Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le Wiki des prochaines attitudes ! Pour voir la liste des attitudes déjà existantes et connaître leurs moyens d'obtention, c'est par ici. Le classement par Catégories : Sommaire : Au CirqueFaire le poirier![]() Homme droit : As de la voltige ! Jongler![]() Ici facile à deviner je pense, une émote pour faire jongler le personnage. Sautiller![]() Ressort : As de la voltige ! Danser![]() MusicalMandoline![]() Mandoline : Emote visible dans le Trailer Gameplay de Frigost vers la 36ème seconde! Danse![]() Petit pas de danse : A ne pas confondre avec l’émote « Flute ». Ici ce sera peut-être une danse, ou que sais-je encore. Tambour![]() Tambour : En avant la fanfare ! Trompette![]() Trompette : En avant la fanfare ! Lyre![]() Lire : Jouer de la lyre ! Siffler![]() Vie QuotidienneJoie![]() Montrer sa joie : Peu d’idée aussi. Peut-être la tête de notre personnage grossira avec un gros sourire dessus ^^. Corbeau![]() Corbeau : Ici c’est l’émote « Mettre un vent » souvent représenté par un corbeau passant au dessus en mettant trois petits points. (Comme ICI par exemple sur 1.29 (émote non disponible). Emote visible dans le Trailer Gameplay de Frigost vers la 25ème seconde. Faire Coucou![]() Coucou : faire coucou (et non pas faire un signe de la main) Attabler![]() Couvert : On a un petit creux ! Être touché![]() Rougir/Avoir Honte : rien ! Supplier![]() Mains : Une émote pour prier tout simplement. Pour occuper les longues après-midi à rien faire au Zaap par exemple. Penseur![]() Jambe: Position du penseur sûrement! Loupe![]() Bouclier![]() Crier![]() Deboussole![]() Deux mains![]() Garde à vous![]() Mains dans le dos![]() Pieces![]() Se frapper![]() Victoire![]() ConclusionDe nombreuses émotes ! sûrement un event autour du cirque est à prévoir ! Des émotes de Frigost III sont aussi envisageable ! N'hésitez pas à indiquer les trailers si vous en voyez ! N'hésitez à ajouter les nouvelles si possible ! Merci de corriger si il y a des erreurs ! Catégorie : Guides de jeu
Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
-JôJô- & -Bâîlle- |
Trouver plus de messages par -JôJô- & -Bâîlle- |
|
Est-ce que tu peux préciser la source ? Sinon, vivement les nouvelles, aussi bien que Super-Heros je n'en doute pas ^_^
|
![]() |
|
|
Je vais être malsain mais c'est quoi l'intérêt du truc là ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool tout ça! De nouvelles émotes, have fun!
Par contre, corrigez les fautes pour ceux qui le peuvent, notamment le "Conclution" à la fin qui pique les yeux ![]() |
![]() |
|
Prince
|
je sais pour le ??? c'est ce mettre en position du penseur
![]() |
![]() |
|
|
need une emote "doigt d honneur" a sortir quand on se fait bien troller
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ah ouais, faire un doigt. Ca serait bien !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Yosh, 56 émotes c'est pas mal ! J'espère qu'elles seront assez vite implantées, les délires entre guilde et potes vont être plus animés.
![]() |
![]() |
|
|
Han c'est sympa, need en avoir qlqu'unes InGame.
![]() |
![]() |
|
|
Waow j'ai hate
![]() |
![]() |
|
|
Wow, voilà qui donne bien envie....
![]() |
![]() |
|
|
EDIT : Ok,gros fail de ma part ou j'ai pas eu de chance x_x.
|
|
![]() |
|
Prince
|
Bah comme meme sa en fait des emote déjà que c'est dur d'en avoir certains alors la je me demande comment on va pouvoir les obtenir ?
![]() |
![]() |
|
|
leur nouveau truc c'est de les donner lorsqu'on achète des figurines à 35 euros ._.
|
![]() |
|
|
[troll] C'est pas interdit de fouiller dans la BDD ? [/troll]
Sinon une seule chose à dire... Need *_* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|