Event PvE Hardcore: C'est (bientôt) l'apocalypse!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Petit post pour prévenir qu'un prépare une map ultra hardcore avec quelques récompenses à la clé pour les plus téméraires et motivés d'entre vous.

On fait plein de tests en ce moment:

Petits exemples pour vous donner un avant gout de la map:
  • La nuit permanente.
  • Des mobs (zombies par exemple) qui peuvent casser des blocs, genre dirt, stone, cobble, planches, torches, etc...
  • Certains mobs qui peuvent partiellement ou totalement ignorer les armures les plus solides.
  • Certains mobs qui peuvent exploser en mourant.
  • Certains mobs qui peuvent repop sous d'autres formes en mourant.
  • La portée d'aggro des mobs a été revue à la hausse. (Pas encore définitivement fixée, mais là par exemple, tout de suite, elle est à 128 cases)
  • La portée des archers revue à la hausse, et éventuellement leur précision.
  • L'immunité ce certains mobs à certains types de dégâts. (épée? )
  • La possibilité de laisser la possibilité à certains mobs de vous détecter à travers les cubes.
  • Et bien plus encore.

Bref, si le projet peut vous plaire, tenez-vous en informé ici.

Dernière modification par Sangrifeld ; 17/04/2012 à 17h04.
Petite idée qu'on vient d'avoir: Chaque mob lacherait le double d'xp:

l'xp normale, mais en plus, une potion d'xp utilisable plus tard sur une autre map (ou à collectionner pour atteindre des très haut niveaux).

Vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Petite idée qu'on vient d'avoir: Chaque mob lacherait le double d'xp:

l'xp normale, mais en plus, une potion d'xp utilisable plus tard sur une autre map (ou à collectionner pour atteindre des très haut niveaux).

Vous en pensez quoi?
Où est ce qu'on signe?
128 cases de portée d'aggro ? Je trouve ça un peu trop tendu à gérer du coup, surtout si ils ignorent l'armure, peuvent exploser, sont plus précis, ...

Mais après tout, si ça permet de faire revenir du monde sur le serveur, pourquoi pas.
l'idée c'est la map totalement destructible, que ce soit par les zombies qui peuvent casser des blocs, certains mobs qui peuvent créer de petites explosions en mourant, ou les bon vieux creepers.

Par contre sur cette map, n'esperez même pas survivre seuls je pense.

Pour la durée, on ne sait pas encore, mais c'est une map dédiée, donc on peut la laisser jusqu'à ce que les gens se lassent sans problème.
Citation :
Publié par elyl
L'obsi sera toujours indestructible ou bien elle sera un bloc comme un autre? Ya moyen de se faire une putain de forteresse pour farm le mob *-* .
C'est à moi d'en décider.

Mais si vous vous mettez à "farmer les mob", les blocs incassables risquent d'être variables (tournants) en fonction des jours (facile à faire via tache cron).
Message supprimé par son auteur.
Pas encore de date, on a pas eu le temps de tout préparer.

Si des motivés sont prêts à m'aider à mettre cette map en place, n'hésitez pas à vous manifester.

(Surtout niveau réglages/équilibrages, normalement quelqu'un travaille à un design spécifique, je vérifierais si cette personne est toujours motivée ^^)

Citation :
Publié par TheBestDam
Comment on fais pour venir sur le serveur ? Need du vrai Hardcore !
Suffit de lire ce wiki, puis se connecter sur notre IP: En visiteur, tu auras accès à la map exploration, le temps d'avoir les permissions nécessaires au jeu sur le serveur à proprement parler.
Je peux vous dire que pour avoir vu la map de mes yeux en tant que testeur, c'est juste totalement Hardcore, je ne vais rien spoil mais je peux dire que pleins de joueurs vont rager comme des porcs, et que cette idée est géniale.
Sur ce, pour ceux qui auront l'audace de venir dessus, bonne survie les gars!
En tous les cas, plusieurs personnes connaissent le warp. Je l'ai trouvé complètement par hasard mais sans difficulté. Il faudrait peut-être le modifier. Du coup je me suis permis de faire un petit tour sans rentrer dans les épreuves car je sais que tu n'avais pas tout fini. Ça promet quoi qu'il en soit, et je suis impatient de découvrir l'ensemble de ce que tu nous as concocté.
Pour les plus curieux ils peuvent déjà y aller, mais aucun loot à la clé pour le moment (pour les parcours), donc je conseille la patience.

(Pour ceux qui sont vraiment pressés, ils peuvent commencer à PVE en groupe en pleine campagne, pour tenter récolter des potions d'xp, mais je demanderais de ne pas faire de grinders ou autre pour le moment sur cette map, surtout tant que tous les réglages ne sont pas terminés)

Bref, juste des beta-testeurs, avec des retours sur l'équilibrage me semblerait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés