[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah mais j'avais pas vu, c'est près de chez moi en plus

Mais c'est quoi ce vieux mur d'un bloc genre c'est chez moi ? Mais le gars il a cracké

Ouhhh moi je vais commencé à mettre des pièges chez moi...et pas qu'à mob les pièges
C'est revenu, il y a bien un soucis avec Bigbrother aussi.
Bigbrother qui s’excitait car il essayait d'enregistrer le ramassage d'objet, alors que c'est désactivé, car ça bug...
Bref après ça je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais impossible de relancer le serveur proprement.
Bon gros lag cette fois, juste après le reboot, avec du "java.net.SocketTimeoutException: Read timed out"
J'attends d'être viré du jeu et je relance, mais bon si ça recommence je ne saurais pas quoi faire.
Si c'est un problème avec Bigbrother, je ne le désactiverais pas (je ne sais pas combien on a de sauvegarde de la map, si il se passe un truc cette nuit et qu'on ne peut pas réparer, ça craint), donc il faudra attendre Sangri.
Par contre deux fois que ça lag à mort dès que Quild se connecte
Il doit y avoir un truc avec le ramassage de la terre donc...
Je relance, je désactive Bigbrother 5 minutes le temps que tu ramasses, et je le remet.

Edit : Bon c'était bien ça, Quild a ramassé ses objets, j'ai réactivé Bigbrother et ça marche.
Je pense que je vais désactiver les creepers en attendant Sangri, chaque explosion de creeper génère une erreur (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a désactivé la TNT), ça doit être lié. Donc pour cette nuit, plus de creeper ! Par contre ils font toujours des dégâts aux joueurs.
On devrait repasser en 1.3, on a plein de soucis depuis la 1.4.
De toute façon, le seul truc intéressant de la maj, ce sont les loups et c'est pas indispensable par rapport à la stabilité et tous les mods.
Citation :
Publié par Timinou
On devrait repasser en 1.3, on a plein de soucis depuis la 1.4.
De toute façon, le seul truc intéressant de la maj, ce sont les loups et c'est pas indispensable par rapport à la stabilité et tous les mods.
ah non non non j me suis fait chier à en adopter un dizaine tu vas pas me les voler lol

Pour infos, sur mon srv de test j'arrive à faire cohabiter la 1.4 avec minecartmania, worldedit, craftbook, essentials, bigbro et autres sans messages d'erreurs dans les logs, seulement il faut la build 617 de craftbukkit, la on est sur la 642 qui n'est pas une "recommended" et donc très bancale !

Je voudrais bien repasser tout bien comme il faut mais le chef m'a pas donné toutes les commandes donc je retourne bosser !

@+ les loulous
Ah ben s'il y a une version de Bukkit compatible avec la 1.4 et tous les mods, il faut l'adopter et tout rentrera dans l'ordre, le monde sera merveilleux et le ciel bleu.
Merci à celui qui a enlevé son mur de sable à coté de chez moi. Je sais pas qui tu es (enfin bon en voyant les set home à proximité j'ai une petite idée ^^) mais bon imo tu pourrais continuer ta tournée et l'enlever partout.
Le serveur vient de crasher. Comme vous avez pu voir, il n'y a pas de modo pour le moment. Je pense donc qu'il va falloir prendre notre mal en patience.

Je suppose egalement que c'est un crash dût a big brother a l'instar de cette nuit.
Bon, je pense vraiment faire un groupe Steam du serveur histoire de faciliter les discussions en cas de problème !
C'est fait, je vous y invite.

Apparement ça a remarché tout seul.
Aucun crash dans les logs pourtant, ça vient d'autre chose.
Enfin j'crois, mais y'a bien eu un reboot manuel.
Citation :
Publié par Ataraxie
On a les moyens de refaire passer tt le monde en 1.3.

C'est l'affaire d'un DL de 40 mo, et d'un dézippage.
En espérant qu'il n'y ait pas eu de modification dans le format des fichiers de sauvegarde map / perso. Les loups sont bien enregistrés quelque part. A moins qu'un serveur l'ai déjà fait et qu'on sache ce qui se passe, bah le résultat est imprévisible. Ca peut très bien marcher comme ne même pas se lancer.
C'est juste le même "crash" que précédemment, bigbrother se met à planter lorsqu'un joueur ramasse un objet (et ça se met à lager à mort ensuite), il faudrait savoir lequel. La dernière fois avec Quild c'était lorsqu'il ramassait les objets d'un coffre détruit par un creeper.
Je suis entrain de relancer.
Bon étant donné que le serveur est complètement instable, qu'aucun mod ne fonctionne parfaitement (même les plus importants), que déjà deux personnes ont perdu pas mal de matériel à cause de ça et que personne ne s'y met ; je vais sûrement tenter de changer la version de craftbukkit (et peut-être des mods, si j'arrive à trouver lesquels on a) ce soir vers minuit, tout en restant en 1.4. J'espère arriver à quelque chose de plus stable.
Donc à partir de minuit le serveur sera sûrement coupé, aucune idée de la durée.
Bon courage et merci.
D'après Kyrill, la version 617 semble la plus adaptée :

Citation :
Pour infos, sur mon srv de test j'arrive à faire cohabiter la 1.4 avec minecartmania, worldedit, craftbook, essentials, bigbro et autres sans messages d'erreurs dans les logs, seulement il faut la build 617 de craftbukkit, la on est sur la 642 qui n'est pas une "recommended" et donc très bancale !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés