Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut tout le monde,
comme annoncé plus tôt dans la journée IG, j'envisage (avec 2 potes, Ixu et ToxicDump) de créer une ville moyen-ageuse avec château + murailles sur la map communautaire. Mais LE truc quoi, pas la construction de tapet débutant. On envisageait une base de 2000 x 2000 pour les remparts entourant la ville. Pour l'inspiration, pour ma part elle vient de ces vidéos (entre autres) : Chateau + rempart Random vidéo pour la déco Le projet sera découpé en plusieurs parties dont les premières :
J'ai prévu de commencer la 1ère partie ce week end, histoire d'avoir une base de projet. Au niveau de la localisation : X = -2990 et Z = 325 http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/302/-3/0/1 ![]() ça m'a l'air pas mal par ici, y aura juste pas mal d'eau à combler. Les screens arriveront lorsque le projet aura débuté. Pour vous y rendre, Sangri a mis en place un warp : /warp idée Etape 2 : les zones : ![]() Etape 3 : terraforming et muraille : ![]() L'avancement du projet à l'heure actuelle : ![]() |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][PROJET] Cité moyenageuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux link l'endroit de la map ou ils sont pour voir ce que ça donnerait à peu près stp ?
|
![]() |
|
|
Voilà pour le lien : http://176.31.255.212/maps/Communaut.../64/225/-2/0/1
Si je me permets de vous avertir sur ce point là, c'est pas que je doute de votre capacité à cercler en si grand espace avec des murailles. Simplement, pour que le projet soit fort il va ensuite falloir remplir l'espace que vous allez créer, et ça ce sera bien plus long que de faire les murailles qui sont un élément qu'on peut répéter assez facilement. Ce serait dommage de partir dans un truc démesuré et de ne pas pouvoir aller au bout de votre projet. |
![]() |
|
|
Passage en wiki.
Ceux qui se sentent motivés pour aider, n'hésitez pas à vous ajouter. Je vous confierais des tâches si jamais ![]() |
![]() |
|
|
Pour un projet commu tout le monde peut donner, c'est pas communautaire sinon
![]() |
![]() |
|
|
100% double loot, donc double charbon (m'enfin une pioche fortune 3 pour le charbon c'est le must).
|
![]() |
|
|
Et fortune 3, comment on fait pour l'avoir ? (j'ai eu que des enchants +1 perso
![]() |
![]() |
|
|
Faut mettre beaucoup de niveau d'enchantement, au moins 40 pour l'avoir, tu peux l'avoir avant mais les chance sont très minimes, et vaux mieu s'approcher du 50 pour de meilleures chances, ça donne 120% d'items en plus en moyenne (2,2 charbon/fer/gold/diamants par blocs).
Un graph avec les chances, fortune 3 en vert foncé : http://www.minecraftwiki.net/images/3/3c/Image005.png |
![]() |
|
|
On va pouvoir commencer à brûler la forêt ?
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux toujours te servir du désert comme terre d'exil.
|
![]() |
|
|
Ouais faudrait y construire une zone de bagne, avec une prison et des PNJ esclaves qui sont condamnés à pelleter du sable.
|
![]() |
|
|
On a jamais assez de bois.
Sinon les phares et le moyen-age ne font pas vraiment bon ménage (olol le poète l'aut). |
![]() |
|
|
Une prison est effectivement prévue
![]() Pourquoi le phare ne fait pas bon ménage ? De tout temps il y a eu des phares pour indiquer le chemin du port ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|