[Wiki][PROJET] Cité moyenageuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalska
Ouais faudrait y construire une zone de bagne, avec une prison et des PNJ esclaves qui sont condamnés à pelleter du sable.
Je me demande ou tu vas chercher des idées pareilles toi...
Je sais pas j'ai des réminiscences d'un gros tas de sable en V2 avec un abruti perché en haut et des troufions qui passaient leur temps à ramener du sable et à faire des trucs dans les sous sol.

D'ailleurs si le tas de sable en question revient sur la V3 faudra que tu check la faille de Tnt on avait une base secrète avec Kopf dedans avec des passages planqués aux quatre coins de la tour. Je crois pas que t'aies jamais été au courant.
On est en train de commencer à ce qui parait, vous connaissant c'est impossible à trouver, ramène ton cul.

Edit : Ha mais vous êtes de grands dangereux en faite...

Dernière modification par Don Caesar ; 26/06/2012 à 22h14.
Citation :
Publié par Ethann F.
Antiquité ≠ moyen age

Et tes phares dans l'antiquité c'était des brasiers sur des collines True story.
Tant que ça permet de voir la côte et que c'est sur une tour, je pense qu'on peut appeler ça un phare, d'ailleurs le phare d’Alexandrie (qui n'était pas électrique ) date de -300, et ça m'étonnerait qu'il ait été seul jusqu'en ~1700.
Sinon il y a la tour de constance, qui était une tour de 30 ou 40 mètres sur laquelle il y avait un feu, construite vers 1250, en France.
Bref ça me choque moins que les armures de plate dans les films ou les jeux supposés se dérouler durant le haut moyen-âge
Je trouve dommage que vous mettiez à plat la zone. Le relief généré par le jeu est plutôt joli en général, construire une ville en s'adaptant au relief aurait eu plus de gueule que de faire ça dans un espace tout plat. terra former sous un bâtiment je le conçois mais pour faire un plat de 300*300 je trouve que c'est du gâchis.
Salut,

petit topo sur la situation :

• on a besoin de charbon
  • le terraforming avance bien
  • la muraille devrait être bientôt finie (dépend du charbon)

Et on recherche un autre escl joueur pour terraformer le tas de sable, voire au moins une grande partie, le précédent (ToxicDump) ne pouvant pas souvent jouer.

Ohtol reviens, tu faisais du bon boulot Bon, sauf pour le lightning mais c'était déjà pas mal
Ohol reviens, Ohtol reviens
J'étais parti bosser pendant deux jours, je viens tout juste de rentrer. Demain je reprends le boulot, t'inquiètes pas mon petit Feldi ! ( et le lightning c'est pas ma faute, c'était pas encore défini ! )
Pour poser les torches tu as juste à voir comment je les ai mises dans les parties plates, tu économises des torches et aucun mob peut repop.

J'ai commencé l'église, il faudra faire un chemin qui passe devant l'église et va au cimetière.
Yop les gens,

j'ai un petit problème à résoudre la :

problemeMontagne.png

Y a une fucking montagne en plein milieu de la muraille

Comment que je continue moi alors ? Je raserais bien les montagnes, mais déjà ça me ferait bien chier et deuxièmement y en a qui vont râler.

Je fais passer les murailles sur la montagne ? Et donc je refais la partie que j'ai enlevé à l'intérieur de la montagne pour faire joli ?
Une autre idée ?

Merci
Tu arrêtes la muraille au pied de la montagne, c'est une barrière naturelle et tu reprends la muraille plus loin ( touche pas au terrain autour de l'église !).
Citation :
Publié par Ixu
Tu arrêtes la muraille au pied de la montagne, c'est une barrière naturelle et tu reprends la muraille plus loin ( touche pas au terrain autour de l'église !).
Ah ouai et t'imagines si une armée ennemie passe par la montagne ? On se fait pown comme des noobs vu qu'on a pas de murailles FFS.

Edit : j'arrive pas à me connecter sur le serveur alors qu'il y a 8 joueurs de co :/
Projet sympathique qui avance plutôt bien.
Il me tarde de le visiter lorsqu'il sera plus avancé.

Un reproche le terrain a été beaucoup trop terraformé, hors le relief, les côtes, les rivières et les étangs donnent beaucoup de cachet à une cité. (La dessus le spawn V2 a été une franche réussite )
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Projet sympathique qui avance plutôt bien.
Il me tarde de le visiter lorsqu'il sera plus avancé.

Un reproche le terrain a été beaucoup trop terraformé, hors le relief, les côtes, les rivières et les étangs donnent beaucoup de cachet à une cité. (La dessus le spawn V2 a été une franche réussite )

Mais qu'est ce que vous avez tous avec vos terrains créés n'importe comment ! Je préfère que le terrain soit plat pour construire les maisons, bâtiments, ....

Mais je m'améliore, je suis en train de bosser sur un projet perso en freebuild sans rien terraformé !
Oui et non. Il suffit de terraformer que les fondations des bâtiments.

Le reste est lissé (de facon a ne pas avoir a sauter en general) , mais pas aplatit.

Une ville médiévale, en général, c'est un point haut (ou entouré d'eau) fortifié , suivit d'une ville basse, et qui se finit par l'enceinte de la ville aux points les plus bas.

l'avantage du pt haut par rapport au reste, c'est aussi d'avoir un spot de vision, pour admirer l'ensemble du projet.
Le problème, c'est que l'enceinte est tellement grande que du centre tu ne vois aucun remparts... Je le sais car chez moi c'est plus petit et pourtant en étant au centre je ne vois rien xD (en vue normal, en far je vois un peu mais je plante en 5 min à cause de la mémoire, need seven 64bit)

Mais ouais sinon encore +1 avec la terraformation, là c'est trop quoi xD trop plat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés