 à 17:37 - Messages
Salut à tous ! C'est le grand retour de l'incroyable , le magnifique , le tout puissant Got' ( alias Ohtol ) sur Minecraft ! "O... Lire la suite

Jeux

    Gotferdom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gotferdom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gotferdom n'a publié aucune critique de jeu.