Event PvE Hardcore: C'est (bientôt) l'apocalypse!

Répondre
Partager Rechercher
La seule fois où j'y suis allé il y avait déjà énormément de taff accompli. C'est un gros projet, je comprends que ça puisse prendre du temps. Récemment, il y a eu le changement de mods important pour les outils d'entretien et de modération qui a mobilisé l'attention du staff. Sangri essaie aussi d'opérer des changements sur la façon dont les home sont définis pour remédier au problème des home dans les parcours. Tout ne peut pas être fait en même temps.
Je ne peux pas attendre que suite à un redémarrage les paramètres des mobs de l'apo ce retrouve sur la commu, 2 ou 3h de fuite intensive entre le désire de survivre et d'éviter les infrastructures qui prennent cher, le tout baigné de cries de désespoirs.
Message supprimé par son auteur.
bah écoutez, si quelqu'un est chaud pour aider à mettre ça en place, et qu'il y a des intéressés pour y participer, je ne vois pas d'objections à relancer le projet.

Comme dit plus haut, le gros du travail à faire c'est niveau équilibrage.
Je précise que le plus dur niveau taff c'est l'équilibrage de la difficulté, pour rendre un contenu plaisant à jouer.

Donc si quelqu'un se sent chaud pour tester le mod chez lui, et passer des heures à tout équilibrer, je prend.
Sincèrement perso je n'ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais déjà.

(Faudra juste me recopier la configuration ici, et je peux ouvrir une map sous 1 ou 2 jours max je pense)

Edit: Quoi je délègue le gros du boulot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés